Statistiques effet yoyo et RA

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

AuteurMessage
aubergine
Néophyte
Néophyte

MADRID

Inscrite le 18 Mar 2006
56 mess
MessageLundi 17 Avril 2006 21:51 Statistiques effet yoyo et RA Répondre en citant ce message

alors selon les statistiques:

95% des personnes ayant maigri suite a un regime reprennent leur poids.

alors est ce que quelqu'un sait si des statistiques ont ete faites ave cla RA. Je sais que la approche d ela RA est récente mais ca m'interesserait!

merci
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageMardi 18 Avril 2006 11:21 Statistiques effet yoyo et RA Répondre en citant ce message

je ne pense pas que ces stats prennent en compte la RA car la RA n'est pas un régime!
visite le forum RA à fond et tu comprendras mieux je pense.

ou peut être que tu confond la RA (rééducation alimentaire) qui n'est pas un régime je le répète avec le RA (rééquilibrage alimentaire) qui lui en est un et se base sur de prétendues données diététiques.

j'espère avoir éclairé ta lanterne! Wink
^

aubergine
Néophyte
Néophyte

MADRID

Inscrite le 18 Mar 2006
56 mess
MessageMardi 18 Avril 2006 11:27 Statistiques effet yoyo et RA Répondre en citant ce message

en fait non ca n'a pas éclairé ma lanterne, car ce que je demandais c'etait si une étude statistique avait été faite seulement avec la RA , c'est a dire la reeducation alimentaire. une etude qui prend comme echantillon seulement des personnes qui font la ra. et je ne considere pas que la ra soit un regime.

voila mais merci de mavoir repondu!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 18 Avril 2006 12:01 Statistiques effet yoyo et RA Répondre en citant ce message

Il me semble qu'on nous avait déjà posé la question.
A l'époque j'avais conseillé à la personne de contacter directement le GROS pour leur poser la question.
Si quelqu'un sait ça c'est bien eux Wink

Et n'hésites pas à partager avec nous leur réponse Smile
^

sugarfree
Vlrnaute
Vlrnaute

Salon de Provence (13)

Inscrite le 12 Fév 2005
501 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageMardi 18 Avril 2006 16:44 Statistiques effet yoyo et RA Répondre en citant ce message

Oui, c'est moi qui avait posé la question il y a un an (quelle mémoire, Anne !). Et la réponse du GROS était : pas de statistiques disponibles pour l'instant.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_10784.htm
^

china59
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

31 ans
Roubaix

Inscrite le 29 Juil 2004
705 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 18 Avril 2006 21:38 Statistiques effet yoyo et RA Répondre en citant ce message

Je pense que c'est trop récent et pas encore assez largement pratiqué pour avoir des stats pertinentes...
Par contre ce que je peux dire c'est que depuis 1an1/2 que je pratique, mon poids est resté remarquablement stable (ou alors il a baissé). En ce moment pour diverses raisons je mange n'importe quoi (pas en fonction de ma faim mais par compulsions), mais bien moins qu'avant la RA (les compulsions sont plus limitées, et je n'ai pas de sensation de culpabilité après, je m'interroge juste sur les causes de la crise), et donc si j'ai repris c'est peut-être 1-2 kgs....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

En rapport ! (Peut être ^^)

C'est au programme : effet yoyo etc....

arriver a perdre du poids sans effet yoyo ?

Je me sens MAL - effet yoyo - besoin de votre aide

Statistiques sur les résultats de la RA

Essais bébé et statistiques

anorexie et boulimie : quelques statistiques

Statistiques alarmantes sur augmentation obésité en Europe

D'où vient le yoyo?

A celles qui font du yoyo...

Yoyo et reprise de poids

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !