MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

33 ans 799
Oui j'en ai relu une partie (des vraies pipelettes encore lol) et ça me fait bizare pour Lilous surtout quand elle nous parlait de ses angoisses et qu'on lui disait  
que tout irait bien :(
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles!
Comment allez vous en ce début de weekend?
Ici,nous sommes rentrés dans ma famille,pour déposer notre p'tit mec qui va rester 1semaine chez papy et mamy (la 1ere fois qu on le laisse,ca va être dur!)
Hier soir, quand on est arrivés,grosse surprise,mes frère et soeur était là...et mon frère avait une annonce à nous faire:sa femme est enceinte...exactement la même dpa que moi! J suis super heureuse pour eux!
Par contre,j ai bien conscience que si on vient à accoucher en même temps,ma famille ne viendra pas nous voir (400km nous séparent)...alors va falloir s organiser pour accoucher au mieux à 2 semaines d intervalle!
Bref,que du bonheur dans ma p'tite famille! :)
43 ans Emirats 51
Coucou! Contente de vous lire.

Beaucoup de travail a la fac desolee..

Que de bonnes nouvelles! Ca fait plaisir!

Ici R.A.S. pas de gros problemes juste de petits desagrements. Ma prochaine eco n est que fin novembre
je lis beaucoup sur l alimentation, enceinte et en surpoids voir plus... pour pas trop prendre. Il faut etaler la prise alimentaire normalement de 3 repas en 5 prises. apparement il faut manger des fruits des legumes ok ca on sait. des feculents a tous les repas. Pas de proteines le soir. Privilegier viandes blanches. Laitages 1 a 2 par jour allege ou 0. Faire collation et gouter. Vous avez d autres conseils?
43 ans Emirats 51
Du coup en matinee c est un laitage et un fruit ou biscuit cereales ( et un carre de chocolat lol faut pas oublier le plaisir :lol: ) et l aprem je prends le dessert du midi. Franchement ca m evite de me jeter sur mon repas de midi ou celui du soir. J ai moins les crocs ;)

Vous faites ou allez faire comment?
33 ans 799
Moi je vomis la moitié de ce que je mange donc je fais 3 repas à contre coeur car il faut bien se nourir et environ 1 à 2h après je vomis la moitié ce qui devrait me permettre de ne pas prendre trop de kilos MDR. Par contre j'ai faim vers 5h du matin vu que j'ai tout ressorti le soir :cry:
43 ans Emirats 51
Aha... effectivement tu ne vas pas prendre. Desagreable mais en positivant tu sais que tu prendras pas. Mais apres le premier trimestre normalement les nausees s arretent. Ce sont les nausees qui te font vomir?

Moi je garde tout :o Pas du tout malade. C est fou j ai pas l impression d etre enceinte. A part le besoin de sommeil et encore ca s attenue. Qq pb intestinaux que j avais avant, donc un peu plus importants maintenant.

Donc moi je vomis pas. J ai de l appetit... je vais finir la grossesse en roulant :?
33 ans 799
Pour ma grossesse j'avais pris 5 kilos, perdus à l'accouchement, repris 10 après (baby blues et hyperphage)

Oui je vomis, hier la honte chez le gyneco apparemment tout le monde a ri et regardé mon homme quand ils m'ont entendu rendre mon pêtit dej. Et le gyneco sourcilliait, je me suis excusée car je sentais probablement le vomi mdr.

Aujourd'hui vomi 3 fois, il me reste encore mon dîner à vomir mdr.
43 ans Emirats 51
Que dire ... mange des bananes! C est le moins pire a vomir!
33 ans 799
pour le moment le dîner tient le choc je vais tester les bananes :p
36 ans 35 1076
Hello les filles,

Pas grands changements non plus de mon côté, à part des légères nausées le soir et des tiraillements mais surtout des seins douloureux.

Hâte d'être au 4 novembre pour voir ma petite crevette et surtout savoir si tout va bien.

Bon week end à vous les filles.
43 ans Emirats 51
Salut!

Resultats de mes tests sanguins: aucun probleme, un sang de jeune fille :teddy:
En plus je suis immunisee contre la toxoplasmose, a mon grand etonnement!

Bonne nuit!
33 ans 799
La chaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !! Mon chat me harcèle depuis que j'ai mon petit haricot, comment lui dire d'arrêter de me planter ses griffes car c risqué? grrrrr

Tu vas pouvoir manger tout ce que tu veux, je suis jalouse mdr.

Sinon vomi qu'une fois aujourd'hui, je soufle un peu (la journée n'est pas finie :x )

Demain rdv médecine du travail savoir si je suis apte ou non ou si je dois avoir un poste aménagé.
44 ans 290
Pas immunisée de mon côté...

Sinon aujourd'hui je garde rien après les repas..
J'ai tout rendu..
Du coup je suis fatiguée, et à force de vomir, ça me tire dans le ventre...

Mais après plus de 4 ans d'attente, je gerbe avec le sourire, puis je me dis que ça doit être bon signe aussi... ;)

Émilie, j'espère que la médecine du travail sera conciliante..
Écho à la pma pour moi vendredi... Plus que quelques jours... J'espère bien que ça sera ma dernière écho chez eux, synonyme que tout va bien alors!
33 ans 799
Bon demain je vais chercher ma "machine à glycémies" au service hpdd, je dois voir l'endocrinologue la semaine prochaine donc la question ne se pose plus, elle fera comme pour ma première grossesse elle me mettra en arrêt maladie jusque la fin. (pour la 1ere grossesse le stress me donnait des glycémies de fou) Je vais voir la médecine du travail ce matin, un peu "pour rien" du coup ... M'enfin ça va me sortir mdr


Bisous les filles !!
43 ans Emirats 51
Oui je suis contente! Les suchosnc mon peche mignon... alors le cru j aurais pas eule droit!

Mon chat est assez collant aussi!!

Le probleme c etait surtout ne pas toucher les toilettes du chat. Changer la litiere etait devenu l affaire de mon mari. Vousnauriez du voir sa tete quand je lui ai annonce le popo c est pr toi!
du coup y a plus de risque et je dois m y recoller!
B I U