MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une présentation, enfin depuis 2011

33 ans Marseille 86
Hé oui, je suis inscrite depuis 2011 mais n'ayant jamais vraiment trop était active sur le forum je n'avais pas faite de présentation !

Alors voilà, j’ai 24 ans, je suis  
assistante manager, mariée.
Je suis une grande passionnée de jeux vidéo, de métal et de hard rock, de nouvelles technologies en général, de séries, de films d’actions, de comics, de tatouage (7 à mon actif), moins de piercing, j’en ai fait 14 mais ils ne m’en restent que 6.

Je ne suppooooooooorte pas l'été, je suis une folle de l'hiver et du froid, je rêve d'aller habiter en Alsace où je suis née, mais non... j'habite dans le Sud de la France près de Marseille >< je déteste la plage... mon mari attends une opportunité au niveau du travail pour que l'on puisse mettre en place ce rêve.

Mon seul grand rêve depuis petite (venant d’une famille sans papa) est d’avoir ma propre famille, j’ai donc le mari parfait (comme dans les comptes de fée mais l’histoire n’est pas pour cette catégorie et en général ça lasse toujours d’écouter les histoires heureuses de cœur des autres ;) mais pas encore le bébé, un an et deux fausses couche plus tard nous croisons toujours les doigts !

Mon mari me ressemble énormément en tout points sauf au niveau de la timidité (il l'est, moi pas), il a un an de plus que moi, il est chimiste et il travail pour une société qui fabriquent grosso modo des vaccins expérimentaux !

Nous avons une petite bouledogue Française, j’adore les animaux j’en ai toujours eu de toutes sortes, mais elle est allergique (pour de vrai) aux chats, j’ai donc dû donner mon chat à ma mère.

J’ai un caractère assez fort, mais apparemment sans être trop chiante, on ne s’engueule jamais avec mon mari (allez, une à deux fois sur toute une année et toujours pour causes extérieurs à notre couple). Mais je suis (trop) franche avec les gens proches, ce qui en déroute beaucoup.

J’ai pris du poids à cause d’une suite d’opérations et d’alitement forcé à partir de 13 ans, je suis passée en ces 10 ans de 74 à environ 140 kg. Mais je le vie bien maintenant.

Je ne sais que dire de plus, si vous avez des questions n’hésitez pas !
39 ans 886
Ta présentation est très sympathique, re-bienvenue alors
38 ans Rouen 168
Coucou :) 7 tatouages et plusieurs piercings ? J'en suis fan également. Je n'ai que 4 tatouages actuellement :)

Je comprends ton désir d'aller en Alsace ! Je suis née à Marseille mais je n'aime pas du tout cette ville. La Normandie, ça me convient parfaitement ^^ J'espère que tu pourras réaliser ton rêve assez rapidement :)
41 ans Vendée 739
Bienvenue Galla

Enchantée de faire ta connaissance !
33 ans Marseille 86
Merci beaucoup à toutes ^^
B I U


Discussions liées