MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'idée voir de conseil, merci

41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Dans 15j, on a un diner avec les collègues de mon chéri (la liste s'grandit, y'a bien la moitié que je n'ai jamais vu!) alors je voudrais faire bonne impression!
Je  
ne veux pas être sur mon 31 non plus car ca sera tranquillou à la maison mais quand mm!
Comment vous habillerez vous si vous étiez à ma place? Des idées, des conseils?

Merci beaucoup par avance ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Vu que j'ai un look qui est plutôt toujours "chic", je n'aurais donc pas changé et j'aurais mis mon combo robe -veste blazer - et chaussures à talons.

Sinon pour faire plutôt bien habillée mais sans non plus tomber dans le 31, tu peux mettre une robe (pas de soirée lol) dans laquelle tu te sens à l'aise surtout. Si tu aimes les bijoux, un bracelet et un petit collier (boucles d'oreilles si tu aimes) et te voilà partie pour une soirée simple. (mais pas non plus jean basket )
42 ans Sous les pins!!! 7782
je dirai que tout dépend de ton style habituel!
Si tu as l'habitude d'être en robe ou jupe tu peux rester là dessus en l'accessoirisant peut être un peu plus par exemple.
Si tu es plutôt pantalons, un slim avec une blouse ou tunique un peu chic peut trés bien être sympa aussi!
Le principal c'est d'être à l'aise surtout, en général quand on fait des repas à la maison ou chez des amis j'essaye de faire un petit effort mais tout en restant confortable ;)
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Bonjour

merci pour vos conseils et idées! :D

Je n'ai pas vraiment de style défini je pense, je peux tout aussi bien être en robe qu'en pantalon, de plusieurs style différent. J'aime être à mon avantage (comme tout le monde je pense) et je pense savoir mettre mes formes en valeur mais je pense que je manque de confiance en moi aussi :? :(

J'avais pensé à une petite robe noire ds laquelle je me sens à l'aise et ou je me sens jolie mais j'aime pas avoir les bras découvert alors je ne sais pas trop quoi mettre avec sachant que toutes (ou presque) mes vestes ou gilets sont noirs! Sinon j'aime bcp mettre un slim ou un legging noir avec un top blanc + petite veste ou gilet noir...j'ai aussi une robe noire effet cache cœur que j'aime bcp! J'hésite!!
Quand je relis, je me dis que c'est surtout du noir que je porte en tenue fétiche, faut que je regarde ds mes armoires pour y trouver une touche couleur à porter je pense, j'ai pas envie de paraitre "éteinte", vous voyez? J'ai de la couleur aussi dc je devrais trouver ;)
Oui les bijoux j'adore d'ailleurs j'en porte tout le tps, au moins des boucles d'oreilles et bagues!

Merci encore :D et si vous avez d'autres conseils et idées, n'hésitez pas ;)
50 ans à la maison ! 10072
Moi je dirai que ça dépend surtout si c'est une soirée barbec-bières avec des maçons ou si c'est plutôt dîner gastro en 3étoiles avec des banquiers ?
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Bonjour :D

Ce ne sont pas des maçons mais des routiers (attention pas de vieux routards dégueu qui parlent de sexe sans arrèt hein ;) pour avoir déjà vu la moitié d'entre eux ils sont plutôt distingués et classe mais sans trop tu vois? Ca sera une soirée entre amis/connaissances sans trop de chichi
Que porterais tu dans ce genre de diner?
J
42 ans Paris 1842
Jean brut, bottines à talons hauts, chemisier ou tunique, veste de blazer.

Robe sweat molleton, collants opaques, derbies ou sneakers

Robe noire et cardigan
50 ans à la maison ! 10072
Soit un jean avec un chemisier ou un top et une veste un peu habillée (le jean "équilibre" le côté très habillé du haut), soit une robe noire avec des bijoux très colorés (pas du style doré ou collier de perles, quoi !).
49 ans derrière toi!! 3399
La robe cache cœur est en général plutôt chic et passe partout en soirée; tu peux choisir des bijoux de couleurs vives à mettre avec.
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Bonjour bonjour!

Merci encore pour vos conseils et idées!

Je penche pour la robe noire cache cœur ou une autre avec un peu de dentelle ou encore une autre noir aussi (décidemment) bi matière... Ou alors un slim ou legging avec un top bleu roi que j'aime bcp ou une blouse coloré avec pour chacune des tenues soit une veste blazer soit un cardigan et une paire de talon!!

Je crois que je stresse trop en faite lol, faut dire que c'est dans ma nature! J'ai toujours envie de bien faire et de m'assumer mais comme toutes femmes (je pense) j'ai des complexes et quand je pars dans "l'inconnu" tout ça ressort :?

Merci encore :D

Bonne journée 8)
50 ans à la maison ! 10072
Je pense en effet que tu te prends trop la tête : le principal est que tu sois dans une tenue qui te plait, dans laquelle tu te sentes bien.
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Oui tu as raison!

Faut que je sois zen et naturelle et tout ira bien! Merci ;)
B I U