MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impossible de mettre des photos

41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Bonjour

j'espère que je suis bien au bon endroit!

Je voulais mettre qques nouveautés et depuis une heure je me heurte à un soucis : Impossible de mettre des photos!!

Est ce que  
qqu'un d'autre a ce soucis?

Merci & bonne journée
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça m'est déjà arriver et en faite ça venait de la taille des photos. As tu essayer de les réduire?
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Bjr

merci!

Non je n'ai pas essayé mais je ne sais pas si vraiment ca vient de ca car en faite ca met vachement de temps à charger et quand la barre de chargement part la photo n'est pas présente... ca ne me met pas de message du genre impossible ou autre!
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça me faisait pareil, aucun message d'erreur rien mais pas de photo chargé ;) Du coup j'ai essayer en les réduisant et ça passait mieux
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Ah oki d'ac je vais essayer ce soir en réduisant alors ;) merci :D
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
Coucou
J'ai déjà eu le problème et comme Faustine le dit, c'était la taille des photos ;)
Bisousssss
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Bonjour

je viens de réessayer, ma photo fait 3,2 MO et ca ne marche toujours pas :roll:
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu as essayer un autre format de fichier peut être?
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Nn je n'ai pas essayer, je vais le faire de suite
41 ans Lille 15765
Même pb et c'est déjà long de prendre les photos et faire les annonce alors s'il faut en plus changer taille des photos vla la galère. En plus je dois être boycottée ici car les gens me contactent parfois négocient mais ne finalisent jamais leur achat....
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Bjr

Moi ca y est ca fonctionne, j'ai changé le format ;)

Merci, merci, merci

Bonne journée à toutes 8)
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Aaaaaaaaaaaaaahhhh ca ne fonctionne plus de nouveau!!!! J'ai réussi à créer qques annonces et v'là que ca recommence! Zzuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt!!!!!
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Alors en faite, dès que ca fait + de 3 Mo ca ne charge pas! Vous savez comment on fait pour réduire une photo?
42 ans Sous les pins!!! 7782
avec un logiciel de retouche type photoshop sinon avec paint tu peux réduire la taille.
Je le fais systématiquement car je prends toutes mes photos avec mon téléphone et en général elles sont bien trop grosses.
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
OK merci je vais faire ca alors!

Moi c'est l'inverse, photo prise avec mon téléphone aucun soucis mais celle prise avec mon appareil photo beaucoup trop grande!

Merci encore!
B I U