MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c est pas ordinaire comme mariage

B
57 ans 87
bonjour a toutes
d'abord je suis contente de vous retrouver il y a tres longtemps que je ne suis pas venue puis je n arrivais pas a me  
reconnecter ! mais ca y est enfin !
Cheri et moi avons prévus de nous mariés en mai prochain, nous approchons la cinquantaine mais nous souhaitons un mariage plusque qu'original et surtout plusque simple!
nous souhaitons avoir que nos frères, sœurs et enfants c est a dire nous ne serons qu une petite trentaine ! mais nous ne voulons pas leurs dire , nous voulons les faire venir a la date voulus sans qu'ils ne sachent pourquoi ! mais trouver la cause la c est difficile ! donc j'ai besoin de vos lumieres

Puis pour que notre mariage nous ressemble j'ai choisis de m' habiller peu ordinairement!j'ai commencé par acheter les chaussures heu non des tiags!elles sont de couleur beige et marron je voudrais mettre un petit blouson court de la même couleur sauf que je n arrive pas a trouver une robe
Peut être asymétrique beige avec un bustier qu en pensez vous?
La j'ai besoin aussi de votre aide !!!!
je sais c est pas ordinaire mais notre mariage c est d abord pour nous et ce que l'on aime
merci a vous
bises
B
57 ans 87
:cry: :cry: :cry:

je voie que je n'interresse personne je suis triste !
38 ans 36
Salut!
Si moi ça m'intéresse.... mais j'ai pas trouvé l'idée pour réunir ta famille !!!
Je réflechis et je reviens vers toi mais tkt on va trouver car l'idée est TOP
40 ans Niort 1336
Oh bah non, ma pauv' poulette, c'est un concours de circonstances !! Je n'avais pas vu ton topic plus tôt...

J'adore l'idée de base de votre mariage.
Pour l'excuse... Vous faites une grande fête toute simple pour vos deux anniversaires rassemblés ? J'y réfléchirais, si je trouve autre chose je te le dis !

Pour la tenue, je sens que c'est prometteur, je t'encourage pour les tiags, la petite veste (genre cuir ou daim, genre ? Et du coup en terme de robe... Ton idée semble bonne pais j'avoue que sans te connaitre j'aurais du mal à dire ! Si tu me donne uneidée générale de ta silhouette, je peux aller fouiner sur les sites pour proposition ?

ça va être géniaaaaaaaaaaaaaal !
38 ans 36
Ca y est j'ai une idée !!!
Tu invite la famille de ton conjoint a une surprise party donnée en son honneur et lui fait pareil avec ta famille !!!
Sinon si la date est pas fixé vous pouvez le faire sur une date près d'un anniversaire comme ça votre excuse est toute trouvé.

moi j'opterai pour un blouson en simili cuir et un bustier ca peu etre super sexy !!!!
40 ans Niort 1336
Mboyer974 a écrit:
Ca y est j'ai une idée !!!
Tu invite la famille de ton conjoint a une surprise party donnée en son honneur et lui fait pareil avec ta famille !!!
Sinon si la date est pas fixé vous pouvez le faire sur une date près d'un anniversaire comme ça votre excuse est toute trouvé.

moi j'opterai pour un blouson en simili cuir et un bustier ca peu etre super sexy !!!!


Pas bête le coup de la surprise party réciproque ! bon, après faut être sûr que les deux côtés ne communiquent pas entre eux...

Ah oui tiens, pour aller avec le blouson et les tiags, un corset ou un sert taille en simili cuir...
38 ans 36
je viens de trouver une figurine pour mettre sur ton gateau
http://www.mariage-ori...e-marie-pris-par-le-lasso.html
En corset j'ai trouvé ça:
http://www.malingeriex...-blanc-set-jupe-xl-au-6xl.html
Pour la veste, une petite vest en jean bien sympa ca peu etre cool aussi !!!
K
41 ans 28
bonjour,

Sinon tu annonces que:

- que vous êtes dans un tournant de votre vie et justement vous avez décidé de poser une année de congés sabatique et qu'à cette occasion avant de partir vous souhaitez rassembler les amis et la famille!!!

- dans le même genre vous avez été muté au pays bas (lol) et pareil à cette occasion vous souhaitez réunir tout le monde.

- ou tu leur dis qu'en secret pendant un an tu as voulu passer un diplôme de ..... et que tu l'as eu et donc que tu voudrais fêter ça avec eux parce que cela a été beaucoup de sacrifice puisque tu le faisais par correspondance et dans le dos de tout le monde!!!
voir tu combines les 2 idées : tu as passé un diplome en secret et tu pars vivre à l'étranger grace à celui là!

bon je cherche et si j'ai d'autres idées je reviens vous voir!!
39 ans 2809
vous avez des passions communes?
Par exemple, imaginons que tu adores le dessin.Et bien, tu annonces que tu viens de t'inscrire dans un cours de dessin ( ca tombe bien, on est pile dans la période de début d'activité)
Et comme par hasard, au mois de mai, il y a un vernissage et tu exposes tes premières toiles, pour fêter ça, tu convies tout tes proches.

HS.... je me demande où je vais chercher des idées pareilles!!!
B I U