MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

39 ans Doubs 1677
Merci bcp Schnauzer!!! :)
Cette p'tite puce est adorable!! Elle a la peau si douce, j adore!!!
36 ans Vendée 92
Félicitations Papaillette et bienvenue a Lison! :)
33 ans 799
Oh félicitations! Et quel joli prénom. Contente que tout se soit bien passé.

Pour moi ça va bébé a de nouveau un rythme bof bof... mon gyneco qui est de garde vient de se garer il devrait pas tarder. On verra......
L
40 ans Paris 183
Félicitations !!! bienvenue à Lison !!!!!
33 ans 799
A actuellement l'impression de servir à remplir les caisses de la clinique! Encore dormi là bas cette nuit car hier bébé ne bougeait pas. Ce matin mon gyneco me ressort le" faut vous calmer hin" donc les monitos pas bon je l'ai inventé! ? La prochaine fois qu'ils veulent me garder JE ME CASSE ! On en est à plus de 100 euros de frais de clinique ce mois ci en plus c'est bon quoi!
36 ans 35 1076
Félicitations papaillette, une petite soeur pour ton fils, c'est super et bienvenue à la petite Lison, qui je note avait déjà un bon poids. lol


Vous allez bientôt pouvoir ouvrir un post dans bébé est là. lol car certaines vont bientôt vous rejoindre..

Lalalie, allez on y croit, la semaine prochaine, tu seras maman..

Hendy, ils t'ont dit quoi qu'ils vont te déclencher ou pas parce que là quand même ils exagères un peu surtout si bébé a du mal à bouger.. Courage.

De mon côté, rien de spécial les douleurs lombaires se sont calmées et cette nuit j'ai bien dormi, je me suis levée à 11h, je n'arrivais pas à me réveiller lol. La petite hier s'éclatait dans mon ventre, un coup à gauche, un coup à droite. lol

Bon week end à vous les filles
L
40 ans Paris 183
Reste zen Hendy ! Je sais que c'est pas facile quand on s'inquiète et qu'on se fait balader par le corps médical .. Courage tout plein.
Coup au moral aussi ce matin. Peu dormi. et j'ai un vilain eczema sur le ventre, je ne sais pas si ça peut poser problème. Je vais peut etre tel à la mat pour demander si faut que je fasse quelque chose. ca gratte un peu mais pas de grosses démangeaisons. J'ai lu que l'eczéma en fin de grossesse pouvait être dû à une intolérance aux hormones ... après j'ai la peau sensible et allergique en règle générale donc je me dis que c'est peut être le gel car j'ai déjà eu de petites réactions mais pas aussi grande.

Bon je retourne faire mon ménage et puis après grande promenade, même si j'ai qu'une envie c'est de rester dans le canap.
36 ans 35 1076
Bon j'ai essayé de faire un petit récapitulatif, surtout n'hésitez pas à corriger si il y a des erreurs..

Opak : Mathilda née le 03/05/15 :bbg:

Papaillette : Dpa 02/06..Lison née le 24/05/15 :bbg:

Lalalie : Dpa 23/05 sexe?

Hendy-lyly : Dpa 16/06 Garçon :bbb:

Emilie12 : Dpa 16/06 Garçon :bbb:

Plumederien : Dpa 20/06 Garçon :bbb:

Cococassie : Dpa 24/06 Garçon :bbb:

Pompon35 : Dpa 30/06 Fille :bbg:
36 ans 35 1076
Pompon35 a écrit:
Bon j'ai essayé de faire un petit récapitulatif, surtout n'hésitez pas à corriger si il y a des erreurs..

Opak : Mathilda née le 03/05/15 :bbg:

Papaillette : Dpa 02/06..Lison née le 24/05/15 :bbg:

Lalalie : Dpa 23/05 sexe?

Hendy-lyly : Dpa 16/06 Garçon :bbb:

Emilie12 : Dpa 16/06 Garçon :bbb:

Emyle : Dpa 17/06 Fille :bbg:
oupss petit oubli de ma part

Plumederien : Dpa 20/06 Garçon :bbb:

Cococassie : Dpa 24/06 Garçon :bbb:

Pompon35 : Dpa 30/06 Fille :bbg:
33 ans 799
J'ai ma césa programmée le 2, dans 9 jours je vais faire en sorte de penser à autre chose jusque là, dur dur ...

Ma dpa au 16 mais césa le 2 du coup sauf si bébé arrive avant par voie basse mais les miracles c pas mon truc lol

Bien sûr que je suis heureuse que mon bébé aille mieux, mais si demain ça recommence, j'y retourne encore? on me garde une nuit encore? Je ressors encore? On est fatigués mon chéri et moi, et mon fils est perdu lui aussi, c vraiment pas facile tout ça :( et personne n'a le même discours ! Les sage femmes me disent que la césa va être avancée, mon gynéco lui me dit que tout va bien, je suis perdue
L
40 ans Paris 183
Une fille :) c'est pour ça qu'elle se fait désirer !!
36 ans 35 1076
Pompon35 a écrit:
Pompon35 a écrit:
Bon j'ai essayé de faire un petit récapitulatif, surtout n'hésitez pas à corriger si il y a des erreurs..

Opak : Mathilda née le 03/05/15 :bbg:

Papaillette : Dpa 02/06..Lison née le 24/05/15 :bbg:

Lalalie : Dpa 23/05 Fille :bbg:

Hendy-lyly : Dpa 16/06 Garçon :bbb:

Emilie12 : Dpa 16/06 Garçon :bbb:

Emyle : Dpa 17/06 Fille :bbg:
oupss petit oubli de ma part

Plumederien : Dpa 20/06 Garçon :bbb:

Cococassie : Dpa 24/06 Garçon :bbb:

Pompon35 : Dpa 30/06 Fille :bbg:
33 ans 799
Oh la les filles, vous pensez que c'est vrai? Je suis suivie dans une petite maternité. Une nana que je connais m'a dit (pour me "rassurer" hin merci beaucoup comme si j'étais pas assez mal comme ça) que si il m'arrive quelque chose lors de la césarienne je finirais à l'hôpital et mon bébé resterait à la clinique O_O C'est possible ça? ça me parait énorme ..
L
40 ans Paris 183
Je ne pense pas Hendy, sauf cas extrême ils ne séparent pas trop longtemps bébé et maman.

Sinon j'ai passé l'aprem à la mat ... encore !!! je rentre à l'instant.
J'ai téléphoné pour l'eczéma et on m'a dit de passer car ça peut être dû à un truc au foie. Donc monito, toucher, exam et prise de sang ( piquer 4 fois ... 2 fois loupé, puis à la main) attendre les résultat et repiqué à la main car il manquait qqchose, reattendre !
et au final, c'est juste un eczéma, surement le gel qui m'a irrité + peau fragile + grattage ...

au monito, j'ai eu 3/4 contractions mais je les sentais pas beaucoup. je pense que ça travaille doucement.
65 ans ile de france 7912
suis persuadée qu'il n'y aura pas de problème mais je pense que si tu devais être transférée à l'hôpital , ton bébé suivrait

tu irais en maternité donc ton bébé irait aussi
B I U