MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

36 ans 35 1076
Coucou les filles,

Comment allez vous?

De mon côté, ca va, je fatigue de plus en plus avec le boulot mais je me dis que Jeudi midi, la semaine prochaine, je  
serais en vacances pour 15 jours.

Sinon j'ai avancé mon rdv du 7eme mois à la semaine prochaine car la date qu'il m'avait donné, ce n'était plus possible (petit imprevu perso), alors au lieu que ce soit avec mon gygy, ça sera avec une sage femme, ce qui au final n'est pas plus mal, comme ca je pourrais lui poser les deux ou trois questions que je me poses.

D'ailleurs, depuis deux ou trois jours, j'ai comme des décharges électriques dans le vagin et quand ma puce bouge, ca me donne l'impression d'avoir envie de faire pipi, je ne pense pas que ce soit des contractions mais d'avoir avancer le rdv va me permettre de poser la question et en meme temps, elle pourra vérifier mon col avant que je prennes le train.

Bisous à vous
L
40 ans Paris 183
coucou,

J'ai déjà eu ses fameuses décharges, c'est bébé qui s'amuse a touché des nerfs ou des endroits sensibles au niveau de la vessie. il se pourrait même que ta puce se soit retournée pour de bon.

Bon courage pour le boulot !!!
33 ans 799
Ouais c'est la vessie, ça FAIT MAL HIN mdr, 2 grossesses 2 titilleurs de vessie, je fais pipi aumoins 20 fois par jour !!!!

Reposez vous les filles, ça commence à être dûr c pas fini lol.

Sinon ici ça va, j'ia envoyé mon dossier pour le congé maternité, papa doit aller faire la reconnaissance anticipée samedi normalement.

Lundi écho, et je revois l'endocrinologue car suite à mon abcès à la choupinette (+ infection) mes glycémies sont montées haut et ça ne descend pas franchement, d'autant plus que je ne peux plus faire ma marche quotidienne avec les douleurs ligamentaires, j'en ai marre du diabète gesta !!!

Bref bisous :mrgreen:
36 ans Vendée 92
Coucou!
Que de réjouissance Hendy!! :roll:
J'ai déjà eu aussi ses décharges c'est relativement désagréable! Ici aussi pipi au moins 20 fois par jour et 10 fois par nuit!! Vivement que sa se termine j'en ai marre!
On s'est enfin décidé pour un prénom! Pas trop tôt! Cet après midi si tout va bien on va faire la reconnaissance anticipée comme sa papa sera tranquille le jour J ( il sera déjà assez débordé comme sa :lol: )
Bisous les filles! :)
L
40 ans Paris 183
coucou les filles

J'ai eu ma dernière écho, tout va bien ... je suis rassurée. La puce a la tête en bas. Par contre son poids est estimé à 2 kg 380 ... juste en dessous de la limite haute de la courbe. J'aurais peut être donc droit à une autre écho de contrôle dans un mois pour être fixer et savoir si je vais faire un bébé de 8 kg lol

Dans ma prise de poids je suis à - 10 kg, j'ai pris 2 kilos en 2 semaines. Donc je vais devoir limiter beaucoup beaucoup le sucre, ce qui est pas facile en ce moment, envie de grignoter tout le temps.

Le bon côté c'est que je vais commencer les achats vêtements, et prendre direct du 1 mois, je sais maintenant que le naissance ne servira pas !
39 ans Doubs 1677
Coucou à toutes!

Et bien! On sent qu on se rapproche de la fin!
Lalalie,belle puce en perspective! Je ne sais plus à quand est ta dpa?
Mon écho est mercredi,et je pense qu on va m annoncer aussi un bon gros bébé! Je ne me fais pas d illusion,après un premier bébé à 3kg930, je ne pense pas faire une crevette!

La chambre est finie! J ai hâte que bébé soit parmi nous pour personnaliser en fonction de fille ou garçon! :)
33 ans 799
coucou les filles demain endocrinologue, je vais lui demander de l'insuline rapide au goûter car ma glycémie ne baisse pas avant le dîner (gouter 16h, dîner 20h15) et le soir écho :)
33 ans 799
Coucou les filles, écho hier soir bébé va bien, un peu plus d'1 kilo 500 moi je n'ai pris "qu'un" kilo ce mois-ci (comparé à 2 ou 3 les autres mois ! ) j'en suis à +7 kilos à 30 sa bon au pire je vais prendre en tout 10 ou 12 kilos, à l'accouchement on perd bien 8 kilos ça ira comme ça lol.

Mon soucis d'artère utérine qui circule mal n'est pas encore alarmant (pour mon fils à ce stade j'étais semi alitée pour cette artère). Bébé est dans les courbes, c'est cool 8)

Je vois l'anesthésiste le 8 avril (vu que j'avais accouché à 37 sa en urgence, valait mieux prévoir plus tôt lol).

