MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rafermir les seins

38 ans 36
Bonjour les filles!
Je viens d'accoucher et je voulais savoir si vous avez des astuces pour raffermir les seins car avant et pendant ma grossesse j'avais une super poitrine bien ferme  
et là d'un coup on dirait des gant de toilette !!! J'ai les boules... je sais que c'est les aléa de la grossesse mais bon si vous avez quelques tuyaux à me donner je suis preneuse
Merci

Biz
J
1388
Des exos pour muscler les pec peut être ?
S
41 ans 284
hello,
j'ai trouvé une crème raffermissante spécial maman dans la marque "bioderma", spécial post-accouchement.
Effectivement elle donne un effet pep's!, elle colle un peu mais on sent une bonne hydratation.

Je crois que c'est le mot d'ordre , hydratation, il y a des fortes chances que ta poitrine ait changé ...
C'est quoi exactement le problème ? la peau ? La forme qui a changé ?
38 ans 36
Salut satinette,
le problème c'est surtout la forme ... ma peau va très bien j'ai pas de vergeture c'est toujours ca !! C'est surtout que j'avais une poitrine qui tenais toute seule bien ferme et maintenant il tombe !!!
Merci Dark-M pour ta suggestion je vais me renseigner sur quel exercice je pourrais pratiquer !
J
1388
Mboyer974 a écrit:
Salut satinette,
le problème c'est surtout la forme ... ma peau va très bien j'ai pas de vergeture c'est toujours ca !! C'est surtout que j'avais une poitrine qui tenais toute seule bien ferme et maintenant il tombe !!!
Merci Dark-M pour ta suggestion je vais me renseigner sur quel exercice je pourrais pratiquer !


De rien, je crois qu'il existe quelques petits exos assez simples pour ça en plus!

(d'ailleurs, vous avez une astuce pour faire disparaitre des vergetures blanches sur la poitrine ? J'en ai, et même si ce n'est pas flagrant, je trouve ça vraiment laid.)
93 ans 9582
Dark-M a écrit:
Mboyer974 a écrit:
Salut satinette,
le problème c'est surtout la forme ... ma peau va très bien j'ai pas de vergeture c'est toujours ca !! C'est surtout que j'avais une poitrine qui tenais toute seule bien ferme et maintenant il tombe !!!
Merci Dark-M pour ta suggestion je vais me renseigner sur quel exercice je pourrais pratiquer !


De rien, je crois qu'il existe quelques petits exos assez simples pour ça en plus!

(d'ailleurs, vous avez une astuce pour faire disparaitre des vergetures blanches sur la poitrine ? J'en ai, et même si ce n'est pas flagrant, je trouve ça vraiment laid.)


arrête de les regarder, c'est radical ;)
j'ai découvert les miennes... sur les photos du chirurgien consulté pour la RM. Je vivais bien sans le savoir, et finalement, je vis bien après aussi ;)
60 ans île de France 1421
Rien ne peut faire disparaître les vergetures, la peau est cassée et ceux qui te promettent le contraire sont des charlatans
93 ans 9582
Nathboop a écrit:
Rien ne peut faire disparaître les vergetures, la peau est cassée et ceux qui te promettent le contraire sont des charlatans


d'où mon conseil : y'a rien d'autre à faire que d'apprendre à vivre avec :?
42 ans Nord-Est de la France 3285
Tu peux faire aussi une cure de gélule de bourrache et onagre aussi... mais attention a ne pas les prendre si tu allaites...
Elles aide la peau à récupérer de l’élasticité.
J
1388
a-nonyme a écrit:
Dark-M a écrit:
Mboyer974 a écrit:
Salut satinette,
le problème c'est surtout la forme ... ma peau va très bien j'ai pas de vergeture c'est toujours ca !! C'est surtout que j'avais une poitrine qui tenais toute seule bien ferme et maintenant il tombe !!!
Merci Dark-M pour ta suggestion je vais me renseigner sur quel exercice je pourrais pratiquer !


De rien, je crois qu'il existe quelques petits exos assez simples pour ça en plus!

(d'ailleurs, vous avez une astuce pour faire disparaitre des vergetures blanches sur la poitrine ? J'en ai, et même si ce n'est pas flagrant, je trouve ça vraiment laid.)


arrête de les regarder, c'est radical ;)
j'ai découvert les miennes... sur les photos du chirurgien consulté pour la RM. Je vivais bien sans le savoir, et finalement, je vis bien après aussi ;)


Bon, et bien tant pis, je vais faire avec, même si ce n'est pas bien beau.
B I U