MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le cancer du sein

93 ans 9582
période de down post chimio :? et son anniv qui tombe en plein dedans...
33 ans 1489
Je reviens sur le forum après quelques jours d'absence et suis désolée de constater qu'elle semble mal supporter la chimio (ce qui est normal vu la saloperie que c'est…).
Gardez bien à l'esprit que son état est est essentiellement si ce n'est entièrement dû aux traitements, et que de meilleurs jours arriveront certainement, bien que pas tout de suite.
93 ans 9582
merci Lady :kiss:
oui c'est un mal pour un bien...
ses cheveux commencent à tomber :?
on a peur de l'amaigrissement aussi car elle n'a pas de marge, elle est déjà si fine :?
33 ans 1489
Olala la chute des cheveux.. Ce ne sera pas pour te rassurer, mais je me souviens que ma mère redoutait ce moment, et qu'elle a en fait plus souffert de la perte de ses poils en général, comme ceux à l'intérieur du nez (oui c'est presque drôle ^^) qui sont en fait bien utiles.
L'amaigrissement ça a été aussi assez difficile, enfin les variations de poids en général. Ma mère qui pèse 60kg à la normale a oscillé entre moins de 50 et plus de 75. Mais au risque de me répéter, certaines personnes supportent mieux les traitements et les effets secondaires sont différents donc on ne sait jamais!

(d'ailleurs à l'heure actuelle ma mère a retrouvé cheveux et poids normal donc comme tu dis c'est vraiment un mal pour un bien!)
93 ans 9582
ben oui les poils de nez ça sert pas que à faire moche :lol:

elle pèse actuellement 47 kilos et n'a qu'une séance de chimio pour le moment :?
93 ans 9582
chéri est parti ce matin pour aller la voir (avec son frère, sa mère, les enfants)... 14 à table pendant deux jours je ne trouve pas ça super reposant avant une séance de chimio, mais c'est sûrement mieux que juste après. J'espère qu'ils ne vont pas être trop "choqués" en la voyant, même s'ils ont eu quelques photos ce sera la première fois qu'ils la voient depuis le début de sa maladie... apparemment, elle a le moral et est très contente de recevoir tout le monde :)
B I U