Pas de cours de préparation à l'accouchement pour moi, je les avais faits en 2013 donc c encore tout frais :D

Pour le diabète, l'endocrinologue m'a monté mes doses d'insuline, ce serait normal à mon stade que ça se dérègle.

J'ai hâte d'être au 11 avril, on terminera les achats de bébé avec chéri, et à partir du 7 je fouine pour finir mes achats d'occasion et restera plus que la valise de maternité.

Bisous les girls.
44 ans 290
Jai fait le fameux test hgpo hier...

A jeun je suis au dessus avec une glycémie à 1,00 ( normes à 0,92)
Par contre au bout d'une heure et deux heures les taux sont bons..

Du coup je sais pas si on peut parler de diabète gestationnel ou pas?!

Jai rdv demain avec mon gyneco, je verrai bien..
33 ans 799
SI ! sisisis, je suis exactement dans ce cas. Mes glycémies sont hautes à jeun et avant les repas, après manger que je mange une soupe ou un sanglier elles sont bonnes, et je suis suivie, sous insuline et tout. Après faut voir l'endocrinologue et voir comment sont tes glycémies dans la journée.
44 ans 290
Il me semblai bien que tu m'avais deja expliqué ca..

Bon, à voir avec le médecin ce matin.
En tout début de grossesse j'étais un peu au dessus de 0,92 et il disait que c'était pas grave.. La je sais pas si 1 c'est trop du coup..
Bon au pire, meme si je dois me surveiller et faire gaffe à l'alimentation c'est pas dramatique, il me reste que deux mois et demi..

Merci Hendy lili.. :P
N'empêche tu gères bien ta prise de poids.. Bravo.
33 ans 799
Oui mais au début j'ai rien géré du tout, j'ai déconné et pris bien 5 kilos de conneries. J'ai tellement été malade le 1er trimestre qu'une fois que j'ai pu remanger j'ai mangé justement lol. Je suis sûre que si je n'avais pas tant de douleurs ligamentaires et que je pouvais marcher je perdrais un p'tit kilo lol.

Oui 1gr à jeun c'est trop après tu auras peut-être juste à te surveiller (te piquer le bout du doigt avant et après les 3 repas principaux) et noter dans un carnet. Le régime n'est pas si contraignant que ça. Légumes à volonté, féculent obligatoire et viande pour midi et soir. Eliminer les sucres rapides mais en discutant avec la diet, tu peux caler une patisserie à la place d'un fruit par exemple. Pas de grignottage, pas de fruit tout seul, etc etc.
36 ans Vendée 92
Coucou les filles!
Rdv du 7ème mois hier, elle a vérifiée mon col qui est légèrement entrouvert (dût au faite que ce soit une 2ème grossesse ??) et elle a pu sentir la tête de bébé qui est bien tête en bas et appui bien sur le col!
RDV 3ème écho le 28 avril et on fixera seulement après le RDV anesthésiste et le dernier sage femme!
Voilà pour les nouvelles ;)
Et vous comment allez vous?
Bisous les filles
44 ans 290
Cococassie, la semaine dernière pendant le toucher vaginal, le gyneco aussi sentait la tête de mon bébé.. Il est bien bas, mais il me disait que c'était normal.. Rien d'alarmant




Hendy, tu avais raison...
Rdv diabètologue fixé au 14 avril.. Le gyneco m'a parlé de léger régime et contrôle 3 ou 6 fois par jour...

Sinon l'écho ne montre rien de particulier.
Bébé bougeait beaucoup et le gynéco trouvait que son cœur battait vite.. Du coup il m'a envoyé faire un monitoring..
J'ai un peu stressée, mais il me disait que c'était pas inquiétant, mais qu'il valait mieux surveiller,
40 minutes de monito, du coup jai pu entendre quil avait le hoquet.. Et tout est bon.. Son cœur bat vite, mais il me disait que c'était un bébé actif.. Effectivement pendant le mojito il arrêtait pas de remuer...

Il fait 1,500 kilos pour 35 cm environs..

Bon, je dois prévoir un rdv anesthésiste.
Prochain rdv le 20 avril.. Un suivant fin mai et cest fini.. Waw, on approche de la grande rencontre..
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles!

Je vois que ce bouge par ici!
Mince Plumederien pour le diabète gesta. Bon si ce n est qu un léger régime,ca ne sera pas aussi contraignant que notre Hendy.
Donc ton bébé est un p'tit nerveux? :)
Ici aussi écho du 3eme trimestre. Bébé est en parfaite santé,bouille écrasée contre le placenta (qui est antérieur), donc impossible de faire une photo 3d!
Il y a un mois,on m avait prédit un bon gros bébé (4kg à la naissance) et aujourd hui,on m estime un bébé à 3,500kg à la naissance. Bon j me suis pas mal bougé tout ce mois ci,donc ca explique peut être son ralentissement de "croissance"
J suis assez rassurée! Je me dis qu après mon premier de presque 4kg,celui ci,avec ses 3.5kg passera comme une lettre à la poste!! :)
B I U