MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rupture

J
42 ans Paris 1842
Poirier a écrit:
Justdontknow a écrit:
Poirier, le mec qui dans chaque sujet décrète ce qu'il est bien de répondre à la jeune fille en détresse.
Merci pour le  
"mec".
Je ne décrète pas ce qui serait bien de répondre.
Par contre, au moins, ça serait de répondre des choses intéressantes, déjà, plutôt que de troller sur mon dos.
J'ai quand même "alerté" ton message. (je dis ça au cas où, je crois qu'ils suppriment les pages entières?)


Alerté pourquoi? Parce que je trouve insupportable que tu te permettes, sur plusieurs sujets, d'estimer que les réponses des autres seraient inintéressantes?

Non parce que ce n'est pas du troll là ma remarque, c'est juste une critique de ton comportement.

La remarque de MaudK n'avait rien de déplacé, la tienne l'était. Signale si tu veux, c'est ton problème.
M
93 ans 1565
Poirier a écrit:
MaudK a écrit:
Maltraiter un animal est juste une erreur pour toi?
Répond plutôt à ça, et répond à jade ; ça serait + important, + utile... + sensé et censé...
Je me suis déjà exprimé.
Toi, à part venir me contrarier, me casser, tu ne t'impliques nullement dans le sujet, tu ne fais rien avancer, ça doit être pour ça que tu décrètes que le sujet est clos.. Surtout que tu l'as pas ouvert.

On dirait la réponse d'un gamin de 10 ans... :roll:
Non,maltraiter un animal n'est pas une erreur pour moi,c'est un délit et par définition,une erreur est involontaire. On ne frappe un animal ou une personne involontairement.
Pour conclure,parce que c'est la dernière fois que je te réponds,si tu veux éviter les réponses sèches,évite le foutage de gueule parce que tes réponses à ma question en étaient clairement. Ce qui est dingue,c'est que de ta volonté de recentrer le sujet,tu as réussi à le dévier beaucoup plus que ma question initiale qui n'était pas du tout hors sujet.
56 ans 2676
Justdontknow a écrit:
Parce que je trouve insupportable que tu te permettes, sur plusieurs sujets, d'estimer que les réponses des autres seraient inintéressantes?
Ah bon?
Vas-y, donne ta liste. Et vite.
Ici en l'occurrence, il ne s'agit même pas de "réponse inintéressante", il s'agit, sans doute parce que je suis un homme, de tenter de me faire dire qu'il serait tout-à-fait normal de frapper, de passer ses nerfs sur un chien qui lui, n'a rien demandé à personne?? Ou que ça soit une erreur? Ou à la fin je sais plus on perd son latin avec ces salades!!...
Il s'agit (je poursuis) même pas de réponse inintéressante, mais de question à la con (que je souligne) où on vient me demander sournoisement mon avis alors que je l'ai déjà exprimé?
Et pendant ce temps, MaudK ne répond en rien à quoi que ce soit!
Elle n'a qu'à donner quelque avis à jade (je signale pour mémoire que c'est l'auteure du sujet), et voilà, tout va bien.

Bon c'est pas l'tout les filles, j'ai un truc à faire, à toute!

ps : la "jeune fille en détresse", c'est qui, au juste?
J
42 ans Paris 1842
Poirier a écrit:
Justdontknow a écrit:
Parce que je trouve insupportable que tu te permettes, sur plusieurs sujets, d'estimer que les réponses des autres seraient inintéressantes?
Ah bon?
Vas-y, donne ta liste. Et vite.

Et vite sinon?

Tu te prends pour qui sérieusement?

Et donc, je te cite: http://www.vivelesrond...forum/viewtopic_426069_60.htm: "Si vous voulez aider MousselineDu21 (ce qui n'apparaît pas clairement dans vos dernières interventions!!), relisez bien ses interventions, et demandez-lui si tout ça va mieux à présent, si les démarches qu'elle a fait lui libère d'un poids, et que maintenant, c'est non pas fini, c'est en cours, mais
la vie continue, et lui donner quelque conseil pour "rebondir", positiver, et surtout l'aider à penser et espérer que son futur petit copain sera plus... Correct...
C'est le titre du sujet!!
Merci d'avance. "


Ici en l'occurrence, il ne s'agit même pas de "réponse inintéressante", il s'agit, sans doute parce que je suis un homme, de tenter de me faire dire qu'il serait tout-à-fait normal de frapper, de passer ses nerfs sur un chien qui lui, n'a rien demandé à personne?? Ou que ça soit une erreur? Ou à la fin je sais plus on perd son latin avec ces salades!!...

Parce que tu es un homme? Je crois que ce serait bien de soigner ta paranoia, cela commence à sérieusement me débecter- et ça rejoint d'ailleurs tes propos sur le sujet auquel je te renvoie. Encore une fois, je ne sais pas quel est ton pb, mais ce serait bien d'arrêter de penser que parce que tu es un homme 1- toutes les harpies de VLR t'en veulent; 2- tu as un droit à savoir quelles sont les bonnes et les mauvaises réponses.

C'est pas parce que tu ne comprends pas ce que tu qualifies de "salades" que cela n'a pas de sens pour d'autres.

Il s'agit (je poursuis) même pas de réponse inintéressante, mais de question à la con (que je souligne) où on vient me demander sournoisement mon avis alors que je l'ai déjà exprimé?
Et pendant ce temps, MaudK ne répond en rien à quoi que ce soit!
Elle n'a qu'à donner quelque avis à jade (je signale pour mémoire que c'est l'auteure du sujet), et voilà, tout va bien.

Bon c'est pas l'tout les filles, j'ai un truc à faire, à toute!

Questions à la con? C'est l'hôpital qui se fout de la charité dis moi...

ps : la "jeune fille en détresse", c'est qui, au juste?


