MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Malbouffe

44 ans Petite fleur bleue 690
Salut, puisque dans une RA il n'y a pas d'aliments tabou, je vous invite à citer ici tous les trucs " dégueulasses " que vous aimez manger :D
44 ans Petite fleur bleue 690
Je commence.

Les chips ( sel, paprika, et pickles )
Le coca Lignt ! ( je préfère que le normal )
Les calamars frits.
Le hot dog industriel à la sortié d'Ikéa :D
Les saucisses BIFI fourré dans un petit pain mou sucré dégueu : rho là là là là !
Une bonne fricadelle suitante de graisse avec un petit pot de ketchup et quelques frites brillantes d'huile changée tous les 4 jours :D
Un menu giant au Quiq.







Voilà, à vous. Et n'hésitez pas à aller au bout de vous-même/
42 ans très au sud 7915
les chocolats fourrés à des trucs bien chimiques: Oréo, pâte de pistache, ganache framboise etc...
de temps en temps un menu best off CBO, c'est bon!!!!
les glaces à l'eau bien chimiques
les bonbons qui piquent
le crabe en tube de chez Ikea roulé dans leurs pains plats avec de la confiture d'airelles et des harengs sucrés (là je connais personne d'autre qui aime ça ^^)
les sandwichs de l'indien naan fromage poulet
les vrais kebabs sauce blanche maison du libanais du coin
les chips Tyrells au vinaigre de cidre
les pizzas au fromage ou orientales
les hots dogs et en général tout ce qu'il y a dans les resto US like Dinner
les crêpes au Nocciola ou kokolo, meilleures que le Nutella!
les beignets de calamars
le fish & chips
le riz fris du traiteur chinois ou indien
la mousse au chocolat Michel et Augustin
tout ce qui est au chèvre ou au brebis et les bonnes charcuteries de terroir
en fait j'aime énormément de choses que certains considèrent tort comme faisant grossir ou mauvaises et j'ne mange quand je veux et ça me fait toujours marrer de voir la tête des gens (des collègues surtout quand je mange avec eux) quand j'en mange devant eux et qu'ils bavent d'envie et cèdent à la tentation
Oui je suis une vraie gourmande et j'assume totalement!
33 ans 1489
A vrai dire, dans la catégorie un peu cliché de ce qu'on appelle malbouffe (fast-foods et nourriture ultra-industrielle), il n'y a pas grand chose dont je suis vraiment fan. A part peut-être les glaces à l'eau au goût bien chimique et les bonbons! Ah oui et le coca aussi!
Par contre il y a plein d'aliments et de plats très gras, très sucrés ou salés que j'adore!
- le cheese cake. Je pense très honnêtement être capable d'en manger en entier. :lol:
- les fromages, toute catégorie confondue
- la pizza
- le hachis parmentier, avec béchamel en supplément et double dose de fromage
- la pate d'amandes
- les marrons glacés
- le foie gras, les terrines, le pâté..

Et puisque les calamars frits ont été doublement cités je m'y mets aussi!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
A part les frites, les pizzas et un kébab, ma balfouffe à moi est plutôt sucrée!

Fondant au chocolat
crèpe poire / chocolat et chantilly
glaces
gauffres
churros
pomme d'amour

A si en salé il y a aussi la tartiflette avec 3 tonnes de boblechon!

Miam!

Ca y est, j'ai faim! :lol:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
cflorence3 a écrit:
A part les frites, les pizzas et un kébab, ma balfouffe à moi est plutôt sucrée!

Fondant au chocolat
crèpe poire / chocolat et chantilly
glaces
gauffres
churros
pomme d'amour

Ah si en salé il y a aussi la tartiflette avec 3 tonnes de reblochon!

Miam!

