MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des nouvelles 1 mois après la FC

41 ans Vendée 739
Coucou les filles
Je vous remercie toutes pour votre soutien. Je passais vous dire que ça va. Je pense toujours à ce qui s'est passé mais les images qui me hantaient  
disparaissent peu à peu, même si la douleur est toujours là et revient, plus forte par moments. Je reprends le travail lundi. Je suis contente, ça va me faire du bien de revoir mes collègues. Je penserais à autre chose, je vais voir du monde et descotcher du PC ! j'y ai passé trop de temps, j'ai la tête farcie !
Je viendrais toujours ici hein ! mais pas tous les jours !
Bises
93 ans 9582
:kiss:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Contente de voir que tu récupère peu à peu !

Le boulot va te distraire c'est une bonne chose.

A bientôt sur le forum!
41 ans Vendée 739
Coucou les copines
Oh oui ça va me faire du bien. Le manque d'occupation a laissé place à des tas de petits futilités qui ont envahi mon esprit ... à n'en pas dormir depuis 2 nuits ... vivement lundi !
Bisous
41 ans Vendée 739
Cette reprise marque la fin d'une mauvaise aventure. Retour à une vie normale.
41 ans Vendée 739
La reprise s'est super bien passée ! ça fait du bien de reprendre une vie normale.
Bisous
49 ans 95 353
super !
41 ans Vendée 739
Oui je suis bien contente, j'appréhendais.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Tant mieux si cela s'est bien passé!
Je me demandais si tes collègues allaient changer de comportement vis à vis de toi à cause de ce que tu as vécu mais cela n'a pas l'air d'être le cas donc c'est bien!

Comme tu le dis, retour à la vie normale!
41 ans Vendée 739
Bonsoir les filles
Et bien ça va pas du tout. Depuis dimanche dernier je n'ai pas dormi l'équivalent d'une nuit ... je pensais être prête. Je me rend compte que je me suis persuadé que ça allait apres l'annonce de la FC. Je me suis créé une carapace. Je me cachait la vérité. Je me suis levée en larmes ce matin. Je réagis maintenant. N'étant pas aller bosser pendant 1 mois, à mon retour je me suis revue avant, quand tout allait bien et j'ai pris la réalité en pleine face. En plus, les gens ne cessent de me dire " vous étiez malade. Y'a longtemps qu'on vous avait pas vue ?" Meme si j esquive ça me rappelle pourquoi j'étais absente. J'ai besoin de dormir ! Mais j'appréhende le moment d'y aller car j'ai peur de la nuit blanche ...je vois les heures défiler... affreux
bonne soirée
93 ans 9582
oui, c'est difficile... après mon IMG j'ai repris le boulot après une semaine (les joies de la profession libérale) et je m'habillais ample parce que forcément en une semaine j'avais pas reperdu mon bide et je portais encore des protections maxi... du coup les gens, bien qu'au courant de ce qui s'était passé, ont multiplié les boulettes pendant des semaines, voire des mois :evil: ça avait été vraiment difficile.


maintenant, tu n'es pas en libéral ou quoi que ce soit, n'hésite pas à te faire arrêter à nouveau, et à te faire prescrire de quoi dormir... il faut du temps pour un tel deuil.

je te fais plein de bisous de réconfort :kiss:
41 ans Vendée 739
Mon Anonyme <3
Je me couche et je reste les yeux grands ouverts ... et je commence à cogiter "si tu dors pas tu tiendras pas le coup etc" donc evidemment je dors pas mieux ... Je revois mon medecin lundi.
Mes collègues (et je les ai remerciées) avaient pris l'initiative de prévenir les gens qui s'inquiétaient de mon absence) mais bon ... comment empêcher ceux qui ne savaient pas de poser des questions ? Avec certains j'ai fait l'étonnée "ah bon ? pourtant je suis toujours là" mais avec d'autres, j'ai envie de leur dire parce que je les apprécie donc il faut répéter, encore revivre le drame ... Je savais que j'allais avoir droit à ça, mais pas que ça allait m'affecter à ce point. Si je dors pas c'est que je peur d'affronter ça !
Ma belle maman m'avait prévenue. "Ma chérie ! tu vas bien, mais je te connais, je sais qu'un jour tu vas craquer!" et elle avait raison et je savais moi aussi que cette apparence joyeuse se fissurerait ... Je m'étais blindée et ça n'a pas resisté.
41 ans Vendée 739
Rdv chez le medecin pas tres ... C'etait son remplaçant. Malgré sa gentillesse et le fait d'avoir ete bien comprise je n'ai eu qu'un arret pour la semaine ... J'ai gagné un rdv lundi prochain !
Je vois une nouvelle psychologue jeudi.
34 ans 229
J'espère que le temps effacera ta peine... tu nous diras si le psychologue a pu t'aider !

Du courage et des bisous pour toi !!
40 ans ici et ailleurs... 1068
:kiss: chog !
Les filles ont raison, repose toi, prends quelque chose pour t'aider à surmonter l'épreuve.. essaye de partir quelques jours loin de tout ca, te ressourcer avec ton homme ou une copine histoire de t'oxygéner le cerveau avec de nouvelles images..
B I U