MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme fontaine

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ça donne envie de coller une bassine sous le lit tout ça.
P
56 ans 3727
Beurre ou margarine ? :lol:
42 ans 95
Pour répondre a Misscolibri, je dirais que c est n est pas un problème. C est une sensation qui est différente de l orgasme clitoridien et de l orgasme vaginal classique.
Perso, je n arrive pas à contrôler le jet parfois c est plus important que d autres mais je suis d accord c est la stimulation d un endroit précis du vagin qui déclenche l orgasme ( c est peut être le point G). Avec l expérience; je connais l endroit exact qui me déclenche presque systématique ment (si je suis en confiance avec mon partenaire), l ejaculation et l orgasme. Pour ce qui concerne le liquide; ça peut varier énormément. Même si j adore cette sensation, le coté drap trempé je ne suis pas fan.Donc systématique ment après un rapport tout va a la machine.
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai mis problème entre guillemet; je n'ai pas trouvé d'autre mot à ce moment là. :D
104 ans chezmoi 1783
Roh je suis choquée par le surnom piscinette !! je n'aimerais pas !!
38 ans Lyon 125
moi non plus...

personnellement, je mouille pas mal, un seul type a trouvé ça gênant mais aujourd'hui il est avec... un homme, je ne pense donc pas que son avis soit très pertinent ^^

pendant et après l'acte, j'ai toujours très envie de faire pipi mais je n'ai pas spécialement l'impression de me retenir et je n'ai jamais mouillé les draps ^^

je pense donc qu'une femme peut être dite "fontaine" du moment qu'elle "éjacule" peu importe la quantité
malgré tout, je me demande, comment vraiment faire la différence entre urine et toute autre substance (à part de sortir le nécessaire du parfait petit chimiste, ce qui me semblerait assez peu glamour en pareille situation ^^)
P
56 ans 3727
Elianora a écrit:
malgré tout, je me demande, comment vraiment faire la différence entre urine et toute autre substance (à part de sortir le nécessaire du parfait petit chimiste, ce qui me semblerait assez peu glamour en pareille situation ^^)

L'odeur, la couleur et la "consistance".
60 ans île de France 1421
Et la sensation qui n'est pas la même du tout, de plus ça ne sort pas du même orifice donc on fait quand même la différence très facilement.
M
56 ans Metz 12
J'ai eu une relation avec une femme fontaine Jai pris du plaisir car c'était abondant.
42 ans 95
Nathboop
MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 10:37 Titre:
Et la sensation qui n'est pas la même du tout, de plus ça ne sort pas du même orifice donc on fait quand même la différence très facilement.


je suis pas tout à fait d'accord. Moi il m'arrive d'avoir 2 liquides différents à la fois dans des proportions variables; donc je ne m'en rends pas toutà fait compte pendant mais plus tôt après coup.
37 ans Paris 108
Bon alors, moi ce qui se passe, c'est que je ne sais pas si je le suis ou non.
Il m'arrive d'être trempée ... mais l'éjaculation féminine reste un mystère pour moi.

J'ai remarqué dernièrement en "m'amusant" sous la douche (toute seule comme une grande oui oui) qu'il m'arrivait de ressentir des fortes contractions au moment de l'orgasme et de ressentir de très légers jets sortir de moi, mais comme je suis sous la douche, pas moyen d'identifier si c'est juste de l'urine (sur le coup de l'excitation, sous la douche, on s'en fout de se "laisser aller") ou si c'est la fameuse éjaculation en elle-même.

Mais je n'arrive à ce degré intense d'excitation que sous la douche pour le moment ... donc j'sais pas si oui, non ou peut-être :oops:

Des idées?
34 ans Vallet 2805
Il se trouve que tout ça à finit par m'arriver ... enfin je crois.
Il y a une fois avec mon chéri ou faisait des bébés.
Et ... (bon je vais être obliger de rentré dans les details désolé) il avait quelques doigts dans moi.
Et quand il a ressortie sa main, et bin elle été toute mouillé jusqu'à mis bras à peu près.
On à étudier la texture de la chose et rien à voir avec la cyprine habituelle.
C'est moins "gluant" enfin on voit la difference.
Apres j'ai personnellement pas sentie couler le truc.
J'ai juste eu l'impression que cette fois ça faisait encore plus de bien que d'habitude :oops:

Heureusement mes draps on pas trop souffert tout est allez sur monsieur
55 ans Paris 7
Ola, personnellement je trouve ça excitant, une preuve de laisser aller dans la jouissance... rien de plus sensuellement excitant de voir une femme prendre du plaisir ...
B I U


Discussions liées