MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche nutritionniste sur Paris pas à 100euros la consult

N
36 ans 357
Bonjour,
auriez vous des noms de medecins nutriotionniste à me donner s'il vous plait qui sont bons et ne demandent pas 110euros pour une consultation?
J'ai regardé sur les pages jaunes et  
partout ou j'appelle je tombe que sur des prix assez fou.

Merci beaucoup
M
47 ans Ici et là... 2051
En allant sur ameli.fr, le site de la sécurité sociale, tu sauras si les médecins sont en secteur 1 ou 2 donc si y'a dépassements ou pas.
N
36 ans 357
a je vais voir merci bien
N
36 ans 357
a j'ai trouvé vite fait ! cest bete parce que juste en bas de chez moi j'ai des dieteticiens (donc pas remboursé) cest chiant ca aurait été tellement plus pratique pour moi.
En meme temps bon aller voir une personne ayant juste un bac+2 et ayant moins de 25ans ca me donne pas trop confiance
K
46 ans 728
nioki a écrit:
a j'ai trouvé vite fait ! cest bete parce que juste en bas de chez moi j'ai des dieteticiens (donc pas remboursé) cest chiant ca aurait été tellement plus pratique pour moi.
En meme temps bon aller voir une personne ayant juste un bac+2 et ayant moins de 25ans ca me donne pas trop confiance


Le plus important n'est pas le diplôme mais l'écoute du patient.

Sur mon lieu de travail, les diététiciens prennent en charge des personnes atteintes de pathologies graves et les patients ne sont pas moins bien pris en charge sous prétexte qu'il s'agit de personnel paramédical et non médical.
N
36 ans 357
oui cest vrai que l'experience et l'ecoute c'est l'essentiel moi la j'ai que des dieteticiennes de moins de 25ans donc bon niveau experience les filles sont a 0 en fait après je peux tenter la seance est a 50euros.
Donc si la jeune fille n'est pas a mon ecoute je le sentirai direct et j'aurai perdu 50euros mais ca le jeu. :shock:
K
46 ans 728
nioki a écrit:
oui cest vrai que l'experience et l'ecoute c'est l'essentiel moi la j'ai que des dieteticiennes de moins de 25ans donc bon niveau experience les filles sont a 0 en fait après je peux tenter la seance est a 50euros.
Donc si la jeune fille n'est pas a mon ecoute je le sentirai direct et j'aurai perdu 50euros mais ca le jeu. :shock:


Une personne tout juste diplômée n'aura peut-être pas d'expériences autre que des stages mais elle sera peut-être plus au courant des dernières "tendances" en matière de diététique qu'une personne qui en est restée à la distribution d'une liste de repas types ne tenant pas compte du patient. C'est très caricatural. Tout n'est pas bon à jeter chez les "vieux" professionnels, tout comme il ne faut pas éviter à tout prix les jeunes professionnels.
52 ans Lorraine 4326
tu peux aussi regarder sur "http://www.gros.org/praticiens"
tu auras les coordonnées de pro qui pratiquent la RA , ils ne se contenteront pas de te refiler un régime
B I U