MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'offre grande taille en boutique se casse la figure ?

31 ans 307
Tiens, je suis tombée là-dessus en recherchant de nouvelles boutiques grande taille :

[/url]http://www.size-factory.com/edito/magasins-grande-taille-etranger[url]

Je ne connais pas cette enseigne mais c'est bien résumé je trouve :)
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
je n'en suis pas au stade où je deviens exigeante... ne pas rester à poil me comblerait déjà :lol:

sérieusement c'est vrai que c'est pas le délire... comme si toute les 46 et + avaient cent ans :evil:


Ouais c'est vrai, y en a marre des mochetés tristes et d'avoir "le cul entre 2 chaises"

Tiens j'ai fais une commande chez Georges (uk) 80€ :oops: y a des trucs sympas et pas chers ;)

Je suis de plus en plus en mode haine envers les boutiques de fringues.
93 ans 9582
en mode haine, carrément Clau ? :shock: :lol:
remarque je comprends si tu aimes les fringues... moi ma seule aspiration étant de ne pas sortir cul nu, j'ai sûrement moins de pression qu'une nana qui aime se saper :oops:
60 ans calvados 16079
Oui j'ai toujours aimé les fringues et assortir mes tenues.
Ca me fatigue de courir pour rien car c'est rare que je trouve un truc qui ressemble à quelque chose et qui m'aille.
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:

Ca me fatigue de courir pour rien car c'est rare que je trouve un truc qui ressemble à quelque chose et qui m'aille.


pareil mais comme je m'en fous ça ne m'affecte pas plus que ça...


il doit y avoir un gène de la féminité et de la coquetterie dont je n'ai pas été dotée :oops: :arrow:
65 ans france 455
Je suis un peu comme vous depuis quelques temps . Je trouve si peu que je tourne avec ma garde robe ancienne ! Là je cherche des pantalons hivers , originaux ben non c toujours les mêmes , des sacs ! Et les prix :twisted: :twisted: !
Je me demande qui peut encore s'habiller à 150,voir 200euro un ensemble? Par contre je n'arrive pas à commander sur des sites étranger , je comprend rien , j'ai pas confiance au taille , j'ai peur des coupes . Allez ca fait du bien de râler rire!!!

lou
37 ans 156
Récemment, je me faisais la réflexion contraire car chez Auchan, ils ont revu le rayon vêtement et je trouve l'offre moderne et classe.

Evidemment le rayon grande taille est toujours plus petit mais cet été j'ai acheté 3 robes chez Auchan, le même modèle mais en différentes couleurs (oui c'est un craquage lol) car j'aimais le modèle simple avec un peu de dentelle aux épaules et un fil doré.
A nous d'agrémenter d'accessoires.

Peut-être que j'ai "grandi" et que je trouve plus mon bonheur au niveau des habits plus "simple".

Aussi les grandes surfaces ont tout intérêt à offrir des fringues grandes tailles car c'est un créneau à prendre et tout ce qui peut rapporter attirent les grands groupes hein.
D'ailleurs, je lisais plus hauts des échanges concernant les mêmes fringues de marques différentes. Je ne pense pas que ca soit la même coupe mais effectivement j'ai moi même retrouvé les mêmes motifs. Cela provient du fait que les enseignes se regroupent (ou font partie d'un même groupe) et achètent parfois un même tissu pour avoir de meilleur tarif.

Aussi, je signalais ds un autre post que l'offre collant s'était étoffée aux rayons grande taille .
50 ans à la maison ! 10072
Personnellement, s'il n'y avait pas le net, je serai aussi cul-nu ! sauf rares exceptions, on en truve riebn en magasin par chez moi.
93 ans 9582
à poil Trashrap :lol: :arrow:
50 ans à la maison ! 10072
:D Me pousse pas trop ! :P
93 ans 9582
trashrap a écrit:
:D Me pousse pas trop ! :P


bin si c'est ça qui est drôle, c'est qu'avec toi ça peut marcher :lol:
je viens de t'envoyer un mail :kiss:
38 ans 36
Je suis d'accord c'est vraiment compliqué d'arrivé à se trouver des fringues sympa et bien coupé !!!
Kiabi à encore un peu de choix mais c'est trés mal coupé et un peu triste à mon goût, C&A je supporte pas !!! Pour ma part j'aime bien Orchestra... j'ai découvert en étant enceinte et continu de m'habillé chez eux, ils ont des hauts vraiment sympa et pas cher du tout par contre tout les magasins n'ont pas de rayon femme enceinte :?
B I U


Discussions liées