MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A mon tour...nouvelle vie le 21/10/14

48 ans Aisne 1230
Eh bien voilà.... A mon tour !!!!

Après un long parcours de réflexion, d'heures passées sur les forums & blogs, le projet chirurgie bariatrique a doucement mûri.

A présent, tous les examens  
sont passés, la chambre réservée, la famille, les amis (une petite partie) & les collègues (encore plus petite partie) informés..... je serais sleevée le 21/10/14 dans l'après-midi :D .

Je dois avouer que je suis à la fois impatiente, anxieuse, déterminée, flippée....mais au final - étonnamment - sereine.

Certains forums & blogs m'ont été d'une grande utilité lors de mes interrogations.
Donc voilà si, à mon tour, je peux vous être d'une petite utilité sur le parcours pré opératoire (post op dans 15j :shock: ), je suis à votre disposition.

Bonne journée à tous.
37 ans 78 6421
Bon courage et bonne nouvelle vie :)
je croise les doigts pour toi pour que tout se passe bien :)
48 ans Aisne 1230
maddywild a écrit:
Bon courage et bonne nouvelle vie :)
je croise les doigts pour toi pour que tout se passe bien :)


Merci Maddywild, c'est très gentil à toi.

:kiss:
55 ans à la montagne 706
Bonjour isa-dodo

juste un petit mot en passant pour te soutenir dans ces derniers jours qui sont , il faut bien le dire, un peu stressants..
plein de courage pour toi, tu verras tout ira bien.. ;)
48 ans Aisne 1230
Coucou (re Nat),

Eh oui ça y est nous voilà à 72H de l'opération. Dernière prise de sang ce matin.

Bizarrement, je me sens bien....je n'appréhende pas trop (bon, on en reparle le 21/10 :? ) & attends sereinement le jour J.

Je rentre en clinique à 11H30 & serais opérée dans l'après-midi.
Voilà, les choses se précisent sérieusement. Mais punaise ce que j'ai hâte de me séparer de ce corps que je ne supporte plus.

En attendant, ce we, c'est popotte pour mes hommes (ben oui faut pas les oublier....ils n'auront qu'à sortir les plats du congélo), ménage pour être tranquille & balade (vu le we de fou qu'on nous annonce).

A très bientôt.
Bon we ensoleillé à tous.
48 ans Aisne 1230
Coucou,

Eh bien nous voilà à J - 1. Dans 24H je serais entrée en clinique.

Que dire à part que je suis, étonnamment, ........... bien. Comme quoique, quand y a le déclic..... Le plus difficile va être de ne pas voir ma petite bouille d'amour pendant une semaine :cry:

Sinon techniquement, dernière PDS ce matin pour le groupe sanguin + rhésus & ce soir, je m'occupe de ma valise.

Y a plus qu'à .... lol.

Bonne journée à toutes (tous).
55 ans à la montagne 706
Belle journée à toi aussi ;)
48 ans Aisne 1230
Coucou Nat,
Coucou à tous,

JOUR J !!!!! Nous y voilà...

Gros dodo, un café (indispensable pour avoir les yeux en face des trous & éviter d'être de mauvais poil :oops: ) & je vais passer cette petite matinée à finaliser ma valise.

Je me sens bien...pas d'appréhension encore, pas de stress pour le moment. Je me sens prête, prête à affronter la douleur & les désagréments du début pour démarrer une nouvelle vie. Une vie sans contrainte, sans frein (maudites chevilles, satanés genoux & dos :x )....

Bon c'est pas tout ça mais faut peut être que je me booste un peu :lol:

Belle journée à vous toutes (tous).
37 ans 78 6421
Souris à ta nouvelle vie quand tu seras sur la table et que tu t'endormiras :)

Perso à plus 4 mois, je n'ai plus de douleurs de dos, ni de genoux ! :)

Courage, ça ne va pas être facile les premiers jours, mais regardes chaque petite victoire pour te motiver :)
47 ans Paradise island 524
bon courage Isa-dodo,viens vite nous donner des nouvelles
34 ans Marseille 1134
Une grosse pensée pour toi pour le début de ta nouvelle vie aujourd'hui. :D
93 ans 9582
des nouvelles d'Isadodo ?
48 ans Aisne 1230
Coucou les filles,

Me voila :-)
Alors opé prévue à 16h.....au final tout s est bousculé & hop à 14h dans les vappes.... :-)
De vagues souvenirs brumeux en salle de réveil & retour dans la chambre (de luxe, on pourrait y dormir à 3) à 18h.
Tout s est bien passé. Travail propre. 4 trous dont 1 pour le redon. Le chir passe me voir tous les jours. Les équipes médicales hyper gentilles & avenantes.
Pas de reprise alimentaire avant demain (bouillon).
Seul point négatif : je derouille grave :-( autant dire les choses, tout n est pas rose.
Voila les filles, si vous avez des questions n hésitez pas :-)

Bisous à toutes & merci pour vos messages de soutien
93 ans 9582
ouf, merci de nous rassurer. Je lisais sans poster mais je flippe trop quand certaines disparaissent après une opération :oops:

pour la douleur, râle, il y a toujours quelque chose à faire et la douleur est inutile.

bon courage pour la suite ;)
48 ans Aisne 1230
a-nonyme a écrit:
ouf, merci de nous rassurer. Je lisais sans poster mais je flippe trop quand certaines disparaissent après une opération :oops:

pour la douleur, râle, il y a toujours quelque chose à faire et la douleur est inutile.

bon courage pour la suite ;)


A-nonyme,
Moi suis bien là. Disons que si j avais écrit avant, je n étais pas certaine que vous auriez compris mon charabia :-P

Ils me donnent ce qu il faut (analgésique & morphine), ca soulage mais bon vu la cicatrice interne.... Pis j ai malheureusement une haute tolérance aux médocs. M en faut des hautes doses pour être réellement soulagée...
M enfin c est l histoire de qq jours......Je galoperais de nouveau après :-P
Bisous bisous
B I U


Discussions liées