MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

33 ans 799
Plume de rien On a la chance d'avoir les parents de mon homme qui sont quasiment nos voisins et qui ont tout pour acceuillir notre fils, donc ils  
le gardent et on sait qu'il y est bien.
Moi non plus mon acide urique n'est pas bonne elle est à 7 au dessus de la norme mais y'a que mon gynéco que ça n'alarme pas.

Je lui en veux ... c'est bête et égoïste, certainement, mais je vois pas pourquoi il a voulu à tout prix faire la césarienne à 39 sa ... sachant que j'en suis à ma 3eme hospitalisation. Je pense qu'à 38 ça aurait été bien ... Sachant que mon diabète commence à se dérégler et que ça sera pas régulé pour le 2, sachant que j'ai mal à la tête tous les jours, que le traitement pour l'hypertension a tendance à ralentir l'activité foetale. Et les sage femme ne font rien pour me rassurer, soit c'est lui qui est laxiste, soit elles qui sont alarmistes. Oui mes tensions sont bonnes grâce au traitement, mais je trouve que cette semaine supplémentaire c'est un risque de pris pour gagner quelques grammes sur un bébé qui était à 3 kilos à 37 sa ...
L
40 ans Paris 183
Moi toujours rien.
J'ai refait les exams, ras donc pas de dclenchement.
ils parlent de déclencher samedi.

J'avoue que ça m'a foutu un coup. Mais bon tout va bien. elle va juste faire 5 kilos lol

sinon col court ouvert à 1 et perte du bouchon muqueux aujourd'hui. .contractions en soirée depuis plusieurs jours. Y a encore une chance qu'elle arrive toute seule.
L
40 ans Paris 183
Les filles, rassurez moi, même si elle fait 4.500 elle rentrera dans du 1 mois ? Même si ce n'est que pour la mat. parce que j'ai rien prévu en 3 mois pour la salle de naissance, j'ai des vetements en 3 mois, beaucoup, mais qu'on m'a donné, j'ai du acheter 2 bodys alors que les pyj 1 mois je les ai choisi surtout la premiere tenue, j'y tiens, du coup je flippe si je peux rien lui mettre que j'ai réellement choisi.
33 ans 799
oui enfin tu vas pas accoucher d'un titan non plus lol
La taille des habits n'est pas en fonction du poids mais de la taille. Un mois c'est jusque 54 cm et rares sont les bébés qui font plus de 54 cm à la naissance rassure toi :D
36 ans Vendée 92
Il me semble que passé 4 kgs c'est du 3 mois pour habiller bébé mais sans certitude! :roll:
42 ans Sous les pins!!! 7782
je me permet juste d'intervenir pour Lalalie ;) Ma fille a la naissance était prévu "gros bébé". Du coup on avait prévu les 2 tailles au cas où soit du 1 mois et du 3 mois. Au final on a bien fait car la majorité des trucs en 1 mois ne lui allait pas! Elle faisait 4.2kg et 55cm :lol: Alors certe c'est pas la majorité des bébés heureusement mais peut être prendre les 2 tailles dans la salle de naissance histoire de pas être embêtée. De toute façon toutes les estimations qu'on pourra te faire avant ça reste des estimations donc tant que tu n'as pas bébé devant ce sera la surprise ;)
93 ans 9582
mon dernier faisait 4kg100 et 53 cm, le trois mois en pyj une pièce était un peu long des pattes, du coup je lui ai mis au début des pyj en deux morceaux comme ça je remontais le pantalon un peu sous les bras pour gagner en longueur (et ne pas coller l'élastique sur le nombril/cordon)… Le 1 mois, ça faisait effet string, on a essayé qu'une fois :lol:
33 ans 799
alors oups je pensais que c'était super rare un bébé qui met du 3 mois à la naissance O_O
42 ans Sous les pins!!! 7782
je pense pas que ce soit très courant mais bon ça existe :lol:
Je t'avoue que quand elle est sortie je m'attendais pas à cette taille et poids non plus!!! Après mon mari est grand (1.9m) et moi je suis standard pour une fille (1.7m). Par contre aujourd'hui ma fille a 6ans et elle a toujours une tête de plus que les autres enfants de son âge!
Je pense qu'il vaut mieux prévoir les deux tailles dans le cas de Lalalie au moins elle sera tranquille. Et si ça se trouve elle fera une crevette et le naissance serait passé aussi!
33 ans 799
Non mais que le 1 mois soit juste passe encore mais qu'il soit carrément trop petit c'est hallucinant O_O
L
40 ans Paris 183
J'ai un peu modifié le sac pour la salle de naissance du coup.
J'ai mis un body en 50 un en 54 et un en 56, on devrait en trouver un qui passe !!!
Le pyj c'est un 54 donc ça devrait le faire, soit parfait soit un peu grand soit un peu juste lol

Après pour le séjour, j'ai du 50 - 54 et mon homme ira chercher à la maison du plus grand au besoin.
Je veux pas charger la valise plus qu'elle ne l'est déjà. Et j'avoue que quand je regarde du 3 mois en l'imaginant dedans, ça me fait grave flipper lol
L
40 ans Paris 183
Ca sera pour ce soir ou cette nuit ^^
j'ai été déclenché à midi, car bébé a fait de grosses descentes au monito, pour le moment ça va, pas de grosses contractions, mais je suis déjà en tenue et sous perf en cas d urgençe cesarienne.
44 ans 290
Courage Lalalie, plus que quelques heures et bébé sera avec vous :D

De mon côté , le monito du bébé est nickel.
Ma tension est bonne.
Les valeurs de la prise de sang ne sont pas en hausse, mais reste au dessus des normes quand même..

A l'examen, le col est ouvert à 3 doigts.
Il m'a fait super mal d'ailleurs,, :-o

On y retourne samedi pour un monito et test urinaire.
Mon gynécologue pense que ya de fortes chances que bébé arrive de lui même ce weekend.
Sinon déclenchement Mardi..
36 ans Vendée 92
Bonne nouvelle Lalalie!! Dernière ligne droite et bébé sera enfin là! Tiens nous au courant :)

Ici rien de neuf toujours aucuns signes. Je vois que vous faites toutes des monito pour contrôler, comment sa se fait que j'en ai pas moi!!? Moi aussi j'aimerai bien savoir si j'ai ne serait ce que quelques petites contractions (je ne sens absolument rien) et être rassurée a savoir si bébé va bien! A part mon écho pour voir le poids de bébé le 2 juin je n'ai plus aucun RDV de contrôle c'est normal? Je ne me souviens plus tellement comment c'était pour ma poulette niveau suivi mais il me semble que j'avais été plus suivi!
36 ans 35 1076
Allez courage Lalalie, c'est la dernière ligne droite dans quelques heures maximum tu vas avoir ta puce dans les bras.

Hendy ca va?

Bonne nouvelle plumederien que tes analyses soient meilleures.

Cococassie : pas de monito non plus mais peut etre parce que tu n'as pas dépassé le terme, ni de soucis de tension ou d'analyse.

Pour ma part, dernier rdv gyneco pour le 12 juin et après plus qu'à attendre que la miss se décidé à venir. lol

Biz
B I U