QUELLE catastrophe !!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageDimanche 16 Avril 2006 19:26 QUELLE catastrophe !! Répondre en citant ce message

J'avais mis un message à la fin de l'un des posts de Biscuit au sujet de Quelle (mode VPC)
J'ai commandé une robe... et je suis obligée de l'a renvoyer tellement elle est mal cousue, il y avait des fils partout pour 35 euros !!!
Est ce que cela vous ait déja arrivé ? avec QUelle ?
BIsous à toutes
^

MissNelly
Néophyte
Néophyte

Près de l'océan

Inscrite le 05 Mai 2005
43 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageDimanche 16 Avril 2006 21:30 QUELLE catastrophe !! Répondre en citant ce message

Jamais cela ne m'est arrivé, que se soit avec QUELLE ou tout autres catalogues de VPC.

Il serait peut être judicieux que tu le précises sur les motifs de ton retour.
^

dydy
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 02 Déc 2004
425 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (5)
MessageDimanche 16 Avril 2006 21:42 QUELLE catastrophe !! Répondre en citant ce message

Sa mes déja arriver avec QUELLE!!! Twisted Evil

Sur une veste d'été, il y avait des fils de partous!!! C'était horrible sa ne resemblais à rien!!! Evil or Very Mad
Je n'ai pas pus là renvoyé, car j'en avait besoin 6 jours aprés pour une soirée Crying or Very sad , alors j'ai couper tous les petit fils #Crazy #Cussing out et j'ai arrété de commander chez eux pendant un certain temps. Not talking Shame on you
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageDimanche 16 Avril 2006 21:44 QUELLE catastrophe !! Répondre en citant ce message

oui je l'ai indiqué comme motif de retour...
Je dois recevoir un prochain colis, j'espere que ça ira.
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageDimanche 16 Avril 2006 21:45 QUELLE catastrophe !! Répondre en citant ce message

dydy a écrit:
alors j'ai couper tous les petit fils #Crazy #Cussing out Not talking Shame on you

Oui mais ils sont pas revenus les ptits fils ?
moi meme en les coupant ils revenaient
^

dydy
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 02 Déc 2004
425 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (5)
MessageDimanche 16 Avril 2006 22:15 QUELLE catastrophe !! Répondre en citant ce message

Non, ils ne sont pas revenu toute de suite mais aprés 2 ou 3 lavages. Crying or Very sad

Mais fait attention Exclamation si tu coupe trop de fils, ils risquent de ne pas vouloir te reprendre ta robe, car pour te faire remboursé il ne faut "logiquement" pas toucher au vetements!!!! De plus, cela te sert de preuves! Wink
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1280 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 16 Avril 2006 22:39 QUELLE catastrophe !! Répondre en citant ce message

Ladyblue a écrit:
J'avais mis un message à la fin de l'un des posts de Biscuit au sujet de Quelle (mode VPC)
J'ai commandé une robe... et je suis obligée de l'a renvoyer tellement elle est mal cousue, il y avait des fils partout pour 35 euros !!!
Est ce que cela vous ait déja arrivé ? avec QUelle ?
BIsous à toutes

cela m'est arrivé avec un gilet cache coeur en matiere épaisse....je les ai contacté par tel et non seulement j'ai pu garder celui que j'avais mais il m'en ont renvoyé un autre très vite....qui malheureusement présentait le même défaut!!!! c'etait une mauvaise série dans la couleur noire aussi ils me l'ont réexpédié contre le second en mauve et là, aucun problèmes!!!
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageLundi 17 Avril 2006 0:08 QUELLE catastrophe !! Répondre en citant ce message

myrza, j'ai aussi eu un problème avec un gilet noir en matiere epaisse...j'ai dû le mettre 2 mois et là il ressemble à une serpillère (pourquoi je le jette pas d'ailleurs... Laughing ) , les trous de la boutonniere sont complètement déformés et puis il s'effiloche de partout.

A part ce "truc" j'ai jamais eu aucun problème.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Propre 3 jours puis catastrophe sur catastrophe

Catastrophe!

essayage catastrophe

La plus grande catastrophe

Ma mère, cette catastrophe...

Cata..catastrophe... fatiguée la miss :-((

catastrophe (j'ai perdu toutes mes habitudes de RA)

doit maigrir en urgence ,risque de catastrophe

Une catastrophe arrive, vous faites quoi ?

bilan FIV ICSI aujourd'hui: grosse catastrophe et grosse dép

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !