MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

33 ans 799
Je l'ai senti se retourner (pour mettre la tête en bas) y'a pas longtemps (il est TOUJOURS à gauche, et les fois où j'ai senti cabrioler à droite c'est les  
2 fois où il s'est retourné. Oui y'a 2mois tête en bas, y'a un mois fesses en bas, et ce mois-ci tête en bas, il s'amuse bien ....

Heu par contre vous allez rire mais voie basse me faire carrement peur, d'ailleurs si il me demande mon avis bin je sais pas ... Ma césarienne a 20 mois ça me fait peur ces histoires de rupture de l'utérus ... et aussi j'aurais pas de péridurale alors je vais souffrir le mathyr u_u

Oui beua bébé, Benjamin né à 37 sa faisait 48.5 cm et 3.650 kilos ! lol
36 ans Vendée 92
Ah oui ton 1er était deja costaud!
Pourquoi tu n'aurai pas de péri?
41 ans 677
Oui hendy ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas réussi la première fois qu'ils ne vont pas réessayer cette fois...
Tu sais moi aussi la rupture uterine me travaille, mais finalement pour Aaron j'ai quand même réussi a avoir une voie basse ( j'avais été opéré d'un fibrome il y a qq année, même cicatrice qu'une cesarienne). Et avec un déclenchement en plus

Si tu veux en parler sur un forum avec des filles au courant, y'a le forum de cesarine qui est très bien, pleins de filles dans le même cas, qui veulent une voie basse après une césarienne (AVAC)
Ça m'avait beaucoup aide.
Tu n'avais pas une autre cicatrice sur l'utérus a part ton accouchement par césarienne ?

Bon moi j'ai vu le gyneco pour le 9ème mois et ben j'ai pas franchement aimé. Déjà c'est tout bête mais je devais voir une femme et ils ont changé de médecin sans me le dire. Finalement c'était un homme. Il m'a dit ok pour la voie basse. Mais pas de déclenchement si le
Col n'est pas mur ( ce qui est presque le cas mais pas encore tout a fait)
Il me laisse dépasser mon terme d'une semaine ce qui nous amène au 18 mai dernier delai. Ça fait encore loin...
Du coup je vais demander a la SF qui me suit de faire de l'acupuncture pour déclencher. Elle me
Dit que ça marche bien... On verra mardi !
33 ans 799
Alors cococassie, pour Benjamin j'ai eu une césarienne en urgence, et l'anesthésiste n'a pas réussi à me piquer pour la rachi anesthésie, "mauvais dos" (d'ailleurs il n'a pas regardé mon dos à la dernière consult ! ) je faisais une crise d'angoisse sur la table avec l'urgence ... on me disait de faire le dos rond sauf que j'étais complètement étouffée par mes nénés et mon ventre, je n'arrivais plus à respirer et j'avais l'anesthésiste qui s'énervait derrière moi ... du coup j'ai eu une anesthésie générale j'ai tout de même entendu le 1er cri de mon fils et j'ai fait pleurer les sage femme. Oui à mon réveil je leur ai dis que je les avais entendu parler, qu'ils avaient parlé de "ça" et "ça", oui tout à fait m'ont-il dit, alors je me suis mise à pleurer "oh j'ai entendu le 1er cri de mon bébé" j'étais tellement contente d'avoir aumoins au ça :)

Donc si j'ai pas un bon dos pour une rachi j'ai pas un bon dos pour une péri ... enfin on verra ça se trouve le bébé va être trop gros et mon gynéco va dire césa pour éviter complications ou quoi j'en sais rien, on verra lol.

opak tu as bonne mémoire !! en fait j'ai eu la cicatrice extérieure pour ovarectomie avec kyste de 12 cm de diamètre mais j'avais pas eu de cicatrice à l'utérus :)
j'espère que tu auras une voie basse <3
L
40 ans Paris 183
Verdict pour moi, la puce a poussé, toujours au 90 eme percentille soit estimée à 3.300 !! si je vais au terme bébé fera donc entre 3.900 et 4.200 kg ... donc je me laisse 10 jours sur les 29 restant et je passe aux seances de sports dans les escaliers, aux vitres de la maison et aux très longues ballades !!!
33 ans 799
Quel est ton terme déjà?

On fait de beaux bébés lol, ici ça y'est les valises sont BOUCLEES !!
41 ans 677
Lalalie je te comprend moi je fais pareil a partir de lundi. Et acupuncture mardi
Et du sexe
Et de la marche
Et de la tisane de framboisier


Comme ça même si ça marche pas mon col sera mur !
33 ans 799
Du sexe faudrait pouvoir, nous c'est compliqué j'ai vraiment hâte d'accoucher pour ça ptdr. J'ai un ventre ENORME et z'homme a un peu fait une couvade et a pris du gras du bidon alors pour "rentrer en collision" c'est compliqué :lol:
45 ans pres d'orleans 1304
papaillette a écrit:


Côté préparatifs : prénoms ok, pour fille et garçon (je ne les dévoilerai pas car je sais qu'une coquinette m'espionne ici !!)


Parlerais tu de moi ahahahahahahahhahahaa
L
40 ans Paris 183
Je suis censée accoucher le 23 mai ... mais c'est trooooop loin !!!
Pour la méthode italienne comme on dit, je pense pas motiver le papa, lui il espère que j'accouche le plus tard possible lol
36 ans 35 1076
Coucou les filles,

Bon week end à vous!!

Jeudi dernière écho pour ma part, je viendrais vous dire combien ma puce est estimée niveau poids.

Sinon je me disais qu'emilie n'était plus passée depuis un moment, j'espère que ca va pour elle, si tu passes par là viens nous faire un petit coucou!!!!

Biz à vous
L
40 ans Paris 183
les filles, j'ai une question mais vous ne vous moquez pas hein ?
J'ai super mal aux fesses, genre un peu comme des crampes continues. Je ne sais pas trop si c'est musculaire ou ligamentaire, mais purée ça fait mal ! Vous pensez que je peux y faire quelque chose, ou qu'il faut que je classe ça dans les petits bonheurs de fin de grossesse ?
41 ans 677
Oui ce sont les ligaments qui s'étirent au niveau du bassin. Ça m'a fait ça pour ma première grossesse. Tu peux faire des petits étirements au niveau des jambes ça peut aider, ou rester assise en tailleur.
33 ans 799
Bon courage ...
moi je touche du bois je n'ai plus de douleurs quasiment, elles sont commencé très tôt mais là ça va bien depuis un p'tit mois mais je peux pas faire des folies de mon corps lol
L
40 ans Paris 183
Ah oui merci opak, c'est vrai que la position tailleur fait du bien !
C'est normal aussi d'avoir envie d'accoucher ? de pas aller au terme ? parce qu'avant quand on me disait ça je ne comprenais pas qu'on veuille "éjecter" un petit être en formation avant la fin, mais là et alors que je n'ai pas tant que ça de désagrément ( contrairement à d'autres femmes) j'ai envie de voir ma fille, envie qu'elle soit là. Et je crois que la raison première, j'ai envie qu'elle puisse dépendre de quelqu'un d autre que moi, principalement donc de mon homme. Et que ma santé ou ce que je fais au quotidien n'est plus automatiquement de conséquences sur elle.
Le congé mat laisse trop de temps à la réflexion lol ou alors c'est les hormones !!!
B I U