MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont les parties de votre corps que vous aimez ?

44 ans Petite fleur bleue 690
Moi,

Mes yeux
Mes épaules
Mes seins
mes mains
mes pieds
mes cheveux.

Et que j'aime pas :

mon ventre, mes cuisses, et mon cul !

à vous :kiss:
93 ans 9582
:-# :peur:
37 ans Paris 232
je dois avoir un soucis... j'ai lu "quels sont les partis de votre corps que vous aimez le moins" :roll:
c'est en lisant ta liste que je me dit que j'ai du me tromper...

Aimer le moins j'aurai répondu sans hésitation : mes seins.
Ca étonne je sais, mais c'est comme ça :roll:

que j'aime, globalement mon visage
93 ans 9582
oui c'est étonnant car dans ce type de discussion très récurrente sur VLR, les seins arrivent souvent dans le tiercé gagnant des morceaux de choix ;)
C
32 ans 78
Ce que j aime :
- mon nez
- mes faussettes
- mes seins
- mes jambes

Ce que je n aime pas :
- mon ventre
- mes hanches
M
79 ans 327
J'aime mon corps entier. En ce moment, ma cheville et moi sommes en froid, elle a trouvé de moyen de se refaire une entorse la vilaine, mais sinon, pas de favori, à part mon cerveau.

J'aime mon système digestif qui peut assimiler une semaine d'excès sans rechigner, et reprendre un rythme plus habituel sans me le faire payer.

J'aime mon cœur et mes poumons, qui ont appris à monter en régime quand j'avais besoin de faire des efforts.

J'aime mes muscles, tous autant qu'ils sont, ils me permettent de me mouvoir sans souffrir.

J'aime mon cerveau le plus, parce qu'il apprend, et qu'il me fait me sentir bien. Mais c'est un peu de l'amour-haine parfois.

Pour le reste, l'habillage extérieur, je ne me plains pas, j'ai été plutôt bien servie, tout corpulent que mon corps soit. Un peu moins de ci, un peu plus de ça, pourquoi pas, mais l'ensemble me plait. Maintenant.

Bien sûr, si l'un ou l'une d'entre vous a une baguette magique ou un génie à disposition, ce serait sympa de partager. ;)
33 ans 1489
a-nonyme a écrit:
:-# :peur:


Tes muscles pelviens? 8)

Moi ce sont mes yeux et mes fesses (original).
Je n'aime pas mes genoux et mes mains. Ca fait plaisir de lancer un sujet assez positif Mebele!
37 ans 4879
J'aime : mon visage // mes mains // mes pieds // ma taille & mes hanches // mes épaules // mes fesses // mes cheveux // mon cerveau.
Je n'aime pas : tout le reste.
36 ans 313
J'aime : mes lèvres, visage sa forme son ensemble, yeux ,...

Ma taille 1m75 (j'aurais aimer + pourquoi pas :d)


mes cheveux (quoi que defois ça boucle trop)
MES JAMBES MAIS STOP A PARTIR MI CUISSES
mes chevilles (ça vraiment aimer loooool mais vraiment je les trouve super beau !)


Je n'aime pas : MES CUISSES !!! mes cuisses , mes cuisses (trop horrible :cry: )
mes bras (mais j'aime mes avant bras)

[b][i]
42 ans Montréal, Qc 433
Cool, un sujet positif! :D

Ce que j'aime: mon visage, mes épaules, mes seins, mes fesses, mes jambes, ma chute de reins, mes hanches, ma grandeur (un enviable 1m78!), bref pas mal tout!

Ce que j'aime moins: mes seins (ils ont été malmenés par mes fluctuations de poids les pauvres) et mes bras (pas fan du petit gras dans le haut qui flapie quand je bouge!).
42 ans Montréal, Qc 433
Oupsi les seins se retrouvent dans la catégorie "ce que j'aime" par erreur, désolée! :oops:
93 ans 9582
Lady_in_green a écrit:
a-nonyme a écrit:
:-# :peur:


Tes muscles pelviens? 8)



j'avais pas pensé à ça, je voulais répondre rien. Mais maintenant que tu en parles :mrgreen:
P
56 ans 3727
Comment ça, on parle de seins (bien gros j'espère !) et on ne me prévient même pas ! :D
33 ans 1489
a-nonyme a écrit:
Lady_in_green a écrit:
a-nonyme a écrit:
:-# :peur:


Tes muscles pelviens? 8)



j'avais pas pensé à ça, je voulais répondre rien. Mais maintenant que tu en parles :mrgreen:


Ahhh tu vois! :P
93 ans 9582
même si à 86 ans c'est plus ce que c'était ;)
B I U


Discussions liées