MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille SG allaitement vs lingerie

36 ans Au Yukon si seulement 594
J'arrive bientôt a la fin de ma grossesse et je suis toujours a la recherche de soutien gorge d'allaitement, pas facile quand on fais à la base du 105f/110f et  
que l'on a est passé au 105g/110g pendant ça grossesse (en fin).
J'ai vu des soutien gorge chez vs lingerie, par contre je ne sais absolument pas comment il taille (marque Anita Maternity et Panache). En regardant sur leur site pour les tailles, chaque marques à sa propre taille, ayant peur d'acheter et que ce la ne me convienne pas j'aimerais avoir vos avis sur ce site. J'ai regarder sur le forum avant de poster mais je n'est pas trouver de post sur le sujet.
Voilà leur guide de taille:
:arrow: http://www.vslingerie.fr/content/11-guide-des-tailles
Chaque marques a t'elle ça propre taille ?
Doit t'on ce fier au guide d’achat de taille par marques du sites ?
Quelle tailles avez vous acheter ? Sont elle la bonne taille ?
La qualité de leur soutien gorge même hors ceux d'allaitement est t'elle bonne ?
Quand je rentre mes mesure:
Avec Anita Maternity le site me fait prendre du 120 D
Avec Panache le site me fait prendre du 125 D
Merci pour votre aide :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
en général il faut prendre sa taille. Perso je me fis pas au guide de taille mais à ma taille habituel.
Tout ce que je peux te dire c'est que Panache est une bonne marque niveau qualité.
Peut être que tu peux essayer d'aller en boutique pour essayer directement. De mémoire la marque Anita est vendue chez Aubert.
36 ans Au Yukon si seulement 594
Faustine83 a écrit:
en général il faut prendre sa taille. Perso je me fis pas au guide de taille mais à ma taille habituel.
Tout ce que je peux te dire c'est que Panache est une bonne marque niveau qualité.
Peut être que tu peux essayer d'aller en boutique pour essayer directement. De mémoire la marque Anita est vendue chez Aubert.

Bon je vais partir sur ma taille alors, on verra ce que sa donne.
Je fais le tour des boutique bébés, vêtement pour les sg et dans le Aubert je n'est pas trouver. J'y retourne régulièrement mais je trouve pas.
B I U