MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune homme de touraine

C
43 ans 16
Bonjour,

Jespere que vous allez bien, de retour sur le forum je republie mon annonce, je suis un homme de 33 ans en cours de divorce, jeune papa, je vis seul  
a tours region centre, je suis ici pour dialoguer avec une femme sympa et faire une rencontre peut etre. le dialogue et la presence d'une femme me manque beaucoup, Jai toujours aimé les femmes avec des formes, cela ma toujours attiré et jenvisagerai difficilement une relation avec une femme mince.

Je suis quelqun de gentil avec un carractere assez fort je dois dire, tres taureau tres tetu lol mais tres gentil et affectueu aussi, jaime beaucoup de choses differentes, courrir, lire, voyager, jaime la culture du maghreb, de l'afrique noire, jaime les randonnées dans la nature, la montagne, aller a la plage en amoureux, cuisiner de temps en temps et masser ma cherie avec des huiles essentiel (mais pas tout les jours hein ! lol) je suis non fumeur, je ne bois jamais d'alcool egalement. je mesure 1M87 pour 80KG cheveux rasé chatain blond les yeux vert, silhouette normal un peu sportive.

Je recherche une femme sympa qui aime dialoguer, calme ou un peu fofolle(mais pas trop quand meme lol) jaime beaucoup les femmes timide et réservé, brune de préference mais pour moi lessentiel se passe dans le dialogue donc on ne sait jamais ce que le destin nous reserve.
au plaisir de vous lire.
sincerement

Chatsauvage37