MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour a toutes, ou plutot a tous!

48 ans bretagne 22
Je me presente comme officielement ronde! Je ne vous donnerait pas mon poid, car je ne le connait pas moi même! J'ai troqué ma balance il y a de ca  
3 mois, voir 4! Vu le poid que j'ai pris ces derniers temps, j'ai trop peur de decouvrir la verité! Mais je le vois dans mais fringes!Obligée de racheter des pantalons?.. 8) Je n'ai jamais eu un poid stable depuis que j'16 ans.Que du yoyo :roll: Mais attention, les regimes, je n'y touche plus! J'ai compris plein de choses avec la methode zermati (même si je n'aime pas parler de methode! :shock: )
Le problème c'est que je n'y arrive pas non plus! Je sais pourquoi, j'obstrue mes emotions, je ne les vis pas, je les noie dans la bouffe. :cry: Mais la, il faut vraiment que je perde du poid, psychiquement parlant, mais aussi pour ma santé :evil: cholesterol, epine calcaneene, mal, très mal au dos, arthrose.... :oops: bref.De touye facon, j'en peux plus de cette relation que j'entretiens avec la nourriture, je veux etre en paix avec moi même.Je precise que je vis seule et que j'en peux plus, je m'enferme dans ma bulle, je n'ai plus envie de rien faire, je n'arrive plus a prendre sur moi... :cry: Mais j'aimerai aller mieux, c'est pour ca queje suis venue chercher du soutien auprès de mes rondes copines! :D
B I U