MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

damarand

D
40 ans provence 1
Bonsoir
Par ou commencer?
Cela fait un moment que je vas et viens sur votre site et vous aborder tout les sujets et c'est votre point fort je le reconnais!!!!

Pour ma part  
j'ai 31ans et plusieus regimes a mon actif..
Je suis a un poids de non retour 80kgs pour 160cm et j'en ai marre j'ai envie de m'assumer d'etre belle et de prendre soin de moi mais pas facile je commence et abandonne tres vite je suis en paca et je veux rencontrer une femme qui s'assume et qui vis tres bien dans sa vie de couple car c'est un gros probleme pour moi...
Donc si il y a quelqu'un autour de l'etang de berre prete a coacher et lier une problable amitie je vous attend 👍🙇
Amicalement
38 ans Rouen 168
Je suis beaucoup trop loin pour être une amitiée dans la vraie vie, mais des copines du net, y'a pas de soucis ^^

Ca fait un moment que j'ai dépassé les 100kg et le plus important est d'apprendre à être jolie et coquette au delà de notre tour de taille. Nous sommes toutes belles, il suffit juste qu'on réussisse à l'admettre et qu'on prenne soin de nous (même si c'est juste en étant habillé avec des vêtements que l'on aime).

Bienvenue parmi nous :)
D
40 ans provence 1
Merci aurelie 😉
En effet tu es un peu loin...
Mais je serais contente d'echanger avec toi

Je me suis prise assez la tete avec les regimes mon objectif a present et de ne plus grossir, et vivre ma vie de femme qui jusque la etait mise de cote a cause de cette obsession de maigrir.

Apres j'ai d'autre soucis a cote...
Mais chaque chose en son temps d'abord faut que je m'accepte tel quel apres on verra..

Je prends tes conseils si tu en as cote fringues et mise en beaute car il est vrai que j'abandonne vite de ce cote la

Au plaisir
38 ans Rouen 168
Je te comprends avec le coup des régimes. Pour ma part, je n'ai jamais été aussi bien dans mon corps depuis que je les ai abandonnés et depuis que j'ai accepté mon poids et la taille de mes fringues. À présent, j'achète des vetements grandes tailles et non de taille 40/42 "pour plus tard quand j'aurai perdu quelques kilo". Ca se ressent de l'extérieur aussi : mon entourage me trouve bien plus heureuse aujourd'hui et je le suis :)

Pour aller encore plus loin dans mon acceptation de moi même, j'ai même ouvert un blog mode (tu as le lien juste en dessous dans ma signature). Oui, un blog mode grande taille ^^ Et il y en a plusieurs sur le net. Tu verras des morphologies de tout type, des fois des filles avec plus de forme que toi et qui ne manque ni de classe, ni d'allure et qui sont très jolies. Ca aussi, ça aide beaucoup pour l'estime de soit :)
D
40 ans provence 1
Je crois que je vais donner mes jeans taille 38-40 apres ca ira mieux.... il faut que j'apprenne a m'habiller a me mettre en valeur mon dernier achat est un body sculptant mais bon je trouve que c pas top...

Je vais aller voir ton blog 😉
38 ans Rouen 168
Si donner tes jeans taille 38-40 t'aident à accepter ta nouvelle taille, alors n'hésite pas :) Est-ce que tu as réussi à trouver la taille qu'il te faut pour tes vêtements ? Lorsque j'avais encore du mal à m'accepter, je me souviens que j'étais incapable de savoir quelle taille je faisais (et j'achetais des vêtements au hasard qui pouvait être 10 fois trop petit comme trop grand...).

Concernant le body sculptant, il y a des vrais adeptes, c'est vrai. Pour ma part, je peux m'en passer. J'ai déjà essayé un panty mais j'ai pas trouvé le résultat top-top (peut être que j'avais mal choisi le modèle et la taille, c'est tout à fait possible aussi).
D
40 ans provence 1
Pour les vetements je suis comme toi je ne sais pas reellememt ma taille...
J'essaie 2-3 trucs et generalement je sors les mains vides
Un truc qui m'enerve c'est quand ils disent que c'est une taille unique 😱 alors la c'est la deprime assuree
38 ans Rouen 168
Ah oui le taille unique, c'est à proscrire :) Et pour ne pas être déprimée, passe tes commandes sur internet ^^ Pour ça, tu as juste besoin d'un mètre de couture pour prendre tes mensurations. Ainsi, tu connaîtras tes véritables tailles (pour te donner un exemple, j'ai recalculé ma taille de soutif aujourd'hui qui avait un peu changé). Il ne faut surtout pas avoir peur de prendre les mesures ! La première fois, c'est effrayant parce qu'on a peur du résultat. Mais quand tu connaîtras ta taille, tu n'auras plus qu'à regarder des boutiques en ligne et tu verras qu'il y en a vraiment pour tout le monde :)
D
40 ans provence 1
C'est ce que je vais faire 😉
J'aime bien kiabi c'est pas excessif pour moi qui ai un petit budget... apres j'aimerai tenter les jupes cet hiver mais je n'en ai jamais mise je ne sais pas comment choisir mes vetements par rapport a ma morphologie😤
38 ans Rouen 168
J'ai passé une commande à Kiabi dernièrement aussi et j'ai utilisé un code de -20% de réduction à partir de 80€ d'achat. N'hésite pas à chercher ces précieux code de réduction et à faire tes achats en conséquence. Perso, c'est ce que je fais et j'ai une garde robe assez remplie à moindre cout :)
En parallèle, tu peux également t'inscrire sur le site Igraal qui te permet de rembourser une partie de tes achats :)

La jupe, c'est aussi la chose que je souhaite tester. Pour me sentir plus à l'aise, j'ai l'intention de les porter avec un legging noir. Tu peux aussi les porter avec une paire de collant noire très très opaque.
Pour l'achat des collants, j'ai entendu beaucoup de bien de ces boutiques :
http://www.labelleaffranchie.com/
http://viksen.fr/
http://www.welovecolors.com/?SSAID=314743
Et pour ma part, j'ai envie de tester celle ci le mois prochain : http://www.fantaisy.com/

As-tu pensé aux robes sinon ? Je trouve que c'est vraiment le top pour embellir toutes la silhouette ! La marque Koko by Koko en fait des très belles (mais elles sont assez chers neuve... Faut pas hésiter à z'yeuter dans la rubrique vide-dressing) mais Kiabi en fait dans le même style de 2 à 3 fois moins cher (comme d'autres enseignes d'ailleurs).

Ma dernière robe achetée, c'est celle ci chez New Look : http://www.newlook.com...t-neck-skater-dress-_327374601

Après, tout dépend de ta morphologie et de tes complexes. Si tu complexes sur ton ventre ou tes fesses, tu peux essayer certains types de vêtement, si tu complexes sur ta poitrine, ça sera autre chose :) Il faut vraiment que tu réussisses à t'accepter avec ce que tu aimes chez toi, comme ce que tu aimes le moins. Après, il suffit de s'adapter ;)
D
40 ans provence 1
Coucou aurelie
Merci pour tes conseils
Igraal est pas mal du coup j'ai telecharger l'appli

Connais tu quelques boutiques anglaises qui livrent en france ?
Car a par "yours" je n'en ai pas vu d'autres

Ce site est pas mal et tres abordable si tu en as d'autres je suis preneuse

Je cherche surtout des vetements qui n'ont pas de taille basse sur les jeans c enervant....

Je te remercie d'avance a biento 😉
38 ans Rouen 168
New look est une boutique anglaise qui livre en France :) Tu as également Asos, Forever 21 et Dorothy Perkins. Et de mémoire, elles sont toutes couvertes par Igraal ^^

Concernant les jeans, as-tu jeté un oeil au jegging ? Je trouvais ça moche y'a pas si longtemps que ça, mais j'ai voulu tester en achetant mon premier jegging à Kiabi pour 15€ (je voulais pas dépenser trop d'argent au cas où ça me plairait sans plus...). Et résultat : gros coup de coeur. C'est super confortable et il y a tout les avantages du jeans :)
B I U