MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie sculptante, qu'en pensez-vous?

S
41 ans 109
Bonjour,
Tout est dans le titre...
Avez-vous déjà essayé panty, gaine, sous robe... ?
Merci d'avance
J
42 ans Paris 1842
severine573 a écrit:
Bonjour,
Tout est dans le titre...
Avez-vous déjà essayé panty, gaine, sous robe... ?
Merci d'avance


J'ai un panty genre Spanx, et j'aime beaucoup. Je le porte sous certaines robes, de temps en temps, quand le tissu me semble marquer particulièrement, ou que j'ai envie de me sentir particulièrement confiante.
S
41 ans 109
Et c'est vraiment serré? On est tout de même à l'aise pour bouger?
50 ans à la maison ! 10072
severine573 a écrit:
Et c'est vraiment serré? On est tout de même à l'aise pour bouger?


C'est très variable suivant le vêtement sculptant. Mais on parle de gaines élastiques, pas de gaines à baleine ou de corsets. Ce n'est pas sensé empêcher de bouger.
J
42 ans Paris 1842
trashrap a écrit:
severine573 a écrit:
Et c'est vraiment serré? On est tout de même à l'aise pour bouger?


C'est très variable suivant le vêtement sculptant. Mais on parle de gaines élastiques, pas de gaines à baleine ou de corsets. Ce n'est pas sensé empêcher de bouger.


ça dépend lesquels, mais franchement, c'est plutôt confortable. J'en ai deux, y en a un que je suis contente d'enlever le soir, mais c'est pas vraiment inconfortable.
44 ans Briis sous Forges 2597
La lingerie sculptante est pour moi INDISPENSABLE sous une robe ! Niveau confort tout dépend du niveau de maintient choisi, y a normalement du niveau 1, 2 ou 3 sachant que le dernier est le plus gainant donc sera moins confortable.
En général j'opte pour les body mais sans soutien-gorge intégré car je trouve que souvent ils écrasent la poitrine, ainsi je porte mes propres SG, de plus ce type de body remonte un peu la poitrine. La silhouette est bien harmonisée.

On en trouve à prix raisonnables chez castaluna ou bonprix.
B I U


Discussions liées