MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'en pensez-vous

S
49 ans le bourget 114
bonjour a toutes les futurs mariées :lol:

vous allez peut-etre trouvez ma question débile ? :roll:

celle-ci est la suivante :

que pensez-vous de soirée entre mec avant le mariage?cet à  
dire votre

zom avec ses potes(entre célibat) sachant que vous en avez pas prevu

entre filles ?etes-vous pour ou contre?

merci de me répondre :kiss:
25680
C'est la tradition et surtout un bon moyen de faire une soirée entre potes, parce qu'après ce ne sera plus tout à fait la même chose.
Je pense que c'est important de passer une dernière soirée "particulière" avec les amis.
C'est une façon de les "introduire" dans ta nouvelle vie et peut-être aussi de leur dire qu'ils auront encore leur place.
Surtout que le jour du mariage c'est en général plutôt famille
Et puis c'est une bonne excuse pour faire la fête :bday:

Mais pourquoi tu n'en fait pas toi une soirée d'enterrement de vie de jeune fille ?

Au fait penses à faire des vrais titres !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
avec mon zhom on en a beaucoup parler et en fait, il est contre, il s'en fou, que dire de plus, rien.
sinon, personnellement, je ne compte rien faire entre filles non plus.
peut etre que l'on fera un truc entre pote, mais c'est tout quoi
43 ans grand nord 379
salut!
nous nous n'avons rien prévu!!! :roll:
je pense que nous allons nous laisser allez au grés des surprises....
par contre je suis contre les strip teese... et choses dans le genre!!! :twisted:
tout sauf ça pour passer un ebonne soirée!! et puis ça détend! ;)
53 ans dans le sud 71
moi j'ai prévu une sortie entre fille lui je ne sais pas mais cela ne le dérange pas que je sorte sans en temps normal alors!!!!!

bisous sandrine
39 ans 261
Ce qui se fait beaucoup chez moi, c'est de faire un apéritif séparé, parfois même un repas. Mais après, tous les invités finissent la soirée ensemble à danser ensemble.

Je trouve ca un peu dommage de séparer filles/garcons tout le temps, on peut avoir de très bons amis garçons en tant que fille. :D ca mixe bien tradition et amusements cette formule. ;)
B I U