taches de stylo bic !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 16 Avril 2006 23:03 taches de stylo bic ! Répondre en citant ce message

Coucou,

Recemment je me suis acheté un blouson en faux cuir blanc sublime. Le hic c'est que l'autre jour j'etais en réunion et je devait révasser un peu trop...tant et si bien que mon beau blouson se retrouve avec de belles marques de bic sur la manche.

Comment les enlever??? (sur un site ils disent que l'alcool à 90° n'est pas efficace sur du sythétique)
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1820 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (64)
MessageDimanche 16 Avril 2006 23:09 taches de stylo bic ! Répondre en citant ce message

si c'est du "faux cuir", du skai , comme on disait avant, cela devrait partir sans probleme avec de l'alcool a 90,
essaie d'abord avec du démaquillant pour la peau !! (demaquillant creme, ou lait)
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 16 Avril 2006 23:14 taches de stylo bic ! Répondre en citant ce message

n'ayant pas d'alcool à 90 (a vrai dire je pensais essayer avec du gin Embarassed ), je vais essayer avec du démaquillant! si ça marche anijo...je te venererai jusqu'à la fin des jours de ce blouson. Very Happy
je sais pas si c'est du skai, il est en matiere non brillante (70% pvc, 30%polyester)
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 16 Avril 2006 23:21 taches de stylo bic ! Répondre en citant ce message

alors je viens d'essayer avec de l'eau démaquillante avec du lait hydratant (car pas de lait démaquillant)
est ce que avec de l'alcool a bruler ça pourrait partir ou du disolvant à ongle? j'ai aussi du white spirit. (j'ai tout sauf ce qu'il faut lol)
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1820 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (64)
MessageDimanche 16 Avril 2006 23:25 taches de stylo bic ! Répondre en citant ce message

SURTOUT PAS disssolvant, ou white spirit, ce sont des solvants !!
ça abimerait ton blouson
sinon un poil d'ajax poudre , tu frotte doucement avec du coton , et tu essuie apres avec demaquillant !!
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 16 Avril 2006 23:31 taches de stylo bic ! Répondre en citant ce message

j'irai investir dans de l'ajax poudre et du demaquillant alors pasque j'ai rien de tout ça moi (vive les lingettes!!!) en tout cas merci beaucoup pour tes précieux conseils!!!! Bisous
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1820 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (64)
MessageDimanche 16 Avril 2006 23:33 taches de stylo bic ! Répondre en citant ce message

de rien Wink
mais fait toujours un essai sur une partie cachée !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

stylo gonal f 900

Ma fille a volé un stylo !

enlever une tache de stylo sur du linos

Stylo original pour livre d'or

recherche des idées de decoration de stylo et crayons

taches de teinture

taches de rousseur

taches noires

Tâches de déo sur les vêtements

Help me tâches sur jean's

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !