MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

36 ans 35 1076
Coucou

Echo passée ce soir, ma petite puce va bien, on a eu le droit un petit festival de coucou avec ses mains, on a vu son nez, sa bouche.
Bien  
placée, tête en bas!

Sinon elle fait 1kg780, légerement en dessous de la courbe et le gyneco estime son poids de naissance à 3kg200 à peu près donc pas un gros bébé.

Prochain rdv le 12 mai pour le 8e mois

Bonne soirée les filles
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles!
Comment allez vous? Vous profitez bien du grand weekend (pluvieux!!) ?
Et voilà, le compte à rebours est lancé pour moi! Dans moins de 30 jours, bébé sera là et on découvrira qui se cachait dans mon bidon!
Depuis 1 semaine, j ai énormément de contractions, mais heureusement, la plupart non douloureuses!
Je suis en très grande forme, et hormis les remontées acides, je ne souffre de rien.

Pompon, super pour ton écho!! Une princesse au petit gabarit! :) il te reste une semaine de boulot je crois. Bon courage pour cette dernière!!
Lalalie, merci pour ton témoignage pour le strepto. J ai rdv mardi pour ma 2eme séance d hypnose. Si je n ai pas recu le traitement d ici là, je poserai quand même la question!

Bon dimanche les filles! Ici, après avoir fait le ménage complet de la maison, je me prélasse dans un bain!
36 ans 35 1076
Coucou,

Eh oui ca avance, très vite pour ma part un peu moins de 2 mois notre princesse sera là aussi. Hier nous avons continué quelques achats (tour de lit, gigoteuse, quelques bavoirs et bodies), nous allons doucement mais surement. mdrr

Papaillette : il me reste 2 semaines en fait, jusqu'au 16 mai en sachant que la semaine pro, je ne travaille que du lundi au mercredi car il y a le pont du 8 mai donc ca va et la semaine d'après 3 jour et demi donc ca devrait le faire, je tiens le bon bout.

Bon dimanche à vous
L
40 ans Paris 183
Super tout va bien pour vous :)
Ici aussi ca va ... plus que 20 jours au maximum !
dernier rdv gygy mardi et encore les contrôles de la sage femme pour ma tension une fois par semaine mais jusque là je n'ai pas dépassé 13 / 7, ce qui est un peu élevé mais correct tout de même !
J arrive pas à identifier si j'ai des contractions, parfois mon ventre se durcit, parfois j'ai des douleurs mais j'ai pas l impression que ça soit des contractions. donc je me dis que bébé va encore rester au chaud un peu de temps !
33 ans 799
oh lala ... on y arrive !

J'air rdv sage femme mercredi, j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec mon col (ou alors c normal car bébé tête en bas?) ça m'apouie dans la minette et pas pu faire zizi panpan avec chéri j'avais l'impression qu'on me faisait un frotis mdr. Elle va me vérifier ça + la tension :)

Lalalie mon gynéco s'est inquiété vers 14 de tension pour moi, faut pas rigoler avec ça :/ ça fait très peur :(
36 ans Vendée 92
Coucou les filles!
Et oui sa y est dernière ligne droite pour nous toutes!!
Mercredi RDV anesthésiste et le 11 dernier RDV sage femme!!
Ensuite j'aurai plus qu'a attendre patiemment le RDV du 2 juin pour l'écho savoir si on fait venir bébé plus tôt ou pas a cause de son poids!!
Sa va aussi a part les douleurs (courbatures ou contractions je ne sais pas!?) dans le ventre et comme toi Hendy ça m'appui fort dans la minette, j'ai parfois l'impression qu'elle est gonflée ( désolée pour les détails :roll: ) et me provoque a l'occasion quelques douleurs!! On verra ce qu'en dira la sage femme le 11! Et ce fichu nerf sciatique qui ne me lâche pas! Vivement la fin que tout rentre dans l'ordre!
44 ans 290
C'est fou comme cest passé vite..

Jai rdv jeudi chez l'anesthésiste.
Encore 2 cours de prepas à l'accouchement et rdv du 9ème mois le 20 mai.
Et un dernier rdv avec la diabetologue le 19 mai, mais bon, mes glycémies sont toujours bonnes, j'ai limpression de me piquer pour rien.

Bébé bouge beaucoup..
Mon veNtre du côté gauche a bien peté, j'ai 5 grandes traces rouges, vive les vergetures..
Et mon masque de grossesse brunit un peu plus, j'peux plus me voir dans un miroir :(

Vous parliez de tension..
J'ai toujours 14/6 ou 14/7 de tension, le gynéco n'a jamais rien dit...
33 ans 799
Coucou les filles je suis à la maternité je suis rentrée hier soir maux de tête importants et 16.9 de tension. Au bout du 2 ème traitement ça baisse bébé va bien je sors demain ou mercredi selon les tensions. Je vois mon gynécologue le 19 on verra mais le gynécologue qui m'a vu a penché pour là cesa programmée car grossesse à risque (poids + diabète + hypertension ).
39 ans Doubs 1677
Oh mince Hendy!
J espère que tout ira bien!
Tu es à combien de jours du terme?
33 ans 799
Je suis à 35 sa demain donc je dois tenir encore au moins 3 semaines j'ai hâte de voir mon gynécologue le 19 mai au moins je serais fixée pour la suite
36 ans 35 1076
Oh mince, j'espère que ca va aller mieux!! Allez tiens bon encore au moins 3 semaines et surtout repose toi..

:kiss: :kiss:
L
40 ans Paris 183
Oh zut Hendy, reposes toi surtout !
Prends soin de toi.

Et plumederien, je sais que moi ma sage femme m'a dit que 13/7 de tension pour le dernier trimestre, c'était pas inquiétant mais ma gygy elle a voulu un suivi, je pese que les gygy des maternités sont plus sur des procédures surtout quand tu es à risque (au vu du poids). D'ailleurs je la vois demain, et je sais déjà qu'elle va me soûler, vu que j'ai pris 3 kilos depuis le mois dernier!
33 ans 799
Je sais pas comment je vais être suivie pour la suite. A tous les coups je vais devoir venir 3 fois par semaine faire monito et tensiomètre... ça va pas être simple sachant que je suis à pieds et que je dois trouver à faire garder benjamin :roll:

Mon gynécologue esthétique en vacances j'aurais tant aimé le voir :cry:

Dites moi que le 19 mai va vite arriver et que tout ira bien :?

En tout cas traitement efficace tension autour de 12 depuis cet après midi
39 ans Doubs 1677
Hendy, tu ne peux pas faire venir une sage femme libérale chez toi?
L
40 ans Paris 183
oui faut que tu fasses venir une sage femme chez toi, ça sera beaucoup plus simple pour toi !
B I U