MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

33 ans 799
Bienvenue à toi Emyle

coucou les filles désolée je vous abandonne, j'étais plus active lors de ma première grossesse mais avec mon petit Benjamin je suis bien occupée lol. Le diabète  
ça va, la semaine dernière j'ai fait des grandes marches quotidiennes mais pour cette semaine ça sera pas possible, mon fils est malade (et moi aussi, on partage). J'ia hâte d'être au 5 pour l'écho, savoir si le bébé est toujours "macrosome". J'ai de magnifiques douleurs ligamentaires, j'ai peur 1ere grossesse à 6 mois je pouvais plus marcher u_u

Sinon ça va, bébé bouge surtout la nuit le vilain cochon lol
bisous les filles
44 ans 290
Emyle, DPA au 20 juin... Et c'est un petit garçon..
Apres près de 5 ans d'essai, on est aux anges..
Tu es suivi à Mercy?
Je n'y suis pas retournée suite à la 1ère echo apres la FIV.. Ça fait bizare apres y être allé tant de fois en 3 ans..


Hendy, j'imagine que la grossesse et devoir gérer un premier enfant ça doit être tres fatiguant ,

J'espère que ton echo sera bonne!
41 ans 148
Nous aussi meme si au debut on y aller tout doucement, on avaut tellement peur que le bebe ne s'accroche pas... Mais maintenant cest le pur bonheur, surtout quand je la sens bouger... :D
Non je suis suivi a thionville, par une gyneco génial. Et l'accouchement se fera à bel air. Cest la maternités la plus proche et ou il y a un service de neonat au top ;)
Avec doudou aussi Ca nous fait bizarre de prendre l'A31 quand on va faire des courses et ne pas aller a la pma lol.
Ca yest la chambre de la pépettes est arriver, il manque juste le plan à langer et l'étagère qui arriveront la semaine prochaine, on l'a pris chez orchestra de Metz, et jsuis super contente du délai.
On va pouvoir l'installer et commencer a ranger 😄
Hendy merci pour l'accueil :D
Bonne journée gros bisous a toutes
36 ans 35 1076
Coucou les filles,

Comment allez vous? Je vois qu'il y a eu de belles retrouvailles entre emyle, papaillette et plume de rien.

Sinon de mon côté, quelques douleurs ligamentaires qui parfois m'empeche un peu de marcher.

Ah oui et c'est le grand jour aujourd'hui, echo du 2nd trimestre ce soir à 18h30, journée longue en perspective :lol: Chéri a posé sa journée donc il va m'accompagner, depuis le temps qu'il attend de savoir si tout va bien et surtout de connaitre le sexe du bébé. :D Moi je suis plus qu'impatiente, une vraie pile électrique.

Lundi on a fait les magasins, on hésite entre deux poussettes donc samedi on y retourne pour les mesurer pour savoir si elle rentre dans mon coffre de voiture, car j'ai un petite voiture. Pour la chambre, on est presque décidé, je pense que samedi aussi, on se lancera.

Ce soir, ou demain, je viendrais vous donner des nouvelles.

Bisous à vous
39 ans Doubs 1677
Coucou
Pompon,j imagine comme tu dois être impatiente!! Allez, 18h30 sera vite là. (j espère que ton gynéco n est pas trop en retard habituellement,sinon tu vas être pire qu un lion en cage!!)
Oui oui,viens vite nous raconter! On veut savoir aussi si fille ou garçon! Quel est ton ressenti ?

Hendy,ne t inquiète pas!! Je suis comme toi! Débordée par mon premier qui est toujours demandeur d activités,et l entretien de la maison...alors je passe quand je peux!

Hier,j ai passé une écho de contrôle pour la p'tite anomalie décelée à l écho morpho. Et bonne nouvelle,l anomalie s est résorbée!! Il reste une toute petite différence de diamètre entre l sorte et l artère pulmonaire,mais rien d inquiétant du tout! Bébé est en parfaite santé! Et ce sera un gros bébé,comme son grand frère!! Il est estimé à 3,900kg!! Je vais encore souffrir!! Aie aie aie!
Le gynéco m a mise en arrêt total. Il n a même pas compris pourquoi le gynéco des urgences ne m avait arrêtée qu un jour,lors des saignements que j ai eus.
Je vais enfin pouvoir profiter de cette grossesse et être un peu plus zen :)

Voilà mes dernières nouvelles!

J espère que tout le monde va bien!

