MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel sport ?

32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien!

De mon coté, je pratique donc depuis bientôt 3 ans le velo elliptique quotidiennement, et quand j'ai le temps, je fais une  
série d'abdos (d'environ 20 minutes).

Mardi dernier, j'ai voulu tester de façon très enjouée un cours de "jujitsu". Ca a commencé très intense, et forcément, j'étais trempée à la fin. Sur le coup, j'ai trouvé le cours assez sympa, même si je n'étais pas super à l'aise à cause de cette ambiance "art martial". Du coup, je réfléchis depuis plus d'une semaine, et à force d'y penser, je suis plus stressée à l'idée d'y aller que sereine. Du coup, je pense que l'art martial n'est pas pour moi, ceux qui le pratiquent voit plutôt ça comme un art, et moi je suis moins passionnée là dessus, j'ai plutôt envie de trouver un sport que je pratiquerai seule mais qui me permettrait de me défouler. Parce que suite au cours de jujitsu, ça fait toute une semaine que j'ai des courbatures, signe que je ne fais pas assez travailler tous les muscles de mon corps (actuellement, j'ai vraiment mal au diaphragme xD)

J'aimerai trouver un sport où il y a plusieurs personnes, mais que chacune travaille à son rythme, sans compétition, et sans "ignorance" (Parce que souvent, je vois pleins de gens "persos", qui te parlent pas, du coup je trouve que l'ambiance est tendue et je me sens mal à l'aise). Précision ; Je ne peux pas faire de sport aquatique, les stades nautiques sont trop loin et inaccessibles depuis chez moi par manque de transport.

J'ai une préférence pour l'athlétisme (courir, faire quelque chose de répétitif).

Auriez vous des suggestions s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance !
37 ans 1547
Peut-être est-ce simplement que tu ne fais pas travailler les muscles de ton corps de cette façon là. (Et ce n'est peut-être pas grave de ne pas tout "faire travailler".)