MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

39 ans Doubs 1677
Lalalie, je ressens exactement les mêmes douleurs que toi aujourd'hui! Alors qu hier j pouvais encore courir un marathon, aujourd'hui je me retrouve toute coincée à cause des douleurs  
que j ai dans le basson et à l aine!
J aimerais bien que bébé arrive ce weekend! :)
41 ans 148
Coucou les filles,
Ici tout va bien, finalement mademoiselle fait presque 3 kilo, et dpa prevu le 17 juin :D
Les contractions ont commencer, à part des douleurs pelvienne et des douleurs au niveau des hanches la nuit, je péte la forme lol. Je profite que ma puce ne soit encore rien qu'à moi :D .
plein de courage a ceux qui sont tres pres de l'accouchement :D
33 ans 799
C'est marrant, je crois avoir aussi des contractions (enfin je me demande ce que ça pourrait être d'autre de toute façon ... )

On est toutes lessivées ma parole mdr
39 ans Doubs 1677
Alors Lalalie? Tu es allée à la mat? Qu en est il?
L
40 ans Paris 183
Oui à la mat de 13h30 à 16h30 ... piouf !!
Plus d une heure de monito parce qu il y avait du monde aux urgences et qu'on m'a un peu laissé là !! sinon mon col est effacé mais fermé. C'est déjà ça ! Et echo, elle a galeré à prendre les mesures mais elle avait l'air de dire autour de 4 kilos et surtout que tout va bien.

J'ai rdv mardi matin si bébé n'a toujours pas montré son bout du nez !!!

après ils ont dit que je n étais pas à terme mais à 40sa + 6j car le mois de février était plus court cette année ... c'est la première fois qu'on me dit ça mais bon !
39 ans Doubs 1677
Ahaha!! J suis morte de rire Lalalie!! Nan mais en fait, c est juste que ca les arrange pas de bosser lundi, car lundi c est férié!!
On aura tout vu!! :)
Bon ici, ca bouge...grosses contractions douloureuses depuis 16h15. Elles se rapprochent de plus en plus et commencent à me paralyser le bas du dos.
Depuis 30min, elles sont espacées de 10min. Je crois reconnaitre les contractions qui m ont fait dire, il y a 3 ans "c est le jour J"
Par précaution, on va déposer notre loulou chez ses grands parents ce soir, ca évitera de réveiller tout le monde en pleine nuit, au cas où...
36 ans 35 1076
Ah ah papaillette, serais-ce le grand jour?? Tiens nous au courant!!

Lalalie, je dirais comme papaillette, ils ont pas voulu s'embeter avec un lundi férié donc hop hop on te dit que que tu es à 40+6sa.

Sinon de mon côté, tout est lavé, demain j'attaque le repassage, les cartons direction déchetterie, poussette sortie de son emballage et demain le papa monte le dernier meuble et pose les stickers de déco.

Dernier achats semaine prochaine : tous les produits toilettes pour bébé et les couches.
L
40 ans Paris 183
oh papaillette, je suis trop jalouse lol J'ai quelques contractions mais vraiment légères et très très irrégulières.
Moi aussi je veux avoir mal toutes les 10 minutes !! lol
33 ans 799
Ah un autre bébé arrive? :D
moi je suis hospitalisée encore. ..
41 ans 677
Tu es retournée aux urgences ? Ça va ?

Papaillette bon courage pour ce grand moment !!!
41 ans 677
Lalalie a un jour près c'est pas très grave ! Après je pense qu'il vaut mieux être pris en charge en semaine que sur un jour férié surtout pour une surveillance post terme !!
39 ans Doubs 1677
C est pour cette nuit!! :) :)
Mais ouille ouille ouille! J ai mal!!
L
40 ans Paris 183
:) on attend des news alors !!

Et toi Hendy ça va ?

Moi je dors pas, ça faisait longtemps ! et je me gratte aussi, j'ai fait une réaction allergique au gel de l echo hier, j'ai de belles plaques sur le bidou !
39 ans Doubs 1677
Coucou!

Je viens vous annoncer que c'est une petite princesse qui a complété notre famille cette nuit, à 1h01!
Lison est une jolie poupée de 4kg110 pour 51cm! Elle a des joues à croquer!
Tout s'est passé très vite,je n'ai pas pu avoir la péridurale!
Mais grâce aux séances d hypnose et à une formidable équipe, j ai super bien vécu cet accouchement! Un souvenir inoubliable!!!
65 ans ile de france 7912
félicitations Papaillette , quel bonheur !


bienvenue à Lison
B I U