Bises à toutes
36 ans 35 1076
Bonne nouvelle, que la petite anomalie est quasi résolue. Maintenant, tu vas pouvoir te reposer et profiter de ta grossesse papailette.

Pour ma part, mon instinct me dit que ça sera un petit garçon et ma maman a aussi cet intuition. On verra bien. Mon mari souhaite un petit mec car beaucoup de filles autour de nous. lol

Je reviens vous tenir au courant. bisous
33 ans 799
Alors alors, petite nouille ou petit abricot?

Ca me fait bizarre de vous voir parler de chambre, d'achats, on est "loin" du début où on flippaient toutes d'une FC ou autre, et on aura pas le temps de dire ouf qu'on aura bébé dans nos bras, je ne vois rien filer, je suis déjà à 5 mois et demi :shock: :shock:

Moi aussi douleurs ligamentaires, quand je me tourne la nuit dans mon lit ça craque et tout, trop trop mal :/

Bisous les girls
36 ans 35 1076
Coucou les filles,

Mr gyneco avait 1h00 de retard, autant vous dire que c'était long. lol On est ressorti vers 20h15.

Bébé va bien, était en siège donc il n'a pas pu prendre toute les mesures et ma paroi abdominale un peu épaisse, bizarre les autres échos pas de soucis pourtant avec ma paroi, Bébé pèse 550gr. Il veut me revoir dans 15 jours, pour voir le rein, foie, coeur et colonne vertébrale.

Sinon.....C'est Une FILLE :bbg: Sur le coup j'ai eu un petit choc car je m'attendais vraiment à un garçon et puis petit à petit je me fais l'idée que je vais avoir une princesse.

Voilà pour les nouvelles!!!

Bisous à vous
39 ans Doubs 1677
Coucou !
Pompon! Quelle belle surprise! Une p'tite princesse!! :)
Cela concrétise plus les choses,tu vas pouvoir te lâcher maintenant!! :)
36 ans 35 1076
Carrément, et puis passé le coup de c'est fille avec chéri on s'est dit qu'il y avait pleins de trucs mimi pour les filles et que l'on allait se faire plaisir.

Samedi c'est shopping!!!!

Ma maman et surtout ma petite soeur sont super contente car elles voulaient une fille. lol
Mon papa ne le sait pas encore car il est en mer, lui va être un peu plus déçu car il se voyait déjà acheté un tracteur miniature pour son jardin, il aura juste à coller des autocollants hello kitty dessus. :lol:
39 ans Doubs 1677
Mais oui ! ils font de jolis tracteurs avec coloris vache ! ça va très bien pour une tite fille ! :)
44 ans 290
:P une petite fille..
Puis si tout va bien, c'est super!

Papailette, nickel si l'anomalie est résorbé! Que de stress quand même avec tes saignements!
Puis en arrêt, tu vas pouvoir te reposer un peu aussi ;)

Mes nuits sont difficiles.
Insomnie et pause pipi.
heureusement que je bosse pas le matin, je peux trainer le matin.
Puis j'ai du mal à bouger la nuit, à trouver une bonne position.
Et quand j'en trouve une, bébé bouge pour me signifier que lui la position lui plait pas j'ai l'impression :shock:
39 ans Doubs 1677
Plumederien,je compatis ,je vis exactement le même calvaire que toi la nuit!
Et vu que bébé est maintenant tete en bas, la sciatique s installe...aie aie aie
36 ans 35 1076
Plumederien et papaillette exactement le même souci que vous sans les insomnies, juste les 2/3 levés pipi, mademoiselle qui donne des coups le matin tot ou la nuit et la position difficile à trouver.
41 ans 148
Coucou les filles
Pompon felicitations pour ta princesse :D, j'était comme toi je sentais un petit mec, et cest une petite princesse lol, cest mon homme et mon papa qui sentais une fille. Maintenant on a plus qu'à trouver le prenom :lol: .
Papaillette je suis contente que l'anomalie se soit résorber, quel angoisse ca du etre pour toi...
Ici pas d'insomnie, pas de position génante, ma princesse bouge bien, mais j'ai l'impression que cest quand je suis réveiller uniquement lol. Pourvu que ça dur lol.
Ici on a commander le matelas, alèse et housse de matelas hier sur Amazon, on vient aussi de recevoir le matelas à langer. a part les bodies et quelque vetement, on a tout pris. Après le reste on laisse pour la liste de naissance...
Bon dimanche et gros bisous a toutes
B I U