MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

41 ans 677
Idem hendy je pense a lilou très souvent...
33 ans 799
:kiss:
I
36 ans 40
Bonjour les mamans!!
Hendy-Lily, quand je calculais mes dates j'arrivais le 16 juin mais avec la première écho ils m'ont dit 15 juin, on se suit de près! :D

Plumederien, Au Quebec on calcule en sa et notre écho de deuxième trimestre est toujours vers 20 sa.

C'est génial que vous sentez déjà des vagues, je commence vaguement a sentir des vagues, même si des fois je me surprends a penser que ça serait pas plutôt mes intestins qui travaillent. :lol:

Je suis tombée en vacances aujourd'hui, vivement le temps en famille! :D

A bientôt!
43 ans Emirats 51
Bonjour a toutes!!

Je suis bien contente de vous lire toutes! J ai disparu oui compte mail hacke donc plus de notifications plus d acces direct au forum.

Comment allez vous mesdames! Je vais essayer de remonter et lire les 10 pages que j ai ratees.

Je suis a 15sa, le pied gauche gonfle, +2kg, mais je suis si heureuse! J ai fait le test Verinata Verifi pour verifier les chromosomes (ici c est le plus sur. Pas rembourse of course), tout va bien et ils m ont meme dit le sexe de l enfant! Apparement je vais avoir un petit garcon!!

Et c est bientot noel! Pour ma part mon dernier noel sans enfant!

Joyeux Noel et bons conges si vius en avez un peu!
43 ans Emirats 51
Petite question en France vous declarez votre grossesse a votre employeur sous quelle forme? Et avec la secu?

Ici ma secu est fournie par mon employeur et j ai pas vraiment envie d annoncer tt de suite. Ca se voit pas encore donc j attends... et vous?

J ai du bidon mais normal c est du gras :) en jean ca ne se voit pas du yout. Mais en pantalon de grossesse c est autre chose!
33 ans 799
Imylee je croyais aux intestins aussi mais ça serait vachement bas lol (entre le pubis et le nombril) Passe de bonnes vacances.

Emilie12 contente de te revoir, j'ai un petit garçon, petit trésor de sa maman mais il a un sacré caractère le petit cochon lol, c pour ça j'espère avoir une petite fille pour avoir le choix du roi mais si c un 2eme petit garçon je serais tout aussi contente car mon petit Benjamin aura un copain de jeu :)

Pour mon employeur (mon contrat finit mardi mais je suis arrêtée depuis octobre) je lui ai dis de vive voix tout simplement, tu vas plus pouvoir le cacher bien longtemps, moi mon ventre se voit vachement car c super haut.
44 ans 290
En France le gyneco nous fait une déclaration quon envoie à la sécu et à la caf pour déclarer la grossesse..

Pour l'employeur,,ya pas de délai legal pour l'annoncer, mais mieux vaut ne pas le faire trop tard quand même..
A mon retour de janvier je ferai un courrier pour l'annoncer et donner mes dates de congés maternite..
Mais mon ventre m a trahi je pense déjà.. :lol:
44 ans 290
Sinon ici c'est le retour de la constipation.. :evil:

Et nuit très difficile, avec un cauchemar de Fausse couche et mon mari qui brûlait en même temps..
Je me suis réveillée en pleurs...
44 ans 1
Félicitations !!!!
43 ans Emirats 51
Moi aussi cauchemard... oh la la. Depuis que je sais que je vais avoir un garcon, ca me travaille.. dans ce cauchemard, j avais deja accouche, j etais rentree de la maternite, et le bebe n etait pas le mien. C etait une fille et elle etait deja grande. J ai pousse un cri en pleine nuit. Avant hier soir.

Quelle suee ...
33 ans 799
Vous avez pas fini avec les cauchemars les filles allez courage :D
43 ans Emirats 51
Comme si on pouvait controler! C'etait mon premier. Et j espere le dernier!
44 ans 290
Pourquoi?
Tu en as eu beaucoup à ta précédente grossesse Hendy?
Du coup aujourd'hui je flippais un peu.. La prochaine écho est loin, je peux pas le sentir encore.. Alors et si tout était fini?

J'espère que le 7 janvier à mon rdv de consultation le gyneco écoutera le cœur avec un Doppler au moins..pour me rassurer..
33 ans 799
Oui j'en ai fait plein des cauchemars et c très réel en plus c normal il parait. Je rêvais de toutes attrocités possibles et imaginables conçernant mon bébé et il va bien :)

j'en ai déjà fait pas mal aussi pour cette grossesse là mais pas par rapport au bébé, rapport à d'autres trucs.
I
36 ans 40
Moi mes rêves ne sont pas des cauchemars encore. Ils sont juste très étranges! Je me rappelle à ma première grossesse aussi j'avais toujours des nuits mouvementées par des rêves ou cauchemars.
B I U