MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

33 ans 799
Bin oui ça me paraît énorme, c'est ridicule aussi car j'accouche dans une maternité niveau 1 mais l'hopital c niveau 2 et ils travaillent ensemble avec le chu de rouen  
de niveau 3. Je vois pas où serait l'intérêt de laisser le bébé à bas sans sa maman ...

Lalalie toi aussi tu as eu sur la main mdr, hier pareil plus de veines de dispo, j'ai souffert lol j'ai un vilain bleu
36 ans Vendée 92
Hendy je ne crois pas non plus qu'ils te sépareraient du bébé! Ils essaient en général que maman et bébé établissent le lien rapidement c'est pas en vous séparant que sa se ferait!

De l’eczéma en fin de grossesse c'est a surveiller!!? Je ne savais pas j'ai une grosse plaque rouge qui apparaît tout les matins dans la pliure du bras droit et qui disparaît au fur et a mesure que la journée avance mais je ne me suis pas inquiétée plus que sa, je me suis dis que sa devait être encore une des réjouissances de fin de grossesse!
L
40 ans Paris 183
L'eczéma est à surveiller si il est localisé sur le ventre uniquement à ce que j'ai compris, et c'est mon cas. Une prise de sang suffit à écarter les risques dû à un prob du foie.

sinon j'avais de belles petites contractions hier soir ... j'avais le smile ... je suis allée me coucher en me disant que j'allais devoir me relever .... et puis calme plat !
d'ailleurs, elle est très très calme depuis, je l ai quasi pas senti, j'ai insisté 10 min tout à l'heure pour sentir un petit coup. Je vais m'activer un peu pour voir si elle en fait autant.
41 ans 148
Ohhh felicitations papalaitte pour cette petite puce :D
33 ans 799
Eh les filles, savez-vous comment ça se pase pour la location du tire lait en pharmacie?

Faut payer ou juste chèque de caution? merci :D :D
36 ans 35 1076
Dans la pharmacie où je vais il demande un cheque de caution et une ordonnance..

Sinon comment ca va tout le monde ?
41 ans 677
Les tire lait doubles peuvent coûter un peu plus cher que le tarif sécu mais souvent la mutuelle suffit.
Et ça marche bien mieux!!
Après faut acheter le matos plastique qui coûte environ 30 euro de mémoire pour 2 tèterelles.
Mais c'est pas obligatoire de louer un tire lait !! C'est très probable que ça se passe très bien, mieux que pour benjamin !
33 ans 799
Honnêtement je l'espère, à la maternité ils prêtent un tire lait le temps du séjour. Je pense m'en servir pour stimuler car s'il fait comme Benjamin il stimulera rien du tout lol. Après on verra en effet, y'a des tire lait manuels mais je sais pas ce que ça vaut :/
L
40 ans Paris 183
Bon bah je retourne à la mat pour contrôler tout ça. j'ai eu pas mal de contractions, je comprends pas pourquoi ça se déclenche pas ... j'ai l'impression que c'est de ma faute, c'est fou. Je me dis que je dois pas être prête dans ma tête ... !
33 ans 799
Mais non c'est pas ta faute voyons ... bébé se pomponne pour sa sortie :)
41 ans 677
Lalalie je te comprend c'est très dur ces derniers moments d'attente... Je me sentais comme toi pour mon premier, a me demander si j'étais prêté dans ma tête !
On fait ce qu'on peut !!!


Hendy les bébés sont différents. Aaron était nul au sein au début, alors que Mathilda est une championne. Faut faire gaffe de pas trop trop stimuler sinon c'est douloureux pour la maman et ça peut couler trop vite pour le bébé ;) faut faire confiance !!!
44 ans 290
Félicitations papaillette !!
Bienvenue à Lison..

Alors de mon côté, suite à mon dernier rdv le gyneco m'a appellé vendredi pour me dire que la pds montrait une valeur pas terrible et que je devais recontrôler.

J'ai refait la pds samedi, et effectivement l'acide urique est trop haute.

Appel du gynécologue ce matin, qui me demande de venir car la prise de sang montre que mes reins et mon corps ne supportent plus la grossesse..
Il me précise de prendre mes affaires avec... Que malheureusement sa garde est fini, mais quil me verra mercredi.

:shock: on flippe avec mon mari.

Donc j'ai eu un monito d'une heure, analyse d'urine et prise de tension toutes les 5 minutes..
Au vu des résultats, j'ai pu rentrer mais je dois y retourner jeudi dans l'après midi, après avoir refait une prise de sang le matin, avec surement un déclenchement envisageable si les valeurs de la prise de sang ne baissent pas..

En attendant repos, et au moindre signes comme mal de tête, bourdonnements, barre à la poitrine je dois filer à la maternité..

Alors, vais je accoucher et fêter ma 1ère fête des mères ce dimanche?! À suivre...
33 ans 799
Bienvenue dans mon univers depuis le début du mois !
J'espère que tout ira bien pour toi, hésite pas à faire contrôler ta tension en pharmacie ou chez le docteur. Si tu vois des taches ou des mouches devant les yeux, c'est aussi alarmant.

Ca va aller :)
44 ans 290
hendy-lily a écrit:
Bienvenue dans mon univers depuis le début du mois !
J'espère que tout ira bien pour toi, hésite pas à faire contrôler ta tension en pharmacie ou chez le docteur. Si tu vois des taches ou des mouches devant les yeux, c'est aussi alarmant.

Ca va aller :)


N'empêche, tu gères hendy! Car avec un autre enfant à gérer, ne pas savoir ce qui t'attend à chaque visite à l'hôpital ça doit être tres stressant à gérer..

Ma tension etait bonne, c'est vraiment juste l'acide urique qui est pas bon..
36 ans 35 1076
Coucou les filles,

Nuit pourrie pour moi, j'ai du mal à trouver une position qui me convienne. Quand je trouve, ça ne doit pas plaire à mademoiselle car elle me donne des bons petits coups.

Plumederien : ca va aller t'inquiètes pas, prépare tes affaires au cas où mais évite de trop stresser (facile à dire, je te l'accorde) car ca va faire monter ta tension et c'est pas mieux.

Lalalie : alors ce controle, declenchement ou pas?
B I U