MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi, je veux grossir...

35 ans Amiens, France 12
pour lillll,c'est vrai que nous les femmes étant de nature insatisfaite, y'a toujours quelque chose qui va pas lol, mais je sais pas, je pense que l'on est instinctivement comme  
ça, ou alors la pression médiatique et sociétale y est pour quelque chose....bien sur moi c'est le contraire les filles super maigres sur les couvertures de magazine (excusez moi du terme) mais me font horreur, donc de ce côté là je suis tranquille, peut-être que si j'avais pas été ronde à une époque de ma vie, et fût témoin du changement agréable sur mon corps et dans ma tête, je serais de celle qui dirait que rien ne vaut la minceur (même à contre-coeur), symbole de beauté et sexappeal, et patati patata......, c'est vrai que la forme de notre silhouette diffère selon les périodes de notre vie, et les années qui passent, mais c'est pas mon cas, généralement quand je prend du poids, ça fonctionne toujours de la même manière, je stock au niveau des hanches, puis de la poitrine, épaule......et donc ma silhouette est généralement là même, bien sur, après, s'il y a des changements radicaux, comme l'hygiène de vie (ne pas manger équilibré, pas de sport, ne pas prendre soin de soi ect ect) là il peut y avoir un brusque changement à cette échelle là.... :shock:


pour Mathilde, en effet zouzou m'a conseillé ou plutôt m'a rapporté des conseils sains et en adéquation avec mon hygiène de vie, car moi même étant très stricte niveau alimentation, je suis pas du genre à me goinfrer de chips, d'hamburger et de glace, au contraire, je privilégie beaucoup tout ce qui est fruit, légumes, poissons (je suis pas trop viande rouge), tout ce qui peut m'apporter de l'énergie et des calories saines tel que les fruits secs (noix, amande, pins, raisin...), j'aime aussi beaucoup tout ce qui est salade (et je met un point d'honneur à assaisonner avec l'huile d'olive pur bio, ou alors l'huile de noix....), voilà concernant les laitages, je privilégie des yaourt (je suis pas trop fromage) et je rajoute une cuillère de fruits secs dans mes pots, des morceaux de fruits, je sucre mes cafés qu'avec du miel, je prend des compléments alimentaires sains, comme les plantes tel que tisane, les gélules et les énergisants.... bref je suis très à cheval sur mon alimentation (peut-être parce qu'au passé un de mes proches est décédée d'une longue maladie, donc ça m'a plus au moins fait radicalement changer de position quand à la nourriture industriel qu'on nous faisait avaler...) enfin bref je raconte ma vie là :?


j'ai envie d'échanger (pour papille) avec des filles qui assument leur rondeur et se plaisent ainsi, je sais pas, des trucs de nanas, cosmétique, bon plan fringue....ect ect bref des filles qui me diront pas, "oh j'en ai marre de mon poids, faut que je maigrisse j'en peut plus ça me bouffe la vie, et toi aussi tu devrais penser à perdre tes rondeurs, car là franchement tu te gâche la vie, rien ne vaut une taille 36 à notre époque " :shock:

pour mebele, en ce moment je te cache pas que j'ai moins d’appétit à force de penser travail h24, , les pauses déjeuner c'est devenu un rituel ou il faut passer le moins de temps car une pile de dossier m'attends...si tu vois ce que je veux dire.... :(
96 ans 229
Mathilde76 a écrit:
Euh... Juste pour info... Nous avons tous un régime alimentaire, même quand on est pas au régime et même si on fait une RA. Donc nous sommes tous au régime, omnivore, ou végétarien, selon les cas.


Sauf que moi je ne te parle pas de régime alimentaire, bien sûr qu'on mange tous d'une certaine façon, mais du fait d'en adopter un en vue de modifier son physique. Donc non, on ne fait pas tous un régime grossissant ou amaigrissant.
40 ans 2
C'est vrai que, à notre époque, les cas de jeunes femmes souhaitant grossir sont nettement + rares que l'inverse, indéniablement.
33 ans Avignon 33
Prends des graines de fénugrec ou de l'huile de fénugrec, ça ouvre l'appétit parait-il...
B I U