Phat Girlz avec Mo'nique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageDimanche 23 Avril 2006 17:47 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

ben avant de voir cette fille , jpensais " un bustier , un dos nu , sur une ronde?? mouais sur moi ? jamais " ...elle met que ça pratiquement et franchement elle a des bras potelés sublimes ... du coup jvais oser en mettre je crois
et pis elle a une de ces robes creme ..un rêve cette robe
^

sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

60 Oise (Près du 95)

Inscrite le 30 Juin 2006
421 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (7)
MessageLundi 10 Juillet 2006 22:21 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

JVIENS DE VOIR LA BANDE ANNONCE....ELLE DECHIRE J AI TROP HATE DE LE VOIR SI VOUS AVEZ DES INFOS FAITES TOURNEZ SVP GROS BISOUS A TOUS Wink
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
700 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 19:05 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

Info : Il sort en France le 27septembre
^

sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

60 Oise (Près du 95)

Inscrite le 30 Juin 2006
421 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (7)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 20:16 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

Merci bcp miss pour l'info, j irais le voir direct!! as tu des infos sur l actrice? Gros bisous a bientot Wink
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageMercredi 16 Août 2006 15:53 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

jai vu le film ce week end je l'ai trouve excellent
des scenes comiques des scenes + serieuse et une actrice extra et tres jolie!
je n'en dis pas plus pour pas gacher votre plaisir mais moi jai bien apprecié en tout cas
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageMercredi 16 Août 2006 15:55 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

voici son site
http://www.1monique.com/
^

ptitange621
Vlr Addict
Vlr Addict

Pas de Calais

Inscrite le 13 Avr 2005
1211 mess
MessageDimanche 1 Octobre 2006 0:33 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:

(autre bon point , l'acteur principal Embarassed Wink Embarassed Applause Dancing Pray j'en veux bien un comme ça ...)

Laughing Laughing Laughing a c'est cler que je ne dirai pas non non plus si je pouvait en avoir un comme sa Laughing Laughing

beau film, aprés avoir vu l'amour extra large, sa me faisait un peu peur de le regarder, mais finalement j'ai été agréablement surprise, avec certaines scéne assez émouvantes, j'ai pas pu m'empecher de versez une tiote larmes Laughing Laughing
^

amdine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 27 Aoû 2007
22 mess
MessageMercredi 29 Août 2007 16:51 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

salut ,

J'ai adorere se film je l'ai vu deux fois a l'affiller, ca change un fille qui montre les plein de choses il est genial.

PS : desole je mexprime mal
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15086 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageSamedi 7 Juin 13:09 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

je fais remonter car je viens de le mater (j'ai trouvé son "existence" totalement par hazard) et j'ai adoré, il est tres bien fait, un peu cucul la praline par moment mais y'a une tres jolie morale, certains devraient en prendre de la graine!
^

Tala
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france

Inscrite le 22 Fév 2008
151 mess
MessageMardi 24 Juin 21:29 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

Je répond un peu tard mais je viens juste de voir se topic.

J'ai vraiment bien aimée ce film, comme dit Athy " un peu cucul la praline par moment " mais je le conseille.

En tout cas il me remonte le morale quand je le regarde et il est bien drôle.
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 25 Juin 9:59 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

J'aimerai beaucoup le voir ms il est dur à trouver, à part la fnac à plus de 25 euros si mes souvenirs st bons... Confused C'est la mm chose pour "Real women have curves" avec America Ferrara... Rolling Eyes
^

burning_duck
Vlrnaute
Vlrnaute

l'ile des snipers

Inscrit le 26 Avr 2006
535 mess
MessageSamedi 30 Août 13:12 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

pfff, le back qui arrive et qui dit que chez lui les rondes belles...
y'a pas que les noirs qui aiment les rondes é_è
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

phat girlz

concours Mo'nique

Trench Baby Phat T-3X (52-54)

Marque de vetement Baby Phat

Jeans Baby Phat taille24

Baby Phat: qui aurait déjà commandé ?

Jean's blanc Baby phat Neuf T.24 (54 fr)

Ensemble Baby phat (en rouge : voir photos) T.3

boucles d'oreille Baby Phat dorées neuves

Jean Baby Phat Torrid taille 18 neuf (remise en vente)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !