Intérogation sur des perte blanche sales

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
dydy
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 02 Déc 2004
425 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (5)
MessageDimanche 16 Avril 2006 22:33 Intérogation sur des perte blanche sales Répondre en citant ce message

Voila,

J'ai une intérogation sur mais pertes blanches, J'ai eu mes régles le 31 mars donc a proxi mes ovulation entre le 13 et le 17 Rolling Eyes (oui je compte large!!!) Wink

J'ai tourjours eu des pertes blanche "saine",mais là je suis inquiéte, car il y a du sang ( trés trés foncé, mais du sang tout de meme) avec mes pertes. (comme si mes régles arrivaient). Question Exclamation Question

J'ai lu que cela pouvais arriver, mais pour moi c'est là premiére fois et je ne vous cache pas que je stresse beaucoup (de + je suis en essais bebe, alors là avec sa c'est la cerise sur le gateau!!!!) #Silly #Cussing out

Je voulai s'avoir ce que vous en pensé et surtout si cela vous est déja arrivé (ou arrive), et surtout d'ou sa viens et pourkoi.

Merci! Bisous
^

Curvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Au soleil de préférence!

Inscrite le 09 Fév 2006
167 mess
MessageLundi 17 Avril 2006 16:18 Intérogation sur des perte blanche sales Répondre en citant ce message

Tu dis que tu es en "essai bébé": si tu as arrêté la pillule récemment, rien d'anormal, c'est probablement ton cycle naturel qui est en train de se remettre en place... Ca peut prendre quelques temps avant que tout rentre dans l'ordre, ça varie beaucoup d'une femme à une autre...

#angel
^

dydy
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 02 Déc 2004
425 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (5)
MessageLundi 17 Avril 2006 22:00 Intérogation sur des perte blanche sales Répondre en citant ce message

J'ai arréter ma pilule en décembre 2005, donc mes cycles sont a peut prés normale.

De plus c'est la premiere fois que ca m'arrive, les autres fois, rien. C'est pour cela que je ne comprend pas.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 17 Avril 2006 22:44 Intérogation sur des perte blanche sales Répondre en citant ce message

Ca me parait normal aussi, ça n'est que le début du 4e cycle sans pilule et il faut que ça se régularise.

Sans indiscrétion, as tu eu des rapports sexuels la veille de ces pertes qui contenaient du sang ?
^

dydy
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 02 Déc 2004
425 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (5)
MessageMardi 18 Avril 2006 13:16 Intérogation sur des perte blanche sales Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Ca me parait normal aussi, ça n'est que le début du 4e cycle sans pilule et il faut que ça se régularise.

Sans indiscrétion, as tu eu des rapports sexuels la veille de ces pertes qui contenaient du sang ?

bien, oui effectivement. Pourquoi tu pense que sa à un rapport?

En plus j'ai téléphoner à ma gygy, elle est en congé jusqu'au 24 mars!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

Mouchoirs sales, wassingues,chiffons sales où lavez vous ?

grossesse et perte blanche

perte blanche abondante = période d'ovulation ?

dents sales depuis ma grossesse

perte de poids et... perte de désir...

cou, aisselles... "sales" > Acanthosis Nigrican

perte de cheveux

perte de poids

perte marron

RA et perte de poids

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !