MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aurai dû m'inscrire il y a longtemps mais...

38 ans Rouen 168
Bonjour :)

C'est toujours délicat de se présenter... À vrai dire, je ne sais pas vraiment par où commencer.
Bon, je vais quand même essayer de mettre mes idées en ordre :)

Donc  
moi c'est Aurélie, j'ai 29 ans et je suis de la région Normande. Ca fait déjà plusieurs mois (pour pas dire années) que je viens sur VLR pour lire les articles mais je n'ai jamais osé m'inscrire, allez savoir pourquoi.
Pourquoi le faire aujourd'hui me direz vous ? Parce que j'essaye de m'affirmer un peu et de prendre un peu plus confiance en moi aussi :) J'ai d'ailleurs ouvert un blog mode où je publie mes tenues. Il est tout jeune mais je pense que ça ne peut être que bénéfique pour l'affirmation de soi.
J'ai pas mal regardé le vide-dressing également sans jamais oser contacter quelqu'un pour un achat (que ça soit ici ou ailleurs). Peut être par timidité, je sais pas trop... Mais je souhaite changer à ce niveau là également :) Et pourquoi pas faire mon propre vide-dressing aussi après tout, certaines d'entre vous seront peut être séduite par des vetements que je ne mets plus ^^

Sinon, j'assume mes formes et je suis même fière de mon décolleté (bonnet G) que j'utilise comme arme de séduction massive (ahah !). Ca fait bien longtemps que je ne rentre plus dans un 40 ou même dans un 42 mais je n'ai jamais abandonné l'idée d'être coquette même si je suis officiellement une Plus Size (et oui, je fais du 54 !)

Bref, je sais pas vraiment quoi dire d'autres mais n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez. J'espère trouver mes marques rapidement en tant qu'inscrite désormais même si je connais déjà le site en tant que "visiteur" :)

Bonne journée !
41 ans Vendée 739
Coucou

Tu as bien fait de t'inscrire ! tu trouveras une réponse à tous tes mots/maux, des conseils, des avis et un vrai soutien ici.
Bisous
50 ans à la maison ! 10072
Bienvenue ! :D
B I U


Discussions liées