MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

39 ans Doubs 1677
Cool Hendy pour avoir vu bébé! T as bien raison de te la péter,avec tout ce que tu endures!!
Ici, premier jour depuis 2mois et demie où tout va bien! Pas  
une nausée,pas mal à la sciatique,pas de migraine (2semaines que je la trainais!), et quasi pas de fatigue! Alors j en ai profité pour aller un p'tit coup au sport!! Ca fait du bien!!
Bonne soirée les filles!
36 ans 35 1076
Tu as bien raison hendy de te la péter un peu surtout avec ton début de grossesse difficile..

Sinon, j'ai une méga crève avec nez bouché mais qui coule quand même :roll: , maux de tête et par dessus le marché de grosses difficultés à dormir..

Bisous les filles

J-25 (avant de voir ma crevette et oui c'est encore long)
33 ans 799
Que de bonnes nouvelles papaillette, ça fait du bien de se sentir bien des fois

Pompon repos, serum phy, courage <3

merci les filles :)
36 ans 35 1076
Du coup les médecins avec qui je bosse, m'ont dit pivalone et dafalgan.

BIsous les filles.
39 ans Doubs 1677
Coucou!
La grande forme d hier cachait quelque chose...
Comme Pompon,j ai la crève. :( enfin je commence à avoir mal à la gorge,super mal dans les sinus et des secrétions au fond de la gorge.grrr
Bon à coté de ca,les nausées ont totalement disparu (grande pensée pour toi Hendy! Comment va ton nouveau traitement?)
33 ans 799
coucou alors mon nouveau traitement fait qu'aujourd'hui je n'ai vomi que 2 fois et juste car je tirais au coeur et vomi une petite quantité donc c'est largement supportable.

Enfin avec primperan j'avais arrêté de vomir 4 jours, à vrai dire je sais que c un sursis mdr, j'ai très hâte que ce 3eme mois se termine et que les nausées SE FASSENT LA MALLE !!

"oméprazole" on verra si ça calme les nausées sur la durée, ça m'ennuie quand même de prendre des médicaments mais avec mon petit Benjamin à m'occuper je peux pas me permettre d'être amorphe comme ça.

bisous les filles :D
39 ans Doubs 1677
Coucou!
Comment allez vous toutes?
Des échos de prévues dans les jours à venir?
33 ans 799
Coucou moi aucun changement, je continue de conjuguer le verbe vomir à tous les temps, je suis à 12 sa mercredi et écho des 12 sa mardi 2 (elle a été décalée, Môsieur gygy en vacances).

Demain je vois l'endocrinologue qui vu mes taux va me mettre de l'insuline lente le matin.

Sinon j'en ai marre de passer ma journée la tête dans la cuvette ... J'espère que vous autres allez bien, et j'espère que les vomissements vont vraiment se calmer 3 traitements sans résultat du coup j'ai tout stoppé ...

Et toi Papaillette?
39 ans Doubs 1677
Hendy,je te plains :( bon courage ma belle
Ma belle soeur,qui a la même dpa que moi est encore bcp malade aussi.
Ici c est complètement passé! Il m arrive d avoir quelques nausées passagères,mais c est pour me signaler que j ai faim! Par contre,je ne peux absolument plus manger de poireaux sans que cela m écœure!
J ai eu un rdv avec les rh de mon entreprise vendredi dernier. J ai fait la demande d un 80% à mon retour de congé mat,c est quasiment accepté alors je suis bien contente! :)
33 ans 799
ah les poireaux ne m'en parle pas, j'ai voulu faire une soupe bah j'ai été tellement écoeurée que j'ai tout mis à la poubelle moi qui déteste le gaspillage pas le choix mon dieu quelle odeur ignoble mdr. Je ne peux plus manger de pommes de terre, ni de jambon, ni de viande en général, ce qui passe sûr c'est le pain et les pâtes, c'est super équilibré PTDR .

Je déprime un peu devant mon assiette car je sais que 2h après maxi ça ira dans la cuvette mais bon c'est le jeu et j'y vois un certain avantage, je perd du poids, je le vois (3 kilos de perdus en 15 jours, je me repèse le 2 je suis sûre que j'aurais encore perdu.

Durant ma 1ere grossesse j'ai beaucoup souffert du fait que mon gynéco voyait très mal aux échos à cause de ma "forte paroie abdominale", quand j'ai appris ma grossesse j'ai fait un "régime' (lolilol rien pêrdu), bah là je perd et j'ai moins de ventre ! (on en reparle dans 2 mois :lol: )
33 ans 799
Alors j'ai vu l'endocrinologue, j'ai aussi de l'insuline lente le matin et elle m'a donné de l'acide follique vu que je mange essentiellement des pates, du pain et du fromage donc pas terrible lol.

dans une semaine et un jour ECHO j'ai hâte, j'ai aussi hâte d'être à Noel dans un mois et de voir mon petit chat ouvrir ses cadeaux et jouer avec tous ses nouveaux jouets :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ALORS LES FILLES Z'ETES MOURUES?
41 ans 677
Courage hendy! Moi 17sa et tjr des nausées, par contre Bcp moins de vomissements.
Sinon l'omeprazole n'est pas un médoc contre les nausées mais contre l'acidité gastrique, je pense qu'il ta donne ça car tu avais vomis un peu de sang, peut être devrais tu en prendre quand même ?

Sinon j'ai eu mon rdv basique avec ma gyneco et une petite écho c'était super ! On a pas pu voir le sexe on verra d'ici janvier :)
33 ans 799
Ah bien contente de te revoir Opak :)

J'ai pas vomi aujourd'hui et pas eu de nausée, l'approche des 12 sa? si ça peut se calmer, genre 1 jours sur 2 ça me va lol..

Non je ne veux plus prendre de médicaments ça n'a aucun effet j'aime autant éviter du coup. pour Benjamin j'avais su à 15 sa et confirmé à 17 je crois (ou su à 17 et confirmé à 19) j'ai hâte de savoir, :D :D :D
44 ans 290
Coucou,

Et Ben hendy tu es pas gâtée...

Ici les nausées s'estompent en journée et soirée, mais le matin c'est toujours pareil.

C'est plutôt les soucis intestinaux qui me gênent moi.. Je vais voir à la pharmacie ce que je peux prendre...


Hier, un contact de boulot, qui vit Paris soit 400 km de chez moi, que j'ai vu 3 fois,depuis septembre me demande pour quand c'est?
Je suis surprise de voir qu'il a pu remarquer quelque chose... Je me demande du coup si mes collègues proches ont pu voir quelque chose ou pas.. J'aurai voulu le cacher jusqu'au retour des congés de Noël encore!

J'attends patiemment mon écho de la semaine prochaine.. J'espère que tout ira bien..

Belle journée à vous les filles!!
33 ans 799
Tu l'as vraiment dit à personne Plumederien? sinon tu commence peut être à avoir le bidon qui s'arrondit. Ou bien quelqu'un t'a grillée toute nauséeuse lol.

Alors 12 sa pour moi aujourd'hui, écho mardi prochain 16h, je suis pressée !!! Je sens quelques chose dans mon ventre quand je suis allongée, c pas des petites bulles ni comme un petit nerf qui saute comme quand j'ai commencé à sentir Benjamin bouger, c comme si un melon se déplacait, enfin tournait sur lui même lol

Sinon vous avez quoi, lundi, mardi pas vomi !!!! aujourd'hui nauséeuse, on verra ...

bisous bisous <3
B I U