MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

39 ans Doubs 1677
Coucou les filles!
J ai l impression qu on en a perdues en route :(
Comment allez vous?
Ici gros soulagement!le tritest est ok,j ai recu une lettre disant que le test de  
trisomie 21 est écarté! La clarté nucale m inquiétait un peu caf bien plus épaisse que lors de ma 1ere grossesse.
Voilà,un sujet de moins qui me fera cogiter la nuit!
36 ans 35 1076
Coucou!!

Bonnes nouvelles pour toi papaillette!!

Désolé d'avoir déserter un peu mais en ce moment le moral est un peu bas.. Week end un peu compliqué, la fatigue qui s'accumule, en plus au boulot beaucoup de travail et j'ai l'impression de tout gérer alors que nous sommes deux secrétaires (bon la 2e est une remplaçante, elle y peut rien mais ca va faire 6 mois qu'elle est là et encore beaucoup d'erreurs qui doublent ma charge de travail) en plus les médecins qui demandent des millions de choses, qui stressent et te stresses quand un truc est pas fait (heureusement sur les 4, il y en a qu'un qui fait cela).

Ma collégue qui va revenir de son congé parental mais qui veut changer tout les horaires pour que ce soit plus facile pour elle car elle ne veut pas payer une assistante maternelle pour sa 1ere mais la laisser en garderie sauf que l'on finit à 19h et que la garderie ferme à 18h, donc elle veut bosser tout les matins et moi les aprems, sans réduire son temps de travail évidemment car perte de salaire donc il lui faut le beurre, l'argent du beurre et le crémier sauf que bon moi je vais devoir en payer une assistante mater et elle s'inquiète pas de mes horaires.

Du coup fatigue, hormones, stress au travail et aussi quelques conflits dans ma famille font que je commences en avoir ras la casquette!!!

Désolé du pavé mais je ne savais pas où évacuer tout cela et je sais que vous vous ne me jugerez pas si je craque un peu!!!

Sinon je pense que ma crevette va bien et j'essaie de la préserver de tout cela.
39 ans Doubs 1677
Oh Pompon!
Je ne peux que comprendre ton état d esprit!!
J ai aussi des problèmes et bcp de rancoeurs envers une collègue et ma cheffe directe.
La première me fait la vie dure depuis qu elle sait que je suis enceinte,car forcément,avec 2 enfants je passe prioritaire pour un poste à 80%, donc elle se doute que je vais me battre pour avoir le mercredi (et seule 1 Personne peut l avoir et actuellement,c est elle qui l a (sachant qu elle n a pas de gosse ni même un poisson rouge!))
Donc madame me laisse faire une grosse partie du boulot,et c est elle qui récolte les lauriers...
Et ma cheffe m a prise en grippe depuis peu car elle trouvait que j arrivais trop tôt au boulot! Bein lui,j essayais d éviter les bouchons pour pas rester plus d une heure dans ma voiture...mais ca,elle ne veut pas le comprendre...
Bref, c est pas la joie non plus,alors je te comprends. On doit faire face à l égoïsme / l egocentrisme de certaines personnes!
Courage ma belle! Dis toi que dans quelques temps,tu seras en congé à attendre bébé puis à profiter de lui!! :)
36 ans 35 1076
Merci papaillette,

Alors moi j'étais contente, j'avais déjà mes mercredi aprem, lol. Bah non avec le changement d'horaire, je ne l'ai plus. Bon après, les médecins n'ont pas encore validé ce changement d'horaires.

Allez de gros bisous pour se remonter le moral!!!
36 ans 35 1076
Pompon35 a écrit:
Merci papaillette,

Alors moi j'étais contente, j'avais déjà mes mercredi aprem, lol. Bah non avec le changement d'horaire, je ne l'ai plus. Bon après, les médecins n'ont pas encore validé ce changement d'horaires.

Allez de gros bisous pour se remonter le moral!!!


