MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bien le bonjour

43 ans Rennes 1
Bonjour ou bonsoir à tous,

Je suis Eslininet (c'est un pseudo que j'ai choisi pour un jeu, du coup, je l'ai gardé partout ^^), j'ai 34 ans et j'habite Rennes.  
J'ai lutté avec mon poids en trop pendant des années poussée par ma famille principalement, avec des phrases du genre "oh mais tu n'as pas un tempérament de grosse, quand tu étais petite tu étais si mignonne, toute menue..." vous voyez...ce genre de chose quoi. Lorsque l'on a quinze/seize ans, ça n'aide pas vraiment à s'accepter. Maintenant, j'ai décidé que cela suffisait, j'en avais assez de faire des régimes pour plaire aux autres, je me plais comme je suis et ceux qui ne sont pas d'accord avec ça...ils n'ont qu'à regarder ailleurs. :teddy:

Que puis-je vous dire d'autre ? J'aime aller au cinéma, mes films préférés sont assez nombreux, il y a entre autres : La Liste de Schindler, Midnight Express, Philadelphia, YSL, Harry Potter (les 7), Le Seigneur des Anneaux... pour ne citer qu'eux. :)

Point de vue musical j'aime la variété française, mais aussi la musique Pop-Rock tel Adam Lambert par exemple.

Voilà voilà, c'est à peu près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
38 ans Rouen 168
Bonjour Eslininet et bienvenue !

Tu as joué à quoi comme jeu ? Des jeux en ligne ? :D

J'espère que tu te plairas ici, mais je ne m'inquiète pas vraiment pour ça ;)
43 ans Rennes 1
Bonjour Aurélie-76 et merci :)

En fait ce pseudo c'est pour le jeu "Les Sims 3", je m'étais inscrite sur le forum du jeu et c'était là que j'ai eu ce pseudo :)
375
Bienvenue!

Ahhhh les sims 3... c'était ma drogue a un moment ! mais j'ai arrêté :D

J’espère que tu va apprécier ce forum autant que moi !
T
40 ans 23
Une gameuse ;) , bienvenue sur le site :)
B I U