MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

39 ans Doubs 1677
Bonjour à toutes!
J ose ouvrir le bal des futures mamans de juin 2015!
J espère que vous serez nombreuses à me rejoindre! :)
Maman d'un p'tit mec de 2ans, j'attends avec un  
grand bonheur un 2eme bébé!
Ce bébé est prévu pour le 2 juin!
Nous garderons la surprise du sexe!
Pour l instant, j ai fait 2 écho et le p'tit pois est bien accroché et son p'tit Coeur minuscule bat bien!
Moi, je souffre vraiment des nausées depuis 10dpo...elles sont de pire et pire chaque jour! Les joies de la grossesse!

J attends les autres futures mamans avec impatience pour pouvoir partager tout ça comme je l ai fait il y a 3 ans!!
26 ans 18
coucou papaillette, j'étais sur ce forum pour ma première grossesse également, les futures mamans de septembre 2013 (j'ai finalement été une maman d'aout.)

J'ai fait un test mardi dernier, un joli + pas prévu du tout !! j'ai du arrêter ma Pillule car elle me donnait des kystes fonctionnels au seul ovaire qui me reste. J'avais mis 1 an et demi à tomber enceinte de mon fils, je ne pensais pas tomber enceinte de bb2 au bout de ... 4 mois O_O

Cette grossesse me chamboule beaucoup j'avais beaucoup de projets mais ça sera reporté :)

J'ai ma première écho le 24, au vu des calculs, ma dpa est au 16 juin, j'espère qu'on pourra se suivre, je flippe un peu, j'ai peur que ça se passe mal :(
39 ans Doubs 1677
Coucou p'tit!
Félicitations pour ce joli plus inattendu! Quelle belle surprise! :)
Ta première grossesse ne s est pas bien passée pour que tu sois angoissée?
Ici,pas d angoisse particulière...mais ca y est,j ai atteint le stade des vomissements. Mon médecin m a arrêtée pour 3 jours,car d après lui,le repos peut diminuer les nausées. Il m a prescrit de l homéopathie.
As tu deja des symptômes?
26 ans 18
Alors je flippe à fond de faire une FC mais d'après mon homme je flippais pareil pour le 1er (je me souviens pas).
Pour mon fils j'avais eu des symptomes avant le test qui m'avaient donné la puce à l'oreille (seins qui se déformaient et hyper chaud et tendus et remontées acides), j'avais aussi des palpitations.

Là j'ai mal aux tétons quand j'y touche, et des palpitations quand j'ai un peu de stress. Et je suis susceptible (enfin je le suis déjà à la normale). En fait je stresse énormément, mon contrat de travail (renouvelable) s'arrête le 23 décembre, et donc avec la grossesse je ne vais pas renouveler et je compte prendre mes 5 semaines de congés payés et arrêter un peu avant le 23 novembre. Si je perdais mon bébé je perdrais mon boulot pour rien, ça me stresse affreusement, je serais plus sereine le 24 octobre !

Ma première grossesse a été compliquée oui :/
43 ans Emirats 51
Bonjour!

Je viens de l apprendre c est tout frais: je suis enceinte et c est mon premier bebe! Je suis toute chose!


Je suis une belle plante. Je pese deja 115kilos pour 1.68m
Mon poids joue de 40 kilos depuis 3 ans... mauvais regime et arret pilule et arret tabac...

Etes vous rondes aussi?

En plus j habite a l etranger je vais devoir gerer la grossesse en anglais :?

Je vais avoir besoin de soutien!
26 ans 18
coucou 1m 80 137 kilos (même poids à ma première grossesse), Là je mange des soupes le soir avec u morceaud e pain et un yaourt, je compte perdre du poids sans faire de mal à bébé, car à ma première grossesse j'ai souffert d'un truc: mon gynéco ne voyait rien aux échos avec mon gras de bidon :(
43 ans Emirats 51
Arf.. mon ventre est enorme j espere qu elle y verra quelque chose!

Bon courage a toi! Les soupes le soir c est bien! Je vais essayer aussi :)

Mon coeur bat beaucoup plus vite.. genre en me levant le matin, je sais pas si c est normal. Y a de l hypertension dans ma famille ca m inquiete.et pourtant pas bu de cafe ni alcool ces derniers jours...
39 ans Doubs 1677
Coucou!
Super ,on est deja 3!
Bienvenue Émile et félicitations!
Ne t inquiète pas pour la 1ere écho,si ton gynéco ne voit rien par dessus,elle fera une écho endovaginale.
Pour cette grossesse,j ai deja l impression d être enceinte de 3 ou 4 mois tellement mon ventre est gonflé! J ai deja acheté les pantalons de grossesse car je n arrive deja plus à fermer les autres!
43 ans Emirats 51
Coucou! Oui je suis tres contente de trouver des soeurs de grossesse!

Endovaginale je ne sais pas ce que c est. Hier la gyneco m a fait un "ultrasound" en gros elle va voir dedans par dedans. C est ca l endovaginale? Lol je vous ai dit pour moi ca va etre en anglais!

Mon ventre est deja gros parce que je suis bien enrobee!

Bises
26 ans 18
c'est une échographie par le vagin en fait. oui mais pour les prochaines échos en endovaginale on ne voit plus rien lol.

Je suis "rassurée" ce matin, un peu de nausée. En fait cette grossesse est tellement inatendue que je ne réalise pas, aller vivement le 24 =!!
43 ans Emirats 51
Ah ok donc c est ca endovaginale en anglais ils appellent ca "Ultrasound"

Je prends deja de l acide folique. Vous en avez aussi? Quand gygy m a explique j a pas tout compris.. donc je ne sais.pas trop pourquoi c est...

But i'm happy anyway!!♡♡
39 ans Doubs 1677
Emilie,ah oui,la galère pour le suivi de ta grossesse en anglais!
J ai aussi de l acide folique,il permet de fermer le tube neural et éviter le spina bifida.
J ai également de la progestérone,prescrite par la pma. Ce médicament me met complètement KO!
26 ans 18
acie folique ? tube neural? le spina bifida? progestérone?
43 ans Emirats 51
Papaillette j avoue que je suis comme ptit, je n ai pas compris spina bifida :?: tube neural :? Et pma :roll:

Lol je suis larguee hahaha
39 ans Doubs 1677
Pas de panique p'tit!
L acide folique,étonnamment, ce n est pas la pma qui me l a prescrit,mais la sage femme de la maternité où je fais mon suivi de grossesse. Je n en n ai jamais eu pour ma première grossesse,et mon p'tit garçon est en parfaite santé!
B I U