MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lady moving

32 ans 4
Bonjour,

J'espère que l'une de vous pourra répondre à ma détresse ... Je vous explique :

Le 21 juillet 2014 j'ai souscrit à un abonnement sportif au centre de remise en forme  
lady moving de juvisy, un club exclusivement réservé aux femmes.
Bref je déménage dans quelques semaines donc je recherche quelqu'un qui pourrait reprendre mon abonnement sachant que je paierais le mois en cours.

C'est un engagement d'1 an mais comme j'aurais déjà payé 3 mois, il n'en restera plus que 9.
Je paye actuellement 48€ par mois : accès a la salle de sport de 9h a 17h (sinon c'est 64€ par mois de 9h a 21h), accès au sauna et au hammam, accès aux cours collectifs, coach perso, diététicien avec lequel on a rdv tous les mois et possibilité de faire du lpg (celluM6).
10 pass d'accès par centres lady moving de France.

A l'échéance des 9 mois restants, l'abonnement baissera de 12€ environ. Donc voilà qui est avantageux. Cela vous permettrai de payer moins cher, plus tôt.

J'espère que l'une de vous sera intéressée car je me voit mal payer ce qu'il me reste sans avoir accès à la salle alors que je suis à Bruxelles...
42 ans très au sud 7915
relis les termes du contrat que tu as signé, il doit prévoir le cas du déménagement, si ce n'est pas le cas alors tourne toi vers une association de consommateur car un tel contrat n'est pas légal ;)
un déménagement doit faire partie des clauses exceptionnelles de résiliation.
32 ans 4
J'ai déjà fait une lettre de resiliation avec le bail et tout. Le fait est que sur mon contrat je ne peux resiler qu'à cause d'un déménagement pour une mutation professionnelle...
42 ans très au sud 7915
et qu'il s'agit là d'une clause abusive et que donc ils sont dans l'illégalité, rapproche toi d'une asso de consommateur qui saura te donner les textes exacts et les références, tu verras que quand tu écriras avec certains mots magiques ça va passer tout seul ;)
32 ans 4
Ok merci beaucoup ! Ça me soulage un peu pcq j'ai vu que ça faisait partie des clauses abusives mais comme il était précisé dans le contrat que ce n'est que pour les déménagements spécifiques ça m'a mît un doute ...
Où est ce que je peux trouver une association de consommateur ?
42 ans très au sud 7915
tu as des "géants" sur le net comme UFC que choisir
http://www.quechoisir.org
60 millions de consommateus
http://www.60millions-.../associations_de_consommateurs
mais souvent pour avoir des choses vraiment intéressantes il faut s'abonner
sinon si tu veux une plus petite et locale, tu peux te renseigner auprès de la mairie de ta ville et demander la liste des associations de consommateurs qui y sont présentes ;)
32 ans 4
Ok merci pour tes infos. Jv essayer tout ça :D
B I U