MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon homme

38 ans ile de france 760
bonjour à tous! je vous explique mon histoire je sors avec un homme depuis (10 mois) , il est adorable ect mais j ai remarquée que il ne  
se livre pas facilement et que il commence a me poser des questions du style tu fais quoi? tu vas ou ? avec qui? pourquoi tu n es pas avec untel ? alors des fois ça me saoule parce que c 'est souvent qu il me répète ça puis je le trouve distant bien sur que je le laisse respirer mais quand je lui dit que je sors , il me dit tu bouge à quelle heure ? tu vas ou? ect . j 'aimerais savoir si vous êtes comme moi? que pensez vous ? merci !
56 ans 2676
Je ne comprend pas bien la problématique :
>>s'agit-il de jalousie basique, style "je te contrôle comme une marionnette".. Ou sinon..
>>vous vous voyez, tout de :lol: même!! (je vois pas très bien pourquoi "bien sur que je le laisse respirer".)

Je te conseille de lui dire vaguement où tu vas, mais pas d'une manière militaire et chronométrée, et que tu as bien le droit de faire ce que bon te semble.
S'il a autre chose de + intéressant à te proposer, qu'il propose...

Le problème majeur dans cette histoire est qu'il est distant... Les questions inquisitrices sont un tue-l'amour, et un fossé se :roll: creuse.
A toi de ménager la chèvre et le chou : je comprend bien qu'un homme (tu rajoutes le "mon" possessif) veuille rester un maximum en ta compagnie, et pas trop.... Partager...
38 ans ile de france 760
Poirier a écrit:
Je ne comprend pas bien la problématique :
>>s'agit-il de jalousie basique, style "je te contrôle comme une marionnette".. Ou sinon..
>>vous vous voyez, tout de :lol: même!! (je vois pas très bien pourquoi "bien sur que je le laisse respirer".)

Je te conseille de lui dire vaguement où tu vas, mais pas d'une manière militaire et chronométrée, et que tu as bien le droit de faire ce que bon te semble.
S'il a autre chose de + intéressant à te proposer, qu'il propose...

Le problème majeur dans cette histoire est qu'il est distant... Les questions inquisitrices sont un tue-l'amour, et un fossé se :roll: creuse.
A toi de ménager la chèvre et le chou : je comprend bien qu'un homme (tu rajoutes le "mon" possessif) veuille rester un maximum en ta compagnie, et pas trop.... Partager...


tout à fait! le souci que monsieur est distant pour faire des sorties ( ciné resto ect) mais quand c est moi qui bouge , il me pose des questions ou je vais ? avec qui? biens sur que j ai le droit de faire ce que je veux ! je ne supporte pas qu on joue avec moi d ailleurs je lui ai dit que je le quittais et il voulait pas parce que il veut pas être abandonné .
60 ans 91 25732
Et c'est avec lui que tu essaies d'avoir un bébé ? (cf ton autre sujet).
P
56 ans 3727
Fais bien attention parce que ton homme a tous les symptômes de quelqu'un qui doute, qui n'a aucun contrôle, aucune confiance, qui se sent inférieur, dominé et à qui tout échappe. Tu dis qu'il commence à te poser des questions, on peut donc prévoir qu'il va être de plus en plus étouffant et ça peut rapidement devenir invivable. Je n'ai pas la solution mais un dialogue s'impose dans les plus brefs délais.
36 ans 35 1076
Patty a écrit:
Et c'est avec lui que tu essaies d'avoir un bébé ? (cf ton autre sujet).


J'allais poser la même question.

Est ce qu'il était comme cela depuis le début de votre histoire ?

Après tu peux lui dire simplement où tu vas sans forcément rentrer dans les détails.
38 ans ile de france 760
Pompon35 a écrit:
Patty a écrit:
Et c'est avec lui que tu essaies d'avoir un bébé ? (cf ton autre sujet).


J'allais poser la même question.

Est ce qu'il était comme cela depuis le début de votre histoire ?

Après tu peux lui dire simplement où tu vas sans forcément rentrer dans les détails.


oui,je lui dis ou je vais
B I U


Discussions liées