j aimerai reprendre le sport mais...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
natacha92
P'tit Mimi
P'tit Mimi

courbevoie la defense

Inscrite le 16 Avr 2006
11 mess
MessageDimanche 16 Avril 2006 10:22 j aimerai reprendre le sport mais... Répondre en citant ce message

Sad salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai besoin d'aide il se trouve qu'en 3 ans j'ai pris des kilos parce que j'ai arreter le sport suite à un accident qui a toucher ma jambe gauche, aujourd'hui je me sens très mal dans ma peau et j'aimerai reprendre le sport mais comment dire je n'arrive pas a m'y mettre regulièrement c'est a dire que je vais faire du sport pendant une semaine ensuite je serai trop fatigué ou ma jambe devient douloureuse et ça me demotive alors j'arrete et reprend 2 semaine plus tard. Auriez-vous un conseil? Ou même peut être une expérience similaire? s'il vous plait !!
Merci d'avance à tous Nat. Embarassed [/i]
^

LeeLoOo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Fév 2006
255 mess
MessageDimanche 16 Avril 2006 10:39 j aimerai reprendre le sport mais... Répondre en citant ce message

Que fais tu comme sport?

Peut être qu'il faudrait y aller doucement.. avec un sport doux comme la natation ou même l'aqua gym avec des étirements et tout ca. peut etre pourrais tu demander à ton médecin de te conseiller les sports qui ne te feraient pas souffrir.
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageDimanche 16 Avril 2006 10:53 j aimerai reprendre le sport mais... Répondre en citant ce message

J'ai connu ca aussi, mais de facon temporaire. Je me suis blessée à un entraînement de boxe au niveau des vertèbres et j'ai dû arrêter tout sport pendant un mois.

LeeLoOo a raison, recommencer par des sports doux, si possible dans un club avec des heures fixes, car on se sent + ou - obligé d'y aller. Au début c'est ch*ant, mais ensuite ca vient tout seul. Natation, aquagym, pilates, gym douce et surtout trouver le rythme qui te convient en fréquence et en intensité.

Il ne faut surtout pas forcer car l'effet est plus que négatif: par ex, je fais attention de ne pas courir plus d'une fois tout les 3 jours sinon la douleur se réveille et je suis dégouttée pendant plusieurs semaines...
^

natacha92
P'tit Mimi
P'tit Mimi

courbevoie la defense

Inscrite le 16 Avr 2006
11 mess
MessageLundi 17 Avril 2006 13:50 j aimerai reprendre le sport mais... Répondre en citant ce message

Merci en fait je cours un peu en faite je trottine je peux pas faire plus j'aimerai bien aller dans un club mais j'avous que je prefer faire du sport avec une copine ou un pote mais je sais pas pourquoi j'aime pas trop les club de sport.

<Merci encore
nat Wink
^

Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris 12

Inscrite le 10 Nov 2005
389 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMardi 18 Avril 2006 18:21 j aimerai reprendre le sport mais... Répondre en citant ce message

Je pense pas que le footing ça soit très conseillé quand on a des problèmes aux jambes (évidemment, je ne suis pas médecin, ça se saurait); perso j'avais des problèmes au genou, et le mien m'avait déconseillé les "chocs" au genou et le footing, le roller, le tennis.

Je pense que le plus bénéfique, c'est la marche et la natation.
^

natacha92
P'tit Mimi
P'tit Mimi

courbevoie la defense

Inscrite le 16 Avr 2006
11 mess
MessageMercredi 19 Avril 2006 18:07 j aimerai reprendre le sport mais... Répondre en citant ce message

merci je prend compte de chacun de vos conseils
^

jibounours
P'tit Mimi
P'tit Mimi

75

Inscrit le 20 Avr 2006
2 mess
MessageJeudi 20 Avril 2006 10:56 j aimerai reprendre le sport mais... Répondre en citant ce message

le sport c'est la meilleure facon de maigrir, ne l'oubli jamais!!!!
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
974 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageJeudi 20 Avril 2006 13:30 j aimerai reprendre le sport mais... Répondre en citant ce message

tu sors d'ou jibounours ? tu dis n'importe quoi !
le jour ou tu rencontreras une personne qui a perdu 30 kg grace au sport, faudra que tu me la présentes ! Twisted Evil

le sport permet de maintenir une bonne condition physique, à la rigueur de stabiliser ton poids, mais faut pas compter que là dessus si tu veux perdre du poids ! évidemment si tu manges une demi carotte par jour et que tu fais 20h de sport tu vas perdre, mais combien de temps tu vas tenir à ce rythme ?

j'ai toujours été très sportive, à une époque je faisais 4h de judo + 2h d'équitation + du vélo tous les jours pour aller au collège (puis au lycée), et ça m'a jamais empéché d'etre ronde !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

Reprendre un sport mais peur du regard des autres

La flemme de reprendre le sport

Reprendre le sport avec du footing ?

Reprendre un sport quand on en a jamais fait !!!!!

Besoin de conseils pour reprendre le sport...

Du sport !? Mais pourquoi ?

Un sport certes...mais pourquoi ?

mais quel sport choisir :-k

J'aime le sport ... mais pas el regard des autres ...

envie de faire un peu de sport oui mais pas seule

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !