| |
| Auteur | Message |
aubergine Néophyte

24 ans MADRID
Inscrite le 18 Mar 2006 56 mess
|
Dimanche 16 Avril 2006 12:18 retrouver sa couleur naturelle? |
|
|
alors voila: je suis chatain clair et je me suis fait une couleur qui est autour d ela couleur du roux foncé brun vénicien en gros. Donc mes racine sne sont pas aussi chocantes que du blond sur du chatain. Mais voila je voudrais continuer a me laisser pousser les cheveux, mais j'aimerais bien retrouver ma couleur naturelle et laisser pousser et ne plus aller chez le coiffeur pour faire les racines. Alors je me demande sil est possible de retrouver ma couleur chez le coiffeur, puisque si on me met la couleur chatain: il va y avoir sans doute des differences avec la racines, puisque a la base c pas tt a fait la meme couleur.
y a til des connaisseuses en matiere de coiffure?
merci |
|
| ^ |
|
| |
methika Vlr Nomade

23 ans avignon
Inscrite le 09 Mai 2005 102 mess
|
Dimanche 16 Avril 2006 14:20 retrouver sa couleur naturelle? |
|
|
kikoo !!
Alors je v te raconter mon parcours couleur lol
Au début j'avais les cheveux rouge flash ( long cheveux) pis au bout de 2 ans j'en avais marre mais bon couleur naturelle je suis chatain clair alors vas y avec le rouge lol je me suis faite brune pendant un petit moment, puis j'ai laissé mes racines repoussées ( bon chatain clair sur brun c vrai que c pas trop voyant ) et là dessus j'ai fais faire de fines ( très fines) mèches blonde pis voilà au fur et à mesure ben j'ai laissé pousser pis g coupé ( mi long) pis après j'ai fais un balayage et j'ai re laisser pousser et maintenant ben g ma couleur naturelle.
Sinon ma soeur (blond foncé) après s'être fait brune elle a tt décolorée pour recolorer, mais bon ct bof pis ça va elle avait les cheveux court...car sur les long.....
bref tu t'engages dans un chemin perilleux loool sinon solution radicale: tu rases tout !!!! mais faut assumer après lol
voilà voilà j'éspère t'avoir aidée un peu
gros bisous
Isa |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

31 ans Toulouse
Inscrite le 28 Mar 2006 2809 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (63) |
Dimanche 16 Avril 2006 14:57 retrouver sa couleur naturelle? |
|
|
Au naturel je suis blond foncé, et j'ai fait plusieurs couleurs... pendant des années (rouge, roux, cuivré ect ect)
Et là pour retrouver une couleur à peu près naturel j'ai fait faire une coloration entre les deux (entre la couleur de mes racine et la couleurs de mes pointes) j'ai fait ça y a deux mois depuis ça a repoussé et on voit plus autant la démarcation
sais pas si c'est très clair ce que je dis ...  |
|
| ^ |
|
| |
Ladyblue Vlr Addict

35 ans Guadeloupe
Inscrite le 21 Nov 2004 1369 mess
|
Dimanche 16 Avril 2006 19:32 retrouver sa couleur naturelle? |
|
|
| Il te suffit de demander une coloration de ta vraie couleur de cheveux, le coiffeur va se baser sur ta racine, et il ny'aura pas de différence. C'est ce que j'ai fait et mes cheveux ont repoussé de la meme couleur. |
|
| ^ |
|
| |
| |