Ca y est, j'ai faim! :lol:


Comme ça c'est mieux.
42 ans très au sud 7915
Ah oui les Churros c'est bon!!!!!! par contre je ne comprends pas pourquoi ils s'acharnent à les vendre par 10 ou 12, moi j'suis couflette au bout de 3 ou 4 du coup des fois j'ose pas en acheter alors que j'en ai envie! Ou alors je tente une autre personne pour partager ^^
oui depuis que je mange à ma faim mon entourage grossit, c'est étrange non? :lol:
93 ans 9582
c'est là que je me rends compte que je n'aime rien en malbouffe ou alors la pizza, mais de qualité, surtout pas les trucs indus ultra gras...

le fromage c'est de la malbouffe ? même si de qualité ? :oops:
93 ans 9582
j'ai jamais goûté de Churros de toute ma vie :oops:
38 ans Orgrimmar 6511
Bah alors a-nonyme! On dit pas non avant d'avoir goûté, voyons! :lol:

Personnellement, je suis très biscuits/gâteaux au chocolat en sucré, glaces hagendaaz aussi (oui bon l'orthographe hein...) mais là c'est mon porte feuille qui freine, et salé McDo, chinois, kébab,pizza 4 fromages... J'ai envie de dire les classiques!
93 ans 9582
le seul stand à Churros de mon quartier ne me donne pas envie du tout (l'odeur me retourne l'estomac quand je passe à côté)... j'aime pas la friture en générale :oops:
C
37 ans 734
reinette81 a écrit:

la mousse au chocolat Michel et Augustin


Oh le gros seau :shock: Ca m'arrive d'en acheter une ou deux fois par an, devant un bon film c'est sympa :lol:

Sinon:
- Tartines, crêpes, gaufres au nutella
- Coca light ( je déteste le normal :? ), le Dr Pepper, qu'on commence à trouver de plus en plus en France :P
- Maxi best of big mac, avec coca light et potatoes
- Les maltesers, kinder et le milka
- Pizza sodebo individuelle ( les grandes c'est quand même trop imposant pour moi toute seule)...Et 2/3 fois pendant l'hiver, la fondue en pot toute prête, enfin de manière générale j'adore le fromage de l'industriel au raffiné :lol:

- Puis dans un cadre plus familiale, donc quelque fois dans l'année, un bon plat de choucroute ou une raclette :D
42 ans très au sud 7915
Oui celui là MonaVegas 8)
mais j'ai jamais réussi à le finir en une fois! je l'aime beaucoup car je peux en manger la quantité que je veux et garder le reste pour après, le top ça!

en barre chocolatées j'adore le Snickers et le lion peanut butter!
j'aime aussi les cordons bleus et nuggets, les tacos
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
c'est là que je me rends compte que je n'aime rien en malbouffe ou alors la pizza, mais de qualité, surtout pas les trucs indus ultra gras...

le fromage c'est de la malbouffe ? même si de qualité ? :oops:


La fromage n'est pas considéré comme de la malbouffe, bien au contraire (je parle évidemment du vrai fromage, pas du truc en plastique sur-emballé dans du plastique !).

sinon, ben, pas grand chose non plus.
Las seuls bonbons auxquels je sois accro, ce sont les Pastilles de Vichy (pas chimique pour un sous).
J'aime la cola-ligth-sans caféïne, mais j'en bois assez rarement.
Il m'arrive de manger un bigmachin, mais c'est rare aussi.
J'aime les kebab-sauce blanche -harissa (introuvable au fond de ma campagne).

Sinon, je fais mes pizzas maison.
C
37 ans 734
J'ai du réussir à la finir une ou deux fois :oops: ... Mais bon après j'étais dans un état pas très RA :lol:
J'aime quand même mieux en garder du rabe pour plus tard !

Les nuggets et les cordons bleues, j'adorais ça, puis j'ai totalement arrêté, avec l'histoire du cheval findus, en voyant tout ce qu'ils mettaient dedans : peau, gélatine de poulet.. ça m'a dégouté, surtout la peau en fait, en plus ils en mettent pas dans tous, ça dépend de la marque et/ou de la recette ;)
B I U