Valider trop vite :

Pour le moment, je suis à 30h alors qu'au retour de ma collègue, je retournerai à 22h, à la base j'étais à temps partiel. Et ben franchement, je réfléchis à prendre un petit congé parental de 4 mois pour reprendre qu'en janvier. De toute facon je ne perdrai pas grand chose sur mon salaire et puis avec chéri, on mets de côté pour que ce soit faisable..lol
36 ans Vendée 92
Pas trop présente en ce moment avec les fêtes qui approchent il faut jouer la maman noël!
Comment sa va aujourd'hui?
Ici encore et toujours des nausées principalement quand j'ai l'estomac vide!!Echo des 12 SA lundi à laquelle j'emmène ma princesse pour qu'elle voit "son bébé" comme elle dit! :)
Y'en a t'il parmi vous à qui le gygy a donné une idée du sexe de bébé??
Bonne journée à toutes!
33 ans 799
Coucou ! Moi vous me faites peur à pas vous connecter ...

Cococassie on va se suivre pour lécho des 12 sa moi c mardi à 16h ! J'ai hâte de revivre cette magie car je sais que c la seule fois où je verrais mon bébé correctement.

Pour mon fils à l'écho des 12 sa on votait clairement un gros "paquet" entre ses petites jambes, et le gynéco s'est prononcé à 17 sa (ou 16 je sais plus ) et confirmé à 19 sa.

Ma belle mère ne "se trompe jamais pour les sexes de bébé' avait dit garçon vers le 15 aout ( dpa au 6 septembre) mon fils est né le 10 aout. Pour cette grossesse elle me dit garçon pour mai, ma foi on verra mais c'est vrai que dans l'idéal j'aimerais une fille pour lui mettre des robes et lui faire des couettes :peur:

Papaillette et Pompom bon courage les filles car eb plus avec la fatigue et tout pas facile !
33 ans 799
aH PAS VOMI DEPUIS DIMANCHE !! mais toujours mal avec de fortes nausées mais ça va ne s'arrangeant, on m'avait pas menti, ça se calme à 12 sa :D :D
44 ans 290
Un petit coucou,

je suis H.S. Je dors 12h par nuit, et la je rêve de rentrer pour ma sieste de fin d'après midi. :P

Pas très cool dans vos boulots les filles.
Avec les hormones et la fatigue, ça aide pas j'imagine.

Coco et hendy, je vous suis pour l'écho des 12 SA, moi c'est mercredi matin.
Toujours des vomissements le matin et nausées la journée, mais moins fortes!

Pour le sexe, avec notre parcours, c'est moins important!
Mais Mr aimerait une fille, et moi un garçon.
Après l'essentiel, c'est que tout aille bien ;)

Bon weekend
39 ans Doubs 1677
Coucou
Je suis rentrée du boulot super tôt aujourd hui car trop mal au crane! J ai des migraines depuis presque 3 semaines et ca s empire,donc rdv chez le doc lundi.
Pour le sexe de bébé,j étais à 12sa+3 et la gynéco voyait déjà ce que c était mais on lui a demandé de ne pas nous le dire car on veut la surprise!
Pour notre 1er on l a su à un peu plus de 10sa.on était bluffés!!

C est super,plein d échos à venir cette semaine!!
L
40 ans Paris 183
Je suis toujours là aussi ! :lol:

Hendy lily pourquoi tu dis que c'est la seule echo où tu verras bien bébé ?
39 ans Doubs 1677
Je pense dans le sens où c est la seule où on voit bébé en entier!
33 ans 799
Parce que en endovaginale on voit bien, après c sur le ventre et avec mon super gros bide bas on voit rien à part les flux et les trucs importants mais on peut pas faire d'écho 3D par exemple.


Plumederien, y'en aura un de vous deux qui aura ce qu'il voudra lol
Allez vivement la semaine pro qu'on fasse nos échos :D
36 ans Vendée 92
Contente pour toi Hendy-lily tes nausées te laisse un peu de répit!!
On va pouvoir échanger sur nos échos alors les filles! :)
J'en ai eu une lundi 17 mais trop tôt j'étais selon gygy a 9 SG + 5 du coup j'y retourne lundi!
J'espère qu'elle pourra me dire si c'est une fille ou un gars!! Chez nous Monsieur ayant déjà un petit gars de sa 1ère union il souhaiterai une fille et moi fille je préférerai aussi!! :) Surtout qu'on a déjà le prénom alors que pour un petit gars une vraie galère!! :roll:
36 ans Vendée 92
Papaillette j'espère que tes migraines ne sont rien de bien méchant et que ton doc te donnera de quoi te soulager!!
Tu nous tiendra au courant hein!? ;)
B I U