MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aujourd'hui j'ai ri parce que...

42 ans très au sud 7915
Et un hop un petit endroit pour y poster les trucs qui nous font rire, histoire de les partager un peu! Parce que c'est bon de rire quand même...

Je commence.  
J'ai croisé un gars avec tee shirt comme ça,
http://www.rueduteeshi...article.jsp?IDVISUEL=24798&V=1
je rigolais bêtement et lui ai demandé où il l'avait trouvé pour l'offrir à Namoureux qui adore ce genre de tee shirt, du coup je vais pouvoir rire en le voyant :lol:
M
79 ans 327
Pas rire, mais sourire et être généralement optimiste, je peux ?

Aujourd'hui, j'ai vu un cygne sur la Seine, tout seul, qui nageait entre deux passages de péniches restaurants.

Et puis, à la gare du Nord, SNCF a non seulement installé un piano (et c'est toujours une surprise quand j'entends des personnes jouer), mais aussi une sorte de stand où il faut pédaler pour recharger son téléphone. :) Déjà, c'est drôle.

Mais ce qui m'a fait franchement rire, c'est en passant ce matin, il y avait un monsieur qui pédalait furieusement, tout en essayant de maintenir une conversation. De ce que j'ai compris, pour maintenir la conversation, il devait charger le téléphone en pédalant, mais bien sûr, le téléphone ne chargeait pas suffisamment vite, alors il devait pédaler plus, mais alors, il pouvait de moins en moins poursuivre sa conversation, qui paraissait très sérieuse d'ailleurs. :D Comment ils disent en anglais déjà, vicious cycle ?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'ai ri parce que mon fils a rajouté une nouvelle phrase à la chanson "une souris verte" :

"Je la mets dans ma chaussette, elle me dit que ça fouette!"

Bon j'ai ri mais je lui ai demandé de ne pas rechanter ça (surtout avec la maitresse.)
M
79 ans 327
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail d'une collègue commençant par "Bonjour, j'ai un problème de fuite". Heu, TMI ? :lol:
42 ans très au sud 7915
quel poète ton fils cflo, il a le sens de la rime! :lol:

Excellent le coup du pauvre gars qui pédale!

J'ai ri hier parce qu'un élève me demande s'il peut emprunter mon marqueur noir car il a oublié le sien.
D'un coup je le vois en train de s'écrire sur le bras, visiblement à la tâche depuis un moment vu l'ampleur de l'oeuvre... oO
Je lui signale que mon feutre est un marqueur permanent
réponse "quoi c'est pas un feutre de tableau? ça veut dire quoi permanent?"
t'inquiète tu vas bientôt le savoir :lol:
le must étant que c'est un vrai marqueur permanent, le genre qui pue et qu'on trouve pas facilement avec une encre bien épaisse... quand je suis partie à 17H il était encore aux toilettes en train d'essayer de faire partir m'ont signalé ses 2 compères qui l'attendaient car vous comprenez il a écrit "I fuck ta mère et ta soeur" rah les revendication dermiques ont leurs limites visiblement :shock: :lol:
60 ans 91 25732
Ce matin je suis allée faire des courses et j'ai acheté ces délicieux moëlleux au chocolat de la marque Gü.

Et quand j'ai vu mon ticket de caisse, j'ai dit à mon compagnon : "oh, j'ai cagnotté un euro avec mon Gü" ! Eclat de rire de monsieur !:oops: :oops: :lol:

Je ne vois pas du tout ce qu'il a compris... :oops: :oops: :lol:

Enfin après il a dit que mon Gü méritait plus que ça...
34 ans Tours 2857
Tu m'as bien fais rire Patty ! :D
34 ans 2571
Super idée ce topic!

Hier on a fait les élections des délégués avec mes élèves, et l'une d'entre elles me lance : "madame, je peux faire la dépouille?" :lol: j'ai été obligée de lui expliquer la différence avec "dépouillement" après un bon éclat de rire.
104 ans chezmoi 1783
?

Dernière modif par le 2354j; modifié 1 fois
104 ans chezmoi 1783
?

Dernière modif par le 2354j; modifié 1 fois
42 ans très au sud 7915
bah c'est ce qui s'appelle être débrouillarde non? :lol:

hier opération un fruit à la récréé pour la semaine du goût. Thème de ce gouter à la récréé: les fruits de saison. Ok les gars, quelqu'un peut m'expliquer d'où ça sort les fraises là? oO
38 ans Orgrimmar 6511
Aujourd'hui (enfin hier) j'ai ri parce que mon bébé a fait un "pet d'effort" sur la kiné... Elle voulait le faire tousser, c'est sorti de l'autre côté :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Et il y a quelques jours je me suis marrée parce qu'il a vomi dans la bouche de son papa (enfin, j'ai adoré les mimiques du papa surtout, et bébé qui souriait genre "j'adore tes grimaces") :oops: :lol:
60 ans 91 25732
Je viens de retrouver mon chat Kerzu enroulé dans un de mes soutifs et sa soeur Mizdu dans ma boite à slips... :lol:

Font une fixation sur la lingerie mes chats ! :lol:
42 ans très au sud 7915
oui les chats et la lingerie, une longue histoire d'amour!
Dans mon ancien appart' la mienne avait vidé le tiroir du bas de la commode de ma chambre (elle a la technique je me fout sur le dos et tire avec les pattes avant pour ouvrir), chambre située face à l'entrée, et avait sorti tous mes dessous le jour où je ramène une collègue à déjeuner... ah ah ah depuis j'ai interverti dessous et chaussettes, c'est plus sur! ^^

Sinon là ce qui m'a fait rire c'est la tête de Namoureux quand je lui ai annoncé notre dîner: butternut farci au riz d'automne (riz+ figues fraîches + noix + raisins secs+ chèvres frais + 4 épices). Oui ça se mange, non je ne cherche pas à t'empoisonner, oui je suis repartie dans ma période recettes bio, oui moi aussi je te nem... :lol:
avant moi Namoureux considérais les petits pois en boîte comme le summum des légumes dans son alimentation... oui il revient de loin... et knacki semoule ou pizza sont sa pitance quotidienne quand on n'est pas ensembles... un vrai cliché de célibataire :lol:
B I U