C'était une figure de style. Oublie.
56 ans 2676
(j'avais pas vu ton intervention)MaudK a écrit:
On dirait la réponse d'un gamin de 10 ans... :roll:
Sympa..MaudK a écrit:
Non,maltraiter un animal n'est pas une erreur pour moi,c'est un délit et par définition,une erreur est involontaire. On ne frappe un animal ou une personne involontairement.
C'était une erreur dans le sens où c'est une vilaine chose... Et on dit bien "commettre une erreur"...
Maintenant, chacun commet des erreurs en toute conscience à l'instant où il le commet... Et le regrette ensuite.. Ca n'est donc pas forcément involontaire.

Par contre, poursuivre cette controverse du "pétage nerveux de câble sur le chien" (d'accord avec toi, c'est pas reluisant..) est -peut-être- une erreur. Mais je me demandais ce qu'il y avait derrière... Erreur ou pas erreur, ce qui est fait est fait. (et je suis pas normand)
MaudK a écrit:
Pour conclure,parce que c'est la dernière fois que je te réponds
Très bien! C'est à jade qu'il faut répondre.
56 ans 2676
Justdontknow a écrit:
Oublie.
Là, je suis plutôt d'accord avec toi.
56 ans 2676
Misscolibriii a écrit:
Eh bien désolée, Poirier, mais je trouve que c'est très méchant de laisser comme ça, quelqu'un qu'on est sensé avoir aimé...et très lâche, car tellement plus facile de partir sans mot dire.
Je ne sais pas si jade aura une explication finale : c'est assez désolant c'est vrai.
58 ans 155
Je vois que certains ont de la mémoire ;) ce n'est plus celui qui travaille trop.Mais au contraire quelqu'un de disponible qui partage mes gouts.

Bref,je suis toujours sans nouvelle.Je pense savoir ou il est (chez son meilleur copain).Ce qui compte pour moi c'est de savoir pourquoi il a agit ainsi.Peut-être a-t'il un problème dont il n'ose pas parler

Si ce n'est pas le cas,il y a toujours une raison à une rupture
Je voudrais savoir.

Pour ma part,aucune excuse pour avoir taper le chien?D'ailleurs le pauvre est tellement stressé qu'il s'est tout bouffé une patte :?

Je suis moins triste mais comme je travaille,j'ai l'esprit occupé.Je crains ce week-end.

Je n'envoie plus de SMS...il sait ou me trouver.Mais j'ai tout de même dans l'idée qu'il se manifestera tôt ou tard
M
79 ans 327
Jade, savoir pourquoi il a mis fin à votre relation est important pour toi, et c'est normal. Savoir pourquoi les choses se passent nous aide à les accepter. Et je pense aussi que quelque part, tu cherches à être rassurée sur le fait que ce n'est pas de ta faute. Alors, si ça peux te faire du bien, on ne sait jamais, je vais te le dire, ce n'est pas de ta faute.

Quant à ce week-end, tu n'as pas toi aussi une amie avec laquelle passer du temps ? D'ailleurs, ça peut aussi être un ami, ou quelqu'un de ta famille peut-être ... En tout cas, quelqu'un avec qui tu sauras sans doute aucun que tu es aimée, et appréciée. Et avec qui tu pourras rire.

Je te souhaite en tout cas encore beaucoup de courage.
C
53 ans 70
Toutes les ruptures font souffrir. Dans ton cas peut-être que ton ami a prit l'excuse du chien pour rompre....
Je trouve lâche son attitude de ne pas te donner d'explication. Tu rumines dans ton coin, tu espères un sms...nous sommes toutes passée par là qd il y a rupture! donne toi une date (à compter de ton sms d'adieu) et considère que tu dois faire un trait sur lui et ce malgré toute absence d'explication. Je pense ausse (à mon avis perso) que tu ne devrais même pas le recontacter pour une explication il n'en vaut absolument pas la peine. Bon courage à toi et caresse à ton chien
53 ans 174
cacharel00 a écrit:
Toutes les ruptures font souffrir. Dans ton cas peut-être que ton ami a prit l'excuse du chien pour rompre....
Je trouve lâche son attitude de ne pas te donner d'explication. Tu rumines dans ton coin, tu espères un sms...nous sommes toutes passée par là qd il y a rupture! donne toi une date (à compter de ton sms d'adieu) et considère que tu dois faire un trait sur lui et ce malgré toute absence d'explication. Je pense ausse (à mon avis perso) que tu ne devrais même pas le recontacter pour une explication il n'en vaut absolument pas la peine. Bon courage à toi et caresse à ton chien

+100000!ca fait toujours très mal;une rupture. Mais s'en prendre a un chier c'est honteux!laisse tomber ce mec lâche qil est!!
53 ans 174
snoopdog a écrit:
cacharel00 a écrit:
Toutes les ruptures font souffrir. Dans ton cas peut-être que ton ami a prit l'excuse du chien pour rompre....
Je trouve lâche son attitude de ne pas te donner d'explication. Tu rumines dans ton coin, tu espères un sms...nous sommes toutes passée par là qd il y a rupture! donne toi une date (à compter de ton sms d'adieu) et considère que tu dois faire un trait sur lui et ce malgré toute absence d'explication. Je pense ausse (à mon avis perso) que tu ne devrais même pas le recontacter pour une explication il n'en vaut absolument pas la peine. Bon courage à toi et caresse à ton chien

+100000!ca fait toujours très mal;une rupture. Mais s'en prendre a un chier c'est honteux!laisse tomber ce mec lâche qil est!!

Oups!je voulais écrire sen prendre a un chien!!
E
40 ans 3
Gard l’espoir en toi
B I U