régime perte de poids

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
venussensuelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 27 Déc 2003
177 mess
MessageDimanche 20 Juin 2004 10:01 régime perte de poids Répondre en citant ce message

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur les régimes hyperprotéinés mon amie à perdu 10 kg rapidement en mangeant hyper protéin.. j'aimerais me lancer dans ce style de régime me suporte plus ainsi 170 cm pour 108 kg horrible

j'en ai essayer tellement qui n'ont pas fonctionner merci de me conseiller.
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 20 Juin 2004 10:26 régime perte de poids Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je te conseille vivement de lire ce post-it avant de te jeter à corps perdu dans un régime protéiné. Je te promets que tu apprendras et comprendras beaucoup de choses.

Bonne lecture Wink
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6880 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 20 Juin 2004 10:48 régime perte de poids Répondre en citant ce message

Et aussi le lien vers justement la conversation sur les régimes hyperprotéinés http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=3653

Avant de poser une question on peut aussi regarder dans recherche, il y a souvent déjà beaucoup de réponses Wink
^

tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

...

Inscrite le 12 Oct 2003
2934 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageDimanche 20 Juin 2004 13:06 régime perte de poids Répondre en citant ce message

comme l'ont dit mini et gdt la discussion a déjà été moultes fois abordée et tu pourras retrouver les posts en cliquant sur les liens ci-dessus...

sujet vérrouillé
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

A LIRE AVANT TOUT- Infos IMPORTANTES régime-perte de poids

nouveau forum "regime et perte de poids"

perte de poids et... perte de désir...

RA et perte de poids

perte de poids

perte de poids

Perte de poids

perte de poids

OPK et perte de poids

Perte de poids

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !