MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma présentation

Bonjour,

Je m'appelle Cédric et j'ai 25. Dans la vie je suis ingénieur logiciel.
Je suis passionné de nutrition, sport et de tout ce qui concerne la santé… Après plusieurs années de  
lecture, d'essais et d'erreurs, j'ai pas mal appris. J'espère maintenant que je pourrai vous aidez sur ce forum quand les occasions se présenteront !

Cédric
48 ans 1896
Je ne veux pas te chasser, mais je me demande si tu as bien compris la philosophie de vlr... :-k
K
46 ans 728
+1 avec Maiadi.

Tu risques de te faire envoyer sur les roses avec des conseils nutrition.
K
46 ans 728
Sur ton site, je lis ceci : Citation:
Saviez-vous que la majorité des échecs des régimes est dûe à l'utilisation de conseils nutritionnels dépassés ? Découvrez les meilleurs conseils à suivre en nutrition, basés sur les dernières recherches et découvertes.


:? :? :?

Je t'invite pour bien comprendre sur quel site tu t'es inscrit à lire et relire les rubriques "Rééducation alimentaire", "Anti-régimes - Industrie minceur" et "TCA : Troubles du comportement alimentaire". Et tu apprendras les dégâts causés par les régimes, que leur contenu soit dépassé ou actuel.
38 ans Rouen 168
Je pense que Cédric s'est inscrit ici en espérant trouver des nouvelles lectrices pour son blog, sans vraiment connaître la philosophie de VLR :)
375
Hum aimerais tu les ennuis Cedric?
Vite rectifie avant que quelqu'un se fache.... ;)
B I U


Discussions liées