MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où acheter un beau jean ?

60 ans calvados 16079
Je ne sais pas dans quelle enseigne trouver un jean taille 44 :

Pas trop stretch car ça se détend et devient mou et moche
Qui taille bien et pas taille  
basse
De préférence straight.
Le moins cher possible (oui je suis radine :lol: )

Ah oui, il faut prendre la taille en dessous de la mienne ou pas ? A chaque fois que je prends ma taille ça finit pat trop se détendre ;)

Merci pour toute piste.
375
Alors moi je fais un petit 46 donc je ne sais pas si ça peut correspondre pour le 44 mais j'ai acheté trois jeans a new look: taille haute, ne craque pas au niveau des cuisses,belle couleur, la coupe bootcut est superbe et met vraiment tres en valeurs les hanches pour une silhouette tres féminine et une silhouette comme un sac. Ils etaient a 17.99 pièces !
M
79 ans 327
Et moi, je fais un 48, et j'achète tous mes jeans maintenant chez le Bonprix. Il y le choix en terme de coupes et de composition et je trouve que qualité-prix, ça se tient.

Et je te fais partager la théorie de ma sœur, que j'utilise toujours avec résultat à la clé, un jean, s'il y un peu d’élasthanne dedans, se détend. Donc à l'achat, il faut acheter celui qui monte "au piston", et pas celui qui se ferme sans effort. A l'usage, ton corps le fait travailler et il te va comme un gant (par contre les premières fois que tu le portes, tu te sens ficelée comme un saucisson, et là, c'est mon expérience qui parle).
50 ans à la maison ! 10072
chez George. ;)
60 ans calvados 16079
Oui Mellyne, je pense qu'il va me falloir prendre une taille en dessous vu comment mes 44 sont élargis :?

Par contre je vais avoir du mal avec l'achat en ligne, j'en ai déjà 4 qu'il faut que je revende car ça ne va jamais :oops:
93 ans 9582
grain de malice, j'en ai qq uns et ils ne bougent pas... et tu peux les essayer ;)

sinon moi j'aime avec du stretch car très sensible au serrage à cause de ma lombalgie... ben y'a pas de miracle, je les mets un jour, un jour et demi, et le lavage les retend.
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
grain de malice, j'en ai qq uns et ils ne bougent pas... et tu peux les essayer ;)

sinon moi j'aime avec du stretch car très sensible au serrage à cause de ma lombalgie... ben y'a pas de miracle, je les mets un jour, un jour et demi, et le lavage les retend.


Ca me fait "bip" de mettre 40/50€ dans un jean mais bon :?
Dur de trouver un truc bien, pas cher et en boutique :!:
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
grain de malice, j'en ai qq uns et ils ne bougent pas... et tu peux les essayer ;)

sinon moi j'aime avec du stretch car très sensible au serrage à cause de ma lombalgie... ben y'a pas de miracle, je les mets un jour, un jour et demi, et le lavage les retend.


Ca me fait "bip" de mettre 40/50€ dans un jean mais bon :?
Dur de trouver un truc bien, pas cher et en boutique :!:


je n'ai jamais mis ce prix là, je n'achète qu'en soldes :lol:

y'a des jeans à 9,90 en ce moment chez Kiabi qui existent en 44 et plus même :)
60 ans calvados 16079
Ouais mais faut voir la matière, la hauteur de taille, si ça moule pas trop aux jambes ... :roll:
Parce que des jeans pas terrible j'en ai ...baillent tous aux fesses et aux hanches :lol:
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
Ouais mais faut voir la matière, la hauteur de taille, si ça moule pas trop aux jambes ... :roll:
Parce que des jeans pas terrible j'en ai ...baillent tous aux fesses et aux hanches :lol:


c pour ça que je te parle d'essayer, les jeans en VPC jamais, yen a un sur cent qui me convient :lol